MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aménorrhées secondaires

38 ans Lorraine 16
Bonjour,
Voilà j'ai été réglée à l'âge de 13 ans.
De Août 2000 à Février 2001 j'ai perdu beaucoup de poids et 6 mois aprés j'en ai repris beaucoup et en septembre  
2002... plus de régles !
Sous dudu pendant toutes ses années donc + énormément de kilos !!!!!!!

J'ai arrêter duphaston en juillet 2010...
Depuis pas de régles !
Vous me conseillez quoi ? marre d'avoir des cycles artificielles, je veut laisser la nature faire mais pas rester 1 an sans régles non plus !
je dois maigrir pour ré-avoirs mes régles chaques mois !
ce que j'essaye ...
46 ans le mans 1525
ben en fait si tu prends duphaston juste pour avoir des regles et bien sache que de ne pas avoir de regles n'est pas dangereux du tout.. et a vrai dire duphaston n'a un vrai role seulement si tu veux pouvoir compter un debut de cycle pour un traitement

alors si tu n'as pas de traitement particulier pour etre enceinte, tant pis pour les cycles, dis toi que tu fais des economies en serviettes ou tampons..

et si tu es en essaie et bien duphaston ne fait pas tomber enceinte, donc a voir avec ton gyneco pour passer a la vitesse au dessus et avoir un "vrai" traitement pour le soucis que tu peux avoir..

en plus,effectivement perdre du poids peut faire revenir tes regles, mais ce n'est meme pas sur, suivant ce qui ne fonctionne pas bien au niveau de tes hormones, donc si tu ne te sens pas de perdre du poids, et bien ne le fais pas juste pour avoir peut etre des regles..
38 ans Lorraine 16
merci beaucoup pour ta réponse !

En faites j'essaye d'avoir un bébé mais là mon homme est actuellement ailleur (donc les essais sont en pause) !
Ensuite j'en ai marre de dudu donc j'attends si elle arrivent par elles mêmes ou pas !

bisous
B I U