MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cicatrice après retrait d'un piercing a la langue

L
31 ans 3
Bonjour à tous,

Après avoir effectuer maintes recherches sans résultats sur cet aspect du piercing à la langue, je viens vous questionner.

En effet les posts internet regorgent de réponses concernant l'hygiène  
après le perçage, le choix du perceur etc..

Pour ma part, je veux me faire ce piercing mais je souhaiterais savoir auparavant si, après avoir garder ce piercing pendant longtemps (quelques années par exemple), on peut espérer une cicatrisation totale et invisible ou si l'emplacement du piercing reste visible après son retrait.

Merci beaucoup pour vos futures réponses.

Tchuss ;)
43 ans oise 1060
oui , la langue cicatrise en quelques heures . après , il ne reste pas de trace du piercing .
111 ans 3096
Puis bon une cicatrice à la langue, c'est pas ce qu'il y a de plus visible :lol:
L
31 ans 3
Bien sur :lol:

Mais je la chéris ma langue et je veux être sûre de ce que je fais avec ;)
R
39 ans 15384
Bah moi je l'ai retiré alors qu'il était largement cicatrisé,et je n'en garde aucune trace plusieurs mois après ;)
Ma langue est comme avant !
L
31 ans 3
Super ! Merci beaucoup pour vos réponses c'est tout ce qu'il me manquait pour passer le pas :lol:

Et la majorité mais depuis le temps que j'attends je ne suis plus a quelques moi près ;)

Tchuss =D
48 ans 17521
Pareil que les copines, j'en ai eu un pendant plusieurs années, et quand je l'ai retiré, deux jours après je ne pouvais plus le remettre, il a cicatrisé très rapidement (quelques jours) et maintenant je n'en garde aucune trace (enfin si, pour être honnête, comme je sais où il était, si je regarde bien et que je tourne ma langue, on voit une mini dépression, qui est l'endroit où j'étais percée)...
33 ans Moselle 1433
Coucou moi je l'ai retiré au bout de 3 ans et j'ai une boule avec une raie au milieu c'est pas jolie mais bon personne la voit sauf moi :lol:
B I U