MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je viens de me faire poser un anneau gastrique !

bonjour les forums je trouve cela d'un grand soutien , en effet je m'appelle karine j'ai 36 ans et pèse 117 kg j'ai des problèmes de poids depuis bien longtemps  
! j'ai 3 enfants...

enfin maintenant après deux mois de visite chez les docs je me suis faite poser un anneau ce mardi 22/09 et cherche du soutien pour discuter de cet anneau vos expériences conseils etc....

merci à tout le monde karine
3431
Bonjour,

Dans la rubrique Chirurgie de l'obésité, tu trouveras d'autres discussions en rapport avec l'anneau gastrique.
En revanche, il faudra éviter de mentionner des chiffres de perte de poids sur ce forum (charte VLR).

Bonne journée et bienvenue sur VLR ! :)
Z
35 ans 5
Salut Karine!! Moi c'est Nadia!!!
Bravo pour ce que tu as fais!!! J'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu perds du poids comme tu le désire!!!
Moi je me suis inscrite ici aujourd'hui puisque je veux également me faire poser un anneau. J'ai 22ans et je pèse 120kg pr 1m69...
J'aimerais, si tu le souhaite, discuter avec toi et profiter de ton témoignage pr avancer..
Jattend ta réponse..;-) merci d'avance!!!
merci nadia avec grand plaisir pour discuter !!!! pour l'instant je vais super bien je ne perds pas beaucoup car il n'es pas encore resserré mon anneau j'ai un rdv le 22 qui m'en dira plus n'hésites pas un forum c bien fait pour s'entraider !!! amicalement....
Z
35 ans 5
:D coucou Karine!!!!
Alors comment tu vas?? J'espère que ton rétablissement se passe bien??!
Je voulais savoir si pour prendre rdv avec un chirurgien je dois obligatoirement passer par mon médecin traitant??
Amicalement :o
bah ça va plutot super bien !!! moi pour le chir c lui qui a fixé le rdv !! sinon tu téléphones direct au secrétariat de son service .....
bonne journée........
G
44 ans 2
slt bravo karine mwa je suis grosses g eté vr un medecin et il ma conseilé de faire le by pass ou le sleeve mé g tres peur.franchemnt je te felicite pr tn operation.courage je suis de tt coeur avc twa.je te tiendrais o courant pr mn operation.merci bsx
B I U


Discussions liées