MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voici ma robe!

C
42 ans liège 81
voici ma robe , commandée ce jour , mais attention les broderies ne seront pas noire mais ivoire , elle sera tons sur tons! Qu'en pensez vous?


 
C
42 ans liège 81
Oupps ! je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas presenté!
donc je m'apelle sarah et je me marie le 30 avril 2011, je serai ravie d'avoir vos avis les filles , merci , biz
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bienvenue à toi et félicitations pour votre mariage.

Alors je vois pas la première photo elle n'apparait pas, celle de dos si, et j'aime beaucoup.
41 ans Tours 2247
Le premier lien ne fonctionne pas mais le deuxieme nous donne une idée quand meme. Elle me parait tres jolie.
C
42 ans liège 81
merci pour vos réponse je vais réessayé de mettre le premier lien


http://www.servimg.com...ge_preview.php?i=17&u=15490849
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
ça fonctionne! tres jolie robe elle te va bien, dommage que tu enleve le noir pour l'ivoire je trouve que ça fait bien!
A
38 ans Caen 6651
et bien moi je trouve que c'est une excellente idée de mettre les broderies en ivoire !!

j'aime beaucoup la forme du bustier hihi

quelles sont les couleurs/ le thème/ le style de ton mariage ??

félicitations au fait et bienvenue hihi
C
42 ans liège 81
merci pour ta réponse , mais j'aime pas du tout le noir , en tout cas pour un mariage ,je me réjouis déjà de retourné l'essayé debut février quand elle sera arrivé au magasin.
Ah oui , j'ai oublié de dire que c'est une tommy mariage ( la robe fantome)
C
42 ans liège 81
Pour répondre à almarita:nous n'avons pas vraimment de thème , mais un fil de couleurs qui est le blanc et le vert anis , le style du mariage plutot bon enfant,simple mais bien.
Pour la robe , je pense que beaucoup de monde serra surpris car je ne met jamais en jupe,ni en robe, même le futur ne disais encore tout à l'heure qu'il ne sais pas à quoi s'attendre car il ne m'a jamais vu en robe!
j'ai hâte de voir sa tête :D
39 ans Paris 2439
Ta robe est très jolie.
Et pour quelqu'un qui n'en porte jamais, tu as l'air plutôt à l'aise :D
C
42 ans liège 81
merci :D
C
43 ans isère 4146
ta robe est magnifique, j'avoue que moi aussi j'ai un peu de mal avec les robes qui ont du noir.

avec les broderies ivoire elle sera magnifique !
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Félicitations ^^
Très jolie robe :D

Moi ça me choque pas les robes avec du noir pour le mariage, je prévois de me marier tout en noir d'ailleurs :lol: (chez moi le blanc c'est la couleur des enterrements plutôt)
A
38 ans Caen 6651
les goûts et les couleurs hein ? :lol: :lol:

vue toutes les mariées de VLR qui utilisent du noir ou du vilain rouge ("ma couleur détestée" lol) pour leur robe... je m'habitue à l'effet (surtout si y a le sourire de la mariée sur la photo hihi) mais bon c'est pas mon truc

Choupinette, tu ne peux pas avoir les broderies en anis plutôt qu'en ivoire je suppose ?

je plussois à fond blanc et anis... comme tu peux le voir j'aime particulièrement le vert (et ses déclinaisons d'ailleurs)

alors j'espère que tu nous partageras tes ptits prépas simples mais au top !
C
42 ans liège 81
Merci pour toutes vos réponses , sa me réconforte dans mon choix , elle me plait à moi mais j'avais un peu peur que sa ne soit que mon avis! en tout cas merci.
Alors concernant la couleur ,je n'aime pas non plus les robes de couleur quelque qu'elle soit la couleur ( noir ou vert) pour moi une robe de mariée est soit blanche , ivoire ou alors couleurs champagne, se sont mes gouts et mon avis ( c'est vrai qu une mariée de couleurs comme j'ai pu voir dans la catégorie photos robe de mariée sont très jolie aussi , mais je n'aime pas sur moi! )
Donc la robe blanche avec les broderies vertes , pas trop pour moi mais de toute facon il ne l'a font pas en vert !donc voilà ,c'est resolu :lol:
Pour préparations déco , je vous metterai sa tout à l'heure ( je suis pas sur mon ordi pour le moment)
pour le moment dans les prépa qui sont déjà faites:

- salle ok
- traiteur ok
-photographe ok
-Eglise réservée , premier rdv avec le curé vendredi prochain
-voiture ok ( cadeau de la salle , une royce rolls)
-dj ok ( celui de la salle)
- robe , ok depuis hier
- pour la commune , on ne peut réservé que 6 mois avant , donc sa sera pour debut novemmbre
pour la déco : j'ai déjà commencer le livre d'or , l'urne ,et le plan de table , mais je n'ai pas encore fini , je vous mettrai les photos cette aprèmidi,
B I U