MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bourse aux vetements Sartrouville dans le 78

35 ans nanterre 181
salut les filles, bon alors deja merci a Sawsan de m'avoir donner le lien.
Donc je vous propose a toute celle qui voudront de venir un apres midi chez moi  
et qu'on s'echange des vetements, ou qu'on se les vende c'est a vous de voir.
J'ai bcp de vetements, torrid, new look, DP, Asos etc...j'ai des vetements de la taille 46 a la taille 52 et j'ai aussi pas mal de chaussure 40/41...comme ca ce sera l'occasion de se retrouver entre filles.
J'habite a sartrouville, pas loin de la defense et par le rer A c'est super bien desservie pour celle qui n'auraient pas de voiture...
Je suis assez dispo donc a vous de me dire si vous etes interessée.
A bientot les filles
42 ans Seine Saint-Denis 2775
Merci à Amlita! lol
35 ans nanterre 181
Oui Merci. :) bon mtn il faut que des filles soient interessée parce que mes placards debordent loool faut vider tout ca.
46 ans Ile de France 12052
Coucou,

Moi ça m'intéresse mais mes week-end du mois d'octobre sont tous blindés :shock:

Sinon, je suis dispo le dimanche 31 octobre ou le lundi 1er novembre qui est férié

Après rien de prévu pour l'instant en novembre :lol:

Bizz
35 ans nanterre 181
vous avez qu'a venir demain Lol
46 ans Ile de France 12052
nini799 a écrit:
vous avez qu'a venir demain Lol


Désolée pas dispo demain non plus :oops:
42 ans Seine Saint-Denis 2775
Moi le Week end du 2/3 octobre je vais à 2 vide dressing et le le 9/10 autre chose de prévu. lol mais prends le temps d'organiser ca. Attends qu'il y ait plus de monde et puis avec la majorité voit la date.
41 ans chatou 223
alors la ca m'interesse une bourse aux vetements dans mon ancienne ville (bonjour la sartrouvilloise!!!!!) et habitant toujours dans le coin je vais suivre la discution
46 ans Ile de France 12052
Alors miss, tu en es où ? Perso, j'en organise un chez moi au mois de novembre, si ça te tente -> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_233520.htm
B I U