MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

éjaculation sur le slip

S
35 ans 10
bjr
suis nouvel dans le forum g eu des préliminaires avec mon copain et il a éjaculé sur mon slip
la question jaimeré savoir sil ya possibilité de grossesse répondé svp  
3431
Je pense que le risque est faible mais par précaution, tu peux toujours aller acheter la pillule du lendemain en pharmacie (elle est délivrée sans ordonnance).
Si tu envisages d'avoir des rapports avec ton copain, le mieux serait de commencer à prendre une contraception et utiliser des préservatifs.
S'il y a rapport non protégé, il ne faut pas oublier que le risque encouru n'est pas seulement la grossesse mais également les maladies sexuellement transmissibles.
33 ans lille 12
le risque et trés minime!

mais si tu veux vraiment étre rassurer prend la pilule du lendemain!

n'oublie pas le préservatif!
S
35 ans 10
pour la pillule se né plus possible parsk sava bientot faire 15jours
32 ans 186
Je vais te sembler un peu brutale ( désolée) .. Mais 15 jours ???
Tu aurais peut être du t'en inquieter avant . Mais maintenant c'est fait donc je pense aussi comme dit précédemment que le risque est minime .. mais si vraiment tu remarques des retards dans tes règles tu devrais aller voir immédiatement ton médecin.
Le fait d'avoir des rapprt avec quelqu'un est un acte réfléchi ( même si peut être dans le feu de l'action desfois on peut plus se freiner :oops: ) . En tout cas aujourd'hui pense TOUJOURS a mettre un préservatif .. Et puis ne négliges pas la contraception ( Pillules , Patch , Sterilet ...) tu as plein de solutions différentes à toi de trouver la bonne ;)

Voilà j'espère que tout ira bien pour toi
:evil: y a pas que le risque de bébé qui est important et les maladies alors!!!

bref y a casi aucun rique attent t'est régle si elle ne vienne pas fait un teste!!
bien que je pense que ce n'ai pas possitif!!
et tien nous au courant!! ;)
35 ans Creil (60) 789
Je trouve ce topic un peu bizarre :roll:
déjà rien que l'intitulé... "sur le slip"... bref...

je sors... :peur:
3431
piratine80 a écrit:
Je trouve ce topic un peu bizarre :roll:
déjà rien que l'intitulé... "sur le slip"... bref...

je sors... :peur:

C'est pas le titre du topic que je trouve bizarre moi c'est surtout qu'une personne de 22 ans pose ce genre de question.
J'ai plutôt l'impression d'avoir affaire à une gamine de 15 ans et j'aimerais bien que cette jeune fille soit plus sérieuse à l'avenir si elle envisage de commencer à avoir des rapports sexuels.
Donc Safy n'oublie pas 2 choses très importantes : pillule et préservatif !!!
35 ans Creil (60) 789
Moneypenny a écrit:
piratine80 a écrit:
Je trouve ce topic un peu bizarre :roll:
déjà rien que l'intitulé... "sur le slip"... bref...

je sors... :peur:

C'est pas le titre du topic que je trouve bizarre moi c'est surtout qu'une personne de 22 ans pose ce genre de question.
J'ai plutôt l'impression d'avoir affaire à une gamine de 15 ans et j'aimerais bien que cette jeune fille soit plus sérieuse à l'avenir si elle envisage de commencer à avoir des rapports sexuels.
Donc Safy n'oublie pas 2 choses très importantes : pillule et préservatif !!!


Aussi oui effectivement... ;)
Au moins les conseils sont là s'il s'agit d'une tite pépétte de 15ans ;)
Bon weekend!
S
35 ans 10
merci diamantpur o moins toi tu me rassure
je tien oci a dire k nous sommes pa la pour nou jugé
35 ans Creil (60) 789
safy a écrit:
merci diamantpur o moins toi tu me rassure
je tien oci a dire k nous sommes pa la pour nou jugé


Je suis loin de te juger..en effet, un accident ça arrive à tout le monde...
c'est juste l'intitulé du topic qui me surprend en fait...bref, rien de méchant!
S
35 ans 10
é tu pense k c possible ou pa
35 ans Creil (60) 789
safy a écrit:
é tu pense k c possible ou pa


Bien sûr que ce genre d'accident peut arriver.
Aprés je ne pense pas qu'il y ait de réel risque de tomber enceinte...toutefois il faut que tu fasses attention la prochaine fois ;)
S
35 ans 10
tkt la lecon é sue mé g peur
111 ans 3096
safy a écrit:
tkt la lecon é sue mé g peur

Pas la leçon d'orthographe en tout cas ! :roll:
B I U


Discussions liées