MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je m'y prend mal ou les filles, c'est compliqué ?

36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Rhooo le modeste! :lol:
Attends ya des mecs et des nanas qui n'ont aucune opportunité pendant des années ou se font draguer par des gens qui ne leur plaisent pas du  
tout :lol:
37 ans 3056
Lycoris a écrit:
Rhooo le modeste! :lol:
Attends ya des mecs et des nanas qui n'ont aucune opportunité pendant des années ou se font draguer par des gens qui ne leur plaisent pas du tout :lol:


Encore une fois, je plussoie Lycoris :).
F
112 ans 158
Lycoris a écrit:
Rhooo le modeste! :lol:
Attends ya des mecs et des nanas qui n'ont aucune opportunité pendant des années ou se font draguer par des gens qui ne leur plaisent pas du tout :lol:


Citation:
Encore une fois, je plussoie Lycoris



Ah mais promis, un de ces quatre, je vous poste un "Mes plus beaux râteaux", je suis persuadé que ce sera un topic très populaire :p
37 ans 3056
Foxtrot a écrit:
Lycoris a écrit:
Rhooo le modeste! :lol:
Attends ya des mecs et des nanas qui n'ont aucune opportunité pendant des années ou se font draguer par des gens qui ne leur plaisent pas du tout :lol:


Citation:
Encore une fois, je plussoie Lycoris



Ah mais promis, un de ces quatre, je vous poste un "Mes plus beaux râteaux", je suis persuadé que ce sera un topic très populaire :p


Oui oui oui !!!! :lol:

Plus sérieusement, on en a tous eu des râteaux, plus que de relations la plupart du temps, c'est aussi ce qui nous forge ;).
L
53 ans 1194
patatouille a écrit:
Foxtrot a écrit:
Lycoris a écrit:
Rhooo le modeste! :lol:
Attends ya des mecs et des nanas qui n'ont aucune opportunité pendant des années ou se font draguer par des gens qui ne leur plaisent pas du tout :lol:


Citation:
Encore une fois, je plussoie Lycoris



Ah mais promis, un de ces quatre, je vous poste un "Mes plus beaux râteaux", je suis persuadé que ce sera un topic très populaire :p


Oui oui oui !!!! :lol:

Plus sérieusement, on en a tous eu des râteaux, plus que de relations la plupart du temps, c'est aussi ce qui nous forge ;).


Plus tard... Tu penses, avec le sourire, à toutes ces choses qui ont failli être faite et qui ont foiré pour une raison X, Y ou Z. :lol:
3923
Je suis le seul à songer à un épisode du prisonnier ? :lol:
F
112 ans 158
PierreLyon a écrit:
Je suis le seul à songer à un épisode du prisonnier ? :lol:


C'est malin, je vais y penser aussi maintenant :lol:
Avec la prochaine je tente l'approche I'm not a number. Marchera pas mieux mais au moins je travaillerai mon anglais.
3923
Pour celles et ceux qui ne comprendraient pas le clin d'oeil:

http://en.wikipedia.org/wiki/A._B._and_C.


Evite tout de même de regarder quelques épisodes à la suite avant de rencontrer une fille, sinon tu vas te comporter en vrai paranoïaque !...:lol:
33 ans 181
Je m'y prends mal ou les garçons sont compliqués ;)
46 ans 4830
super limpide un lien en anglais pierre-lyon... :? j'ai (rien) tout compris pour ma part...

bon foxtrot je ne vois pas le problème pour ma part... c'est comme un enfant qui essaye de marcher ou un entretien pour un boulot, il tombe, mais il se relève. c'est la persévérance et l'expérience (et non pas la bêtise, tu saisis la nuance) qui donnent des résultats. il y a des gens qui ont ça de manière innée, et d'autres qui doivent ramer un peu avant de choper le truc...

quand on se fait avoir ou que les choses ne se passent pas comme prévue, on essaye d'en tirer parti pour une prochaine fois... je m'étonne qu'une vieille croute que toi n'ait pas encore compris ce principe même de la sagesse
;)

et pour répondre à la question de départ, oui les filles c'est compliqué. et les garçons j'en parle pas on va encore me traiter de féministe... mais si l'un et l'autre ne l'étaient pas, où serait l'intérêt, l'enjeu, la victoire de s'aimer malgré toutes nos petites soucis? les différences, loin de nous éloigner, nous enrichissent parfois...:lol:

ben ça y est je philosophe ce matin moi... pfff
38 ans 2879
Coucou Foxtrot,

Je suis adepte du "si rien n'est arrivé c'est que rien ne devait arriver". Si tu n'es pas allé plus loin dans l'engagement avec A, c'est que tu n'en avais pas envie peut-être non ? Que tu ne le sentais pas.
Avec B, bon, vous ne vous connaissiez pas encore, elle a peut-être flippé d'aller à un rencard avec un inconnu, même si c'était elle qui avait proposé...
Avec C...ben C comme chasseresse visiblement :)

Que regrettes-tu au juste ? Tu aurais aimé une relation amoureuse avec A ?
Ou bien soupires-tu seulement (comme 80% -stats officielles- des célibs) après une relation amoureuse ? Tu t'inquiètes pour ton grand âge, peur que ça n'arrive jamais ? Comme, une fois de plus, la grande majorité des célibs...

Mais bon, tu aurais beau être laid avec un charisme de bigorneau (et je n'y crois pas trop, étant donné que tu as été la proie d'une chasseresse), il te reste les qualités qui transparaissent ici et qui ont déjà été évoquées.

Ne te soucie donc pas outre mesure, tu es un célibataire qui se fera mettre le grappin dessus ;)
3923
Fâchée avec l'anglais Gurgle ?...
31 ans Vienne, Lyon 521
Ho tu auras quelque chose à mettre sur VDM.
Pis faut embrasser plusieurs crapauds avant de trouver le prince, ça doit être pareil chez les hommes. x)
46 ans 4830
PierreLyon a écrit:
Fâchée avec l'anglais Gurgle ?...


je dois humblement avouer mes lacunes quasi-totales dans la langue de Shakespeare (et dans celle de goethe c'est à peine mieux, et ça me pose des problèmes étant limitrophe géographiquement...c'est un peu handicapant parfois pour vendre ma glace.. mais j'y travaille, j'y crois, je suis optimiste! ) ;)

tu donnes des cours?

:lol: :arrow:
3923
J'hésite un peu...

D'un coté, la jeune, jolie, fraîche et innocente Missie en quête de bisous...

De l'autre, une Gurgle experte en ménage, qui a des problèmes de langue...



...Va pour une épisode de Star Trek, je suis fatigué ce soir... :sleeping:
B I U


Discussions liées