MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le poids et faire un bébé ?

le poids peut il nous empéché d'avoir un enfant ?
c'est une question qui me trote dans la tête, car un article en parle sur un mag!! et cela m'inquiéte vraiment!!
si  
c'est le cas y a t-il des remédes?
33 ans lille 12
personnellement je pence pas! a moins que tu es des problème du a ton poids comme cholestérol ou diabète!

en parle en avec ton gyneco!
non rien de tous ça!!
mais dans l'article il parler de probléme ovulaire ( plus d'ovulatio ) plus de régle, et autre du au poids!!
33 ans lille 12
tu sais les magasines...j'ai appris a en prendre et en laisser!

sa fais lontemps que tu essaie?
8 mois :cry:
ça me parais une éternité ;)
33 ans lille 12
c'est sur que sa parait long! surtout quand tu le désire temps!

ma soeur a mis 1 ans a en avoir! pourtant elle n'avais aucun souci et ne le désirer pas temps que sa! en gros sa viendra quand sa viendra!

moi je pence que chaque corp et différent, on réagis tous différemment! laisse ton corp faire la nature! si tu na pas de problème de fertilité ou de santer tu n'a pas de raison a paniquer
44 ans 04 5576
diamantpur a écrit:
non rien de tous ça!!
mais dans l'article il parler de probléme ovulaire ( plus d'ovulatio ) plus de régle, et autre du au poids!!


tu n'as plus tes règles ?
V
74 ans 5070
un p'tit tour dans la section Le parcours des futurs parents et tu auras tout plein de réponses.
Toad a écrit:
diamantpur a écrit:
non rien de tous ça!!
mais dans l'article il parler de probléme ovulaire ( plus d'ovulation ) plus de régle, et autre du au poids!!


tu n'as plus tes règles ?


ben ces dernier temps il sont un peut irréguliére!!
je les attendaient pour les 19 ont est le 23 et toujours rien!! cela fait trois moi que mes régles sont super irréguliére!!
merci nature je vai faire un ti tour!! ;)
44 ans 04 5576
diamantpur a écrit:
Toad a écrit:
diamantpur a écrit:
non rien de tous ça!!
mais dans l'article il parler de probléme ovulaire ( plus d'ovulation ) plus de régle, et autre du au poids!!


tu n'as plus tes règles ?


ben ces dernier temps il sont un peut irréguliére!!
je les attendaient pour les 19 ont est le 23 et toujours rien!! cela fait trois moi que mes régles sont super irréguliére!!
merci nature je vai faire un ti tour!! ;)


si tu es en essai bb depuis longtemps et que tes règles sont irrégulières, peut être devrais tu voir un gynéco ? la première chose qu'il te demandera, je le crains c'est de faire tes courbes de températures pendant plusieurs cycles. Peut être devrais tu les faire de suite, comme ça tu pourras les présenter au prochain rendez vous ;)
A
38 ans Caen 6651
je pense que tu apprendras beaucoup de choses avec le lien de Nature... tu verras que les VLRiennes arrivent à avoir un bébé (et d'autres non mais bon c'est pareil pour les femmes avec un poids normal à mon avis)

en revanche, certains gynécos ne conseillent pas et n'aident pas certaines femmes rondes à concevoir un enfant... pour la santé de la maman en question !

par exemple, ma soeur est monté jusqu'à 120Kg pour son premier bébé, elle avait les jambes pleines d'eau et avait beaucoup de mal à marcher...

c'est souvent le cas chez les femmes obèses qui ne sont pas enceintes donc c'est logique qu'un gynéco ne les aide pas à avoir un bébé puisqu'elles sont déjà en difficulté (ce n'est qu'un exemple et il y a des gynécos qui s'arrêtent juste au fait que tu fais plus de 50Kg donc tu es grosse donc tu ne peux pas faire d'enfant... faut trouver le bon)

tient-nous au courant ^^
36 ans narbonne 2199
on peut aussi être très "grosse" et avoir une super grossesse, en début de grossesse je faisait 127kg et a 6 mois 139 kg, a la fin je sais pas j'avais arreter de me peser, ben j'ai eu une super grossesse et j'arriver encore a me couper les ongles des pieds a la fin même avec mon énorme bidon et j'ai eu un accouchement qui c'est tres bien passer aussi.

ca depend des grossesses et de la femme aussi
A
38 ans Caen 6651
et oui !!

mais il y a des gens à 22 ans et 127Kg qui de base ne peuvent pas atteindre leurs orteils donc avec un bébé et les "effets secondaires" ça serait pas un cadeau (enfin tout est relatif)

bref c'était juste pour dire qu'il y a des cas médicaux qui s'ignorent et que les gynécos grossophobes sont pas tous des pourris :lol:

après j'ai une copine qui faisait un ptit 95Kg, le gynéco lui a interdit de prendre du poids les 3 premiers mois de grossesse... sans faire attention elle n'a effectivement rien pris et sa petite fille est née sans soucis (bon je crois qu'elle était prématurée de deux semaines donc vraiment petite mais c'est pareil ça arrive aux mamans minces aussi)
36 ans narbonne 2199
c'est sur c'est pas une question de poids, j'ai une cousine modele brindille ben elle a du rester 6 mois allité, elle pouvait même pas se lever pour pisser ni rien et a son accouchement elle a ete grave dechirer et assise sur une bouée pendent plus d'un mois, aussi elle veut plus d'enfant apres.
c'est vrai aussi que ca depend du gygy moi le mien il est extra jamais une réflexion au contraire
35 ans 59570 nord 377
voila maintenant 5ans que j'ai arréter la pillule et toujours pas de bébé ...
avec mon homme on est d'accord sur le sujet d'étre parent ... nous avons une belle maison ... une bonne situation ... mais il nous manque le principal ...

tout le monde nous dis :"cest parce que vous y penser trop ..." le gynéco ma dis que ce nétait qu'une rumeur que le fait d'y penser ne jouer en rien dans le fait de ne pas y arriver ...

jai pas beaucoup pris la pillule donc je ne peux pas dire que ce soit sa ... je l'ai pris seulement 6mois avant de l'arréter ...
il m'arrive souvent davoir des règles hyperrr abondante ... ou parfois rien pendant 1 2 ou 3 mois ...

jai consulter un gynéco (étape plus que dure a passer :oops: :roll: ) et il ma mis sous traitement ... soit disant que mes ovules étaient faible ... mais je voit qu'il ny a toujours rien ... :cry:
aujourdhui jai peur d'y retourner jai peur de faire un test et apprendre que je ne peux pas avoir d'enfant pfffffffff

monsieur le gygy ma aussi dis ... que si le traitement ne fesait pas effet il faudrais que je perde quelques kilo pour mettre toute les chance de mon coté ...
donc je pense que oui le poid peut avoir un role dans le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfant enfin je crois ...

moi qui na pas de volonter je ne suispas préte de perdre 1 gramme ... grrrrrrrrrrrr

enfin voila mon avis sur le sujet :?
B I U


Discussions liées