MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echographie de contrôle de césarienne

44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Comment s'est passé ton écho la Miss??
44 ans 2419
Merci de prendre des nouvelles, Hispana.


Alors, l'échographie, ben J'AI DOUILLE !!!!! Ça m'a fait un mal de chien, on m'a examinée sous toutes les coutures (au sens propre comme au figuré :D ).

J'ai eu droit également à l'echo endovaginale, c'est désagréable.

Bilan: cicatrice interne en bon état, utérus encore en position médiane (il devrait être descendu un peu plus), on a mal vu les ovaires (à cause des gaz dans l'intestin, trop glamour :D ) mais ils ont l'air d'aller bien. Sinon, il y a effectivement des petits nodules internes dûs à la cicatrisation, notamment un qui est un peu plus gros là où j'ai mal, à surveiller avec une autre écho dans quelques mois, on espère que l'utérus sera descendu pour voir plus précisément sur quoi est le nodule (un nerf, sûrement) et surtout pour voir s'il "n'accroche" pas aux tissus.

En tous cas, j'ai été rassurée pour la cicatrice interne, j'ai même eu les mesures de l'utérus ;).


J'ai eu mal toute la journée et la nuit d'hier, je marche au spasfon aujourd'hui, je suis incapable de me pencher (comme une grosse crampe) mais les radiologues m'avaient prévenue. Donc je suis une petite vieille aujourd'hui. :lol:
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
PetShopGirl a écrit:
Merci de prendre des nouvelles, Hispana.


Alors, l'échographie, ben J'AI DOUILLE !!!!! Ça m'a fait un mal de chien, on m'a examinée sous toutes les coutures (au sens propre comme au figuré :D ).

J'ai eu droit également à l'echo endovaginale, c'est désagréable.

Bilan: cicatrice interne en bon état, utérus encore en position médiane (il devrait être descendu un peu plus), on a mal vu les ovaires (à cause des gaz dans l'intestin, trop glamour :D ) mais ils ont l'air d'aller bien. Sinon, il y a effectivement des petits nodules internes dûs à la cicatrisation, notamment un qui est un peu plus gros là où j'ai mal, à surveiller avec une autre écho dans quelques mois, on espère que l'utérus sera descendu pour voir plus précisément sur quoi est le nodule (un nerf, sûrement) et surtout pour voir s'il "n'accroche" pas aux tissus.

En tous cas, j'ai été rassurée pour la cicatrice interne, j'ai même eu les mesures de l'utérus ;).


J'ai eu mal toute la journée et la nuit d'hier, je marche au spasfon aujourd'hui, je suis incapable de me pencher (comme une grosse crampe) mais les radiologues m'avaient prévenue. Donc je suis une petite vieille aujourd'hui. :lol:


Normal la Miss! ;)
Ravie de voir que les résultats sont bons... J'imagine effectivement la douleur que ça peut représenter... insister sur la cicatrice comme ça....grrr... :sick: le spasfon te soulage quand même??
44 ans 2419
Ca peut aller, je marche un peu courbée. Surtout qu'aujourd'hui, ma puce s'est bien amusée à jeter ses jouets par terre et à LES RECLAMER, chose qu'elle ne faisait jamais auparavant. :lol:
S
89 ans 4951
Contente aussi d'avoir eu des nouvelles.

J'espère que tes douleurs ont dimminué. Mais au moins tu as l'explication de ces douleurs sans te dire que c'est psycho.

Bon courage pour la suite
B I U