MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean boyfriend chez Ulla Popken

56 ans Région nîmoise 1567
Voilà, j'ai craqué pour un "boyfriend" chez Ulla Popken mais je ne sais VRAIMENT pas quelle taille commander car je n'ai jamais rien acheté chez eux. Selon les marques, les  
coupes, il me faut soit un 44, soit un 46, sachant que très souvent je dois retailler complètement le 46 pour l'ajuster. J'ai surtout les hanches larges et les cuisses très fortes. Merci d'avance
57 ans 28 et 07 1257
Hello,
Je suis comme toi : je voudrais des infos sur ce jean ;) ! Je suis fidèle cliente chez eux, mais je commande rarement des jeans chez eux car je dois prendre une taille au-dessus :cry: .... Chez les autres VPC, ça va mais chez UP, pour les bas, j'ai du mal... ALors que pour les hauts, c'est OK... :D
34 ans Lille 906
Ulla popken taille bien pour les bas mais un peu grands pour les hautes.. Je prends du 48 chez eux comme chez NL mais je me sens plus à l'aise dans les ulla popken car ils contiennent du stretch.
56 ans Région nîmoise 1567
islandaise a écrit:
Hello,
Je suis comme toi : je voudrais des infos sur ce jean ;) ! Je suis fidèle cliente chez eux, mais je commande rarement des jeans chez eux car je dois prendre une taille au-dessus :cry: .... Chez les autres VPC, ça va mais chez UP, pour les bas, j'ai du mal... ALors que pour les hauts, c'est OK... :D


C'est bien de me le dire, ça me donne une indication, j'vais tenter le 46.
Par contre, petit reproche pour UP, je trouve qu'il n'y a pas assez de prises de vues des modèles présentés.
B I U