MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage

G
32 ans 23
Voila je me suis fais un tatouage il y a maintenant une semaine au bas du ventre sur le coté
Et depuis 2, 3 jours j'ai des plaques et des petits  
boutons tout autour, ca me démange mais je ne gratte pas
J'aurais besoin de conseil car je n'ai pas l'occasion de pouvoir aller voir mon tatoueur. Cela m'inquiéte un peu
Merci d'avance :D
35 ans Pays Basque 3386
as tu bien nettoyé comme a du te dire ton tatoueur ?
essaie de mettre de la biafine dessus
43 ans oise 1060
tu devrais aller consulter un médecin . je trouve pas ça normal ce que tu décris .
G
32 ans 23
Oui je le lave bien, et 2 fois par jour comme il m'a dit





Moi non plus je trouve pas ca normal, je vais surement consulter un docteur



Merci :P
G
32 ans 23
Est ce possible sinon que ce soit la creme avec la repousse des poils car je sais que qand je m'épile les jambes si je mets une creme ensuite ca ma brule et j'ai parfois des plaques

Serait-ce raisonnable d'arreter de mettre du cicatryl?
P
39 ans Nice 21965
peut etre des poils ou la peau qui respire pas bien sous la creme, vaut mieux voir un doc c'est sur
G
32 ans 23
Oui je vais aller en consulter un cette apres midi je pense, meme si ca commece a se calmer

Merci pour tout :D
R
39 ans 15384
J'ai eu ca,j'ai été voir tatoueur et médecin qui m'ont dit que c'était normal,car on m'a rasé tout le décolleté avant le tattoo et c'est la repousse des poils qui faisait ca. J'mets du Easy Tattoo ( 5 euros en convention ) c'est pas cher,ca dure longtemps ( j'ai un assez gros tatouage et une noisette suffit ),c'est pas gras,je trouve ca top.
G
32 ans 23
Merci beaucoup,; la je viens de mettre de la biafine et ca me démange plus du tout, ou puis-je trouver du easy tatoo?
R
39 ans 15384
Chez les tatoueurs ;)
A Paris ca coute 5 euros. Par chez toi je ne pense pas que ce soit beaucoup plus cher ;)
G
32 ans 23
D'accord, merci pour tout
Deja avec la biafine ca va nettement mieux :)
35 ans Pays Basque 3386
ravie que ca aille mieux :) souvent les choses les plus simples calme les petites irritations :)
G
32 ans 23
J'en suis ravie aussi, j'espere pas garder de trace
C'est mon tout premier en plus
111 ans 3096
CuteVengeance a écrit:
J'ai eu ca,j'ai été voir tatoueur et médecin qui m'ont dit que c'était normal,car on m'a rasé tout le décolleté avant le tattoo et c'est la repousse des poils qui faisait ca. J'mets du Easy Tattoo ( 5 euros en convention ) c'est pas cher,ca dure longtemps ( j'ai un assez gros tatouage et une noisette suffit ),c'est pas gras,je trouve ca top.


Dossier ! Cute a des poils au torse :lol:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Gare aux gorillllllllllessss :lol:

:kiss: Cute je te charrie !!

J'pense que effectivement ça doit être dû à la repousse du poil si il t'as rasé pour faire le tatouage.
B I U