MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copine pour faire du sport en val de marne

38 ans Sucy en Brie (94) 2
Bonjour,
Voila je cherches quelqu'un avec qui me remettre au sport parce que seule je n'ai pas assez de motivation et avec une autre personne c'est toujours plus agréable.  
Donc voila si ca vous intéresse ben n'hésitez pas.
1068
quel sport t'interresse? :D
38 ans Sucy en Brie (94) 2
Ca serait plus pour aller a la piscine nager ou aquagym. Pourquoi ca pourrait t'interesser ?
moi cela m'intéresse!!!
piscine ce serai avec plaisir ;)
mais je suis sur le val d'oise!!
et sur paris les trois mois sont de 35 à 19 euro!!
et tu a la possibilité d'aller dans 25 piscines de paris
tient moi au courant ;)
1068
je suis partante aussi pour l'aquagym. Je m'étais renseigné pour la piscine de créteil mais j'ai raté les inscriptions :cry: si tu as des infos, n'hésites pas!
lunita a écrit:
je suis partante aussi pour l'aquagym. Je m'étais renseigné pour la piscine de créteil mais j'ai raté les inscriptions :cry: si tu as des infos, n'hésites pas!


l'inscription pour les piscine de paris est a 35 les trois mois!!
dans des cas comme etudiante chomage ou résident de paris c'est 19!!
si ca tintéressece sera avec plaisir!! ;)
1068
diamantpur a écrit:
lunita a écrit:
je suis partante aussi pour l'aquagym. Je m'étais renseigné pour la piscine de créteil mais j'ai raté les inscriptions :cry: si tu as des infos, n'hésites pas!


l'inscription pour les piscine de paris est a 35 les trois mois!!
dans des cas comme etudiante chomage ou résident de paris c'est 19!!
si ca tintéressece sera avec plaisir!! ;)


et tu connais les horaires? ça dépend des piscines c'est ça??
ça m'interresserait mais comme mes jours de repos ne sont jamais les mêmes et que j'ai vraiment envie d'en profiter faut que je vois si ça pourrait me convenir. merci en tout cas ;)
lunita a écrit:

et tu connais les horaires? ça dépend des piscines c'est ça??
ça m'interresserait mais comme mes jours de repos ne sont jamais les mêmes et que j'ai vraiment envie d'en profiter faut que je vois si ça pourrait me convenir. merci en tout cas ;)

on a accés à 25 piscine de paris donc je pense que sa peut le faire par contre ce ne serai pas de l'aquagyme, mais juste pour nager!!
:?:
1068
diamantpur a écrit:
lunita a écrit:

et tu connais les horaires? ça dépend des piscines c'est ça??
ça m'interresserait mais comme mes jours de repos ne sont jamais les mêmes et que j'ai vraiment envie d'en profiter faut que je vois si ça pourrait me convenir. merci en tout cas ;)

on a accés à 25 piscine de paris donc je pense que sa peut le faire par contre ce ne serai pas de l'aquagyme, mais juste pour nager!!
:?:


ah bah là ça va pas le faire lol car je ne sais pas nager!! :roll: :lol: dommage...
B I U


Discussions liées