MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je m'y prend mal ou les filles, c'est compliqué ?

46 ans 4830
PierreLyon a écrit:
J'hésite un peu...

D'un coté, la jeune, jolie, fraîche et innocente Missie en quête de bisous...

De l'autre, une Gurgle experte en ménage, qui a des problèmes de  
langue...



...Va pour une épisode de Star Trek, je suis fatigué ce soir... :sleeping:


mouah ahah, mon offre (enfin ma demande) est limitée dans le temps je le crains... dommage ;) . je range l'aspirateur alors? :lol: :lol: (et j'arrête de troller) :arrow:
31 ans Vienne, Lyon 521
PierreLyon a écrit:
J'hésite un peu...

D'un coté, la jeune, jolie, fraîche et innocente Missie en quête de bisous...

De l'autre, une Gurgle experte en ménage, qui a des problèmes de langue...



...Va pour une épisode de Star Trek, je suis fatigué ce soir... :sleeping:


Je crois que Star trek est le meilleur choix!
3923
Certes, mais avant de voir une ronde dans Star Trek...


Sinon, je confirme, les filles, c'est assez compliqué, et entre
ce qu'elles croient penser,
ce qu'elles veulent faire croire qu'elles pensent,
et ce qu'elles pensent vraiment avant de changer encore d'avis,
un homme lambda a bien du mal à s'en sortir...:lol:


Foxtrot, tu as vérifié que ta fougueuse ne t'a pas laissé une ou deux I.S.T. en souvenir, glanées au gré des baisers d'adieu qu'elles n'a pas dû manquer de distribuer ?...:lol:
46 ans 4830
je sais plus si je l'ai déjà dit (rappelez-moi si je gatouille), mais comme dit mon homme

"une femme c'est pas compliqué: quand un truc qu'elle dit ou fait ne vous plait pas, ne cherchez pas le conflit, vous seriez perdants.. attendez juste qu'elle change d'avis"

dommage que tu aies cité startreck et pas stars wars, je te l'aurais fait façon obiwan...mouahahaha :lol:
44 ans en région parisienne 211
PierreLyon a écrit:
Foxtrot, tu as vérifié que ta fougueuse ne t'a pas laissé une ou deux I.S.T. en souvenir, glanées au gré des baisers d'adieu qu'elles n'a pas dû manquer de distribuer ?...:lol:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:lol:
3923
Jean Anouilh le disait un peu mieux tout de même...

"Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d’attendre qu’elle change d’avis!"
46 ans 4830
quoi il ne l'aurait même pas trouvé tout seul?? pfff et moi qui le croyait spirituel... :arrow:
3923
chambouletout a écrit:
PierreLyon a écrit:
Foxtrot, tu as vérifié que ta fougueuse ne t'a pas laissé une ou deux I.S.T. en souvenir, glanées au gré des baisers d'adieu qu'elles n'a pas dû manquer de distribuer ?...:lol:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:lol:




:shocked!:


____________________________________________




Sinon Gurgle, il a d'autres qualités, à commencer par celle de t'avoir trouvée.... :-({|=
46 ans 4830
oh c'est choupinet ça.. ça fendillerait presque mon coeur de pierre...Pierre! c'est pas une qualité qu'il a eu, c'est de la chance... et beaucoup de persévérance! on attrape pas une gurgle si facilement, non non [-X 8)
3923
On met un gros camion rose bonbon en bas de chez elle...

Elle s'approche intriguée...

Et dès qu'elle est devant la porte, on la pousse dedans, et hop, le tour est joué !...:lol:




Ce n'est pas si compliqué que ça une fille après tout...^^
46 ans 4830
mais toutes les filles ne s’attrapent pas comme moi..même s'il y a quelques constantes quand même parfois qui marchent sur un certain nombre... t'es pompier (les filles adorent les uniformes), t'es motard (hum.. les motos ahlala) ou t'as une grosse caisse de jacky genre porsche carrera avec la musique à fond, parait que ça tombe comme des mouches autour du vinaigre (mais pas sur moi, concernant le dernier point.. c'est vrai que j'ai été plus sensible au camion rose.. personnalisé! chacun ses petites faiblesses)

c'était plus simple au temps des cro-magnons hein...
3923
Je pense que j'aurais eu mes chances avec toi à une époque: Je livrais de la viennoiserie avec un grand camion blanc sur lequel étaient dessinés des baguettes et des croissants...

Sans parler du contenu....Hummm.....J'ai bien dû me faire quelque kilos supplémentaires avec ce job en raison des invendus ! ...:lol:
44 ans Alsace 88
Ce que je trouve compliqué et pénible c'est surtout qu'elles ne disent pas les choses franchement voir pas du tout et veulent qu'on les comprenne ou alors elles développent des stratagèmes trop compliqués pour qu'on les comprenne, parfois difficile de deviner même en étant prévenant ce qu'elles veulent vraiment. j'avoue aussi ne jamais insister peur d'être lourd, pas envie de me fatigué aussi quand les gens ne savent pas ce qu'ils veulent. Avec les mecs c'est différents mais ça serait un autre sujet.
37 ans Seine Saint Denis 278
Ca c'est sûr il faut parler franchement aux hommes sans y aller par 4 chemins parce que pour comprendre le subtil et les sous entendus desfois c'est pas gagné :lol:

Je ne sais pas si les filles sont compliquées, mais j'en suis une et je pourrais autant en dire de certains mecs que j'ai croisé qui disaient une chose et faisaient tout leur contraire dans le même temps. D'ailleurs il y a de jolis spécimen, de ceux qui vous prennent pour une idiote et vous font perdre un temps précieux !

Alors Fox j'aurai qu'un conseil à te donner, ne cherche pas à comprendre quand tu tombes sur ce genre de personne car je ne pense pas que ça soit lié au sexe mais bien à une certaine catégorie de personne homme ou femme :)
37 ans 3056
Sweetheart93 a écrit:
Alors Fox j'aurai qu'un conseil à te donner, ne cherche pas à comprendre quand tu tombes sur ce genre de personne car je ne pense pas que ça soit lié au sexe mais bien à une certaine catégorie de personne homme ou femme :)


Ah ah, je plussoie et je rajouterai que le problème ne vient pas de toi mais des autres.
B I U


Discussions liées