MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme avec ma sleeve reprise de poid

56 ans 98
voila je vien vous poser des questions,
j ais vecu des moment asser dure au moi d aout a causse de notre mariage qui a eu un probleme avec l  
etat civile on ne saver pas si aller se faire ou pas et le tress et monter

les movaises habitudes sons revenut elles aussi et j etait arriver a 91 kg et la je grossi se matin j etais a 93 kg et la je vous dis que sa me fais peur
esque quelqu un sans et sorti de se mover passage? mer'ci de me repondre
L
50 ans 47
ont voudraieant bien te répondre mais donne plus de détails reprise de poids du a quoi grignotage sucré ou stress? SLEEVE DEPUIS QUAND,
52 ans Lorraine 4326
bonjour
tu as un suivi avec ton chirurgien, un psy, une dieteticienne ?
la sleeve est un aide physique mais si tu ne regles pas l'eventuel probleme psy qui te faisait grossir, tu pourras regrossir à chaque stress , surtout qu'il me semble avoir lu que tu avais deja eu un anneau avant ?
tu as parlé à ton chirurgien de ta reprise de poids ? pis deux kg c'est pas enorme , c'est p'tet juste de la gonflette d'avant regle ?
56 ans 98
merci de vos reponces
oui j ais un suivi psy nuti mais le chirurgien je le revois qu au moi de decembre
je me ss faite opperé au moi de mars de cette année et c vrais que le perte de poid a etait rapide 30 kg en 5 mois j'en et parler a mon medecin de cete reprise de poid elle ma dis que c etait un palier le corp se repose un peu de cette gosse perte sa arrive quelque fois mais bon c vrais que regle son arriver aussi mais sa ma fais peur cete reprise de poid
B I U


Discussions liées