MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une question futile (ben oui pour une fois)

60 ans calvados 16079
Demain j'ai un premier rendez vous avec un homme et je ne sais pas comment m'habiller ... je vous l'avais dit que c'était futile :oops:

Je ne veux pas  
paraître trop ringarde ni trop sexy, mais je tiens évidemment à être top pour lui plaire

On croirait une question d'ado ... je ne dois pas aller bien !
:silly:
3923
Ta mère est au courant ?.... :?
39 ans 500
Bien sûr que non qu'elle est pas au courant... elle va faire le mur... chuuuuuut.

C'est un RDV resto??

Moi j'opterai pour du simple, un look sympa mais qui passe partout.

Ex1: Robe+Leggings+Bottes...vu la période on y ajoute une petie écharpe et une ptite veste.

EX2: Jean (ou pantalon en toile)+tunique+ballerines...et pareil des accessoires d'automne!

En tous les cas je prendrais qqch dans lequel je suis à l'aise...sans tomber dans le jean baskets;-)

Bon RDV!!
60 ans calvados 16079
Heu non, personne ne le sait , chut :!:

C'est un rv pour boire un verre et papoter en live (c'est une rencontre internet)

Et je ne mets ni leggins ni jean's ... je sais suis compliquée .
Je porte plus des pantalons habillés ou des jupes.

Mais à la lecture de ton message sa_raa je me rends compte que oui il vaut mieux que je sois à l'aise dans ma tenue.

Je suis stressée comme une ado à son premier rencart! :roll:
39 ans 500
Ben écoute, te prends pas la tête, mets un truc que tu aimes,dans lequel tu es à l'aise et ajoute peut être quelques bijoux... mais je suis sure que ton plus beau sourire fera l'affaire...

Oh, mais dis donc,c'est qu'il a dû te tapper dans l'oeil:)
60 ans calvados 16079
Sa_raa a écrit:
Ben écoute, te prends pas la tête, mets un truc que tu aimes,dans lequel tu es à l'aise et ajoute peut être quelques bijoux... mais je suis sure que ton plus beau sourire fera l'affaire...

Oh, mais dis donc,c'est qu'il a dû te tapper dans l'oeil:)


:oops: Pour me tapper dans l'oeil ça oui ... on a dialogué jusqu'à des heures pas possibles plusieurs soirs de suite et c'est comme si on se connaissait déjà .
Je suis super à l'aise avec lui et ça semble réciproque, que demander de plus ?

Bises
39 ans 500
Je croise les doigts!!

Viens me dire ce que tu as choisi comme tenue:)

Passe une très bonne soirée.
60 ans calvados 16079
Sa_raa a écrit:
Je croise les doigts!!

Viens me dire ce que tu as choisi comme tenue:)

Passe une très bonne soirée.


Merci , je repasserai pour dire ce que j'ai mis et si je suis toujours aussi enchantée après ce 1er rv .

Bizz
38 ans 1433
Tu mets souvent des pantalons habillés? parfait!!

Un pantalon noir habillé avec un joli chemisier de couleur vive laissant deviner la naissance des seins (classe et sexy sans être vulgaire!!), une jolie veste cintrée et des escarpins pour moi c'est la tenue idéeale d'une femme d'une quarantaine d'années, classe, sexy, et bien dans son temps ;)

Au plaisir d'avoir des nouvelles!!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Met quelque chose où tu te sens bien dedans, un peu de parfum et un beau sourire :D

J'espère que la rencontre se passera bien :kiss:
S
89 ans 4951
D'accord avec les autre. Si tu t'habilles tout le temps sexy, tu te le fais, mais autrement tu t'habilles comme d'hab en prenant tes habits préférés, maquillage parfum et joli sourire.

Reviens vite nous raconter :D
3923
C'est aujourd'hui, c'est aujourd'hui, c'est aujourd'hui !.... :kiss:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Je rejoins les coupines : porte les vetements ds lesquels tu te sens vraiment belle et surtout a l'aise.
Et je te souhaite que cette rencontre en. ' live fonnctioanne aussi bien que virtuellement.
Fais toi confiance et Zhouuuuuuuu, en route.e.
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Sois toi-même et fonce ... :lol:

T'es toute mimi, y'a pas de raison qu'il craque pas ;)

:kiss:
S
44 ans sur le chemin... 1248
alors alors alors?

on croise les doigggggggggggggggggggggts!!!! [-o<
B I U