MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation et "tablier"

42 ans Sparta 1946
Bonsoir :)

Petite question pratique pour toutes celles qui ont ce qu'on appelle un "tablier" : avez-vous déjà fait une épilation maillot échancrée ou intégrale en institut ?

Si oui,  
est-ce que cela n'a pas été trop compliqué ?
Quelle a été la réaction de l'esthéticienne ?

J'ai un petit tablier depuis mon accouchement :cry: et ça me bloque chez l'esthéticienne pour faire davantage qu'un simple maillot tout bête...

Merci pour vos avis et conseils.
F
48 ans 1434
perso ça ne me gène pas , quand l'esthéticienne fait cette zone j'attrape mon tablier et je le relève , je n'ai jamais eu de remarque désobligeante
42 ans Sparta 1946
Merci beaucoup pour ton message, qui me rassure :teddy:
44 ans 49
une fois que la confiance est instaurée, y'a pas de soucis.
par contre, je prends tjs la meme estheticienne...

:lol:
42 ans Sparta 1946
Oui, tout à fait, j'imagine que c'est l'idéal.

Le problème c'est que je vais dans un institut low cost, et les esthéticiennes sont toutes jeunes et font un 36 max, donc elles sont assez éloignées de nos petits tracas de surpoids lol :lol:

Par ailleurs, ce n'est jamais la même qui m'épile.
38 ans France 1769
Wapoo a écrit:
Le problème c'est que je vais dans un institut low cost, et les esthéticiennes sont toutes jeunes et font un 36 max, donc elles sont assez éloignées de nos petits tracas de surpoids lol :lol:

Par ailleurs, ce n'est jamais la même qui m'épile.


C'est pour ca que je vais pas dans les instituts !!! :) voir les nanas parfaites et méprisantes par dessus tout (pas toutes biensur !) ca ne me tente pas trop !

J'ai mon estheticienne qui vient chez moi et en plus elle me prend moins cher qu'en institut !! :D
42 ans Sparta 1946
Pas bête comme idée l'esthéticienne à domicile :!:
45 ans Tolosa 381
Coucou les filles :)

Dis moi Pitouchok, elle te prend combien ton esthéticienne, parce que si j'en trouve moins cher que les chaines (je crois qu'on a pas le droit de donner de nom ici ou je me trompe??), je prend dessuite :o

Wapoo, je vais souvent me faire épiler dans ces low cost, j'ai aussi un ti tablier de maman et j'ai jamais ressenti de regards méprisants de la part des filles^^
Si tu savais tout se qu'elles voient à longueur de journée, tu serais rassurée. J'ai souvent discuté avec les filles, et elles se fichent du corps des personnes qu'elles épilent, du moment que la personne est propre (et c'est pas si souvent le cas tu sais^^ Alors tu peux y aller tranquille, même avec ton ti bidou de maman ;)
42 ans Sparta 1946
Merci pour ton message Lylooo :)
38 ans France 1769
Lylooo a écrit:
Coucou les filles :)

Dis moi Pitouchok, elle te prend combien ton esthéticienne, parce que si j'en trouve moins cher que les chaines (je crois qu'on a pas le droit de donner de nom ici ou je me trompe??), je prend dessuite :o


Alors je ne pense pas qu'elle soit moins cher que les low-costs mais moins cher que l'esthecienne ou YR (enfin du moins chez moi ;) !

alors maillot classique : 10€
maillot échancré : 12,5€
Maillot brésilien : 16 €

Après tu as des forfaits...moi je paye 18€ pour le maillot et les aisselles ;)
45 ans Tolosa 381
Ohlala, ben non, c'est le même prix que les low cost, voir un chouilla moins cher !!!! Dis moi que tu habites à côté de Toulouse !! :mrgreen:
38 ans France 1769
Lylooo a écrit:
Ohlala, ben non, c'est le même prix que les low cost, voir un chouilla moins cher !!!! Dis moi que tu habites à côté de Toulouse !! :mrgreen:


Euh...pas du tout :\ tu aimes la Normandie ?? :lol: je t'accueil avec plaisir une fois par mois si tu veux ;) je pense que tu peux trouver les mêmes prestations dans ton coin non ?!
45 ans Tolosa 381
Pitouchok a écrit:

Euh...pas du tout :\ tu aimes la Normandie ?? :lol: je t'accueil avec plaisir une fois par mois si tu veux ;) je pense que tu peux trouver les mêmes prestations dans ton coin non ?!


Ohhh c'est meugnonnn =)
C'est possible que je puisse trouver de tels tarifs vers Toulouse, mais bon, faut trouver^^ C'est pas toutes les esthéticiennes à domicile qui font ça je présume :s

A voir !! :D
B I U