MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

surement un oeuf clair ???

40 ans dans ma chambre 663
Ggboup, je suis vraiment désolée pour toi.
Mon gynéco m'avait dit que ça arrivait très souvent un oeuf clair, surtout pour une première grossesse.
et que cela n'empêchait en rien de refaire  
un bébé après le retour de couches. même si certains préconisent une " reconstruction de la paroi utérine" pendant 2 ou 3 mois.
Repose toi bien, prends soin de toi surtout.Bon courage et je te souhaite pleine réussite pour la suite.
S
36 ans gravelines 5
Slt ggboup.
Décidement on se suit!!! Je suis vraiment d"solé pour toi de plus que je suis dans le mêle cas. Hier je suis allée faire un écho et le diagnostic a été confirmé: un oeuf clair qui commence à se décroché. Donc ensuite prise de sang et 1047 au lieu de 1378 deux jours plus tôt. Le medecin m'a dit que ça aller partir naturellement mais c'est dur d'attendre j'ai envie que ça soit fini au plus vite pour pouvoir recommencer. Bon courage à toi.
3431
Vraiment désolée pour toi aussi. :(
Je te souhaite rapidement d'être enceinte et un beau bébé à l'arrivée.
Bon courage.
G
46 ans 5
Bon et bien je vous donne un peu de nouvelles depuis quelques jours
ce matin rdv avec la gynéco... elle ne se rappelais pas de mon cas... et pourtant on s'est vu il y a une semaine....
enfin bon... je lui ai amené mes résultats (en baisse)... elle m'a dit qu'elle était pessimiste et que nous allions refaire un écho de contrôle !!!
elle a vu pour la première cette fameuse vésicule ombiii...
elle était assez stupéfaite (et moi donc !!!)... conclusion retour à la case analyse de sang... et le taux est remonté à 14900... je n'y comprend rien... mais ce qui me rassure c'est que elle non plus !!!!
Je me suis faite à l'idée depuis une semaine que je n'étais plus enceinte... et malgré tout, tout persiste !!!
Je voudrai être fixée une fois pour toute !!!
résumé, j'attends lundi pour une prise de sang (encore), puis je lui retéléphone aussitôt...
la suite au prochaine épisode !!!
Merci encore pour vos soutiens !!!
ça fait du bien !!!
Bon fin d'après midi
R
39 ans 15384
Aaaah .. peut etre une super nouvelle,en tout cas,je te le souhaite ..
3431
CuteVengeance a écrit:
Aaaah .. peut etre une super nouvelle,en tout cas,je te le souhaite ..

+1
Je croise mes doigts boudinés pour toi :)
1418
ca a donné quoi ces nouvelles pds ?

ma belle soeur y'a 1 an a fait un oeuf clair, elle est retombée enceinte le mois d'apres et aujourd'hui, ils ont un 2eme enfant, une petite ninon qui a 1 mois et demi
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:shock: Bein dit donc, quelle histoire...edit45 a écrit:
ca a donné quoi ces nouvelles pds ?
+1 j'aimerai bien le savoir!
B I U