MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chute des cheveux

bjr ,
voila cele fait depuis un bon moment 2/3ans que je perd mes cheveux c'est de plus en plus.
j'aimerais savoir si kelkin connait un produit efficace contre la chute des  
cheveux
ou complement alimentaire?
39 ans Bruxelles 1116
COucou!
Va consulter un dermato, tu souffres peut-être comme moi d'alopécie androgénique, sorte de tendance à la calvitie (légère et diffuse) féminine... et dans ce cas, il ne faut pas trainer, on peut prévenir l'aggravation, mais presque pas guérir ou récupérer de la masse...
Bref, va consulter, et le dermato pourra te diagnostiquer et te trouver le traitement adapté (des compléments alimentaires simples n'agiront pas sur ce type de problème, etc.)
bonjour,

par curiosité, il t'a donné quoi : androcur et minox ? ou autre chose (je suis à la recherche de solutions alternatives)...
39 ans Bruxelles 1116
ben moi, on n'a pas attaqué avec l'artillerie lourde car j'étais en essais bébé (il voulait sinon commencer par me prescrire du spironolactone + minoxidil), et j'ai donc finalement eu que du minoxidil 2%.
Maintenant que je suis enceinte, j'ai arrêté tout traitement, et j'irai le revoir après accouchement et allaitement.
Mais tu peux difficilement t'"automédiquer" puisque une chute de cheveux peut être due à du stress, à une carence en vitamines ou minéraux, à un dérèglement hormonal ou donc à une alopécie androgénique... il faut faire des examens pour savoir d'où ça vient et choisir un traitement adéquat!
Tu ne vas pas te soigner à coup de X ou y si c'est du a ou b qu'il te faut...
Enfin je suis d'avis qu'il ne faut pas prendre ça à la légère et que cela mérite d'aller faire un petit tour chez le dermato!
merci pour toute ces informations ;)
pour les traitements, j'ai vu de nombreux médecins ; tous veulent donner minox et androcur. or, je refuse l'androcur que je considère comme du poison (ce n'est que mon avis) et le minox je ne peux pas car j'ai lutté contre un problème de pilosité au niveau du visage et le minox n'a pas bonne réputation dans ce cas (dixit le dermatho et endocrino).

donc à travers les autres filles touchées par cette bbiipppp je cherche à savoir si certains médecins proposent autre chose que le doublé infernal.

désolée de squatter ton post rosedessables. :D
ya pas de soucis si sa pe taider ;)
merci pour toute les reponses ;)
B I U


Discussions liées