MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte et inquiete

53 ans 7
Bonjour je m'appelle karine et j'ai bientot 40 ans et j'ai 4 enfants.
mais surprise ,il y a 1 semaine environ ,j'ai appris que j'etais enceinte.Ce que je ne comprends pas  
c'est que j'ai été reglée il y a 3 semaines environ et que a chaque fois que je vais aux wc ,je perds un peu de sang(rouge et brun).
Je m'inquiete car j'ai deja eu 4 enfants et c'est bien la 1ere fois que ca se produit!!!!
Je n'ai pas mal au ventre ,ni rien du tout.
Je voudrais savoir si c'est deja arriver a l'une d'entre vous car la je commence a avoir peur.
Je vais aller voir mon gyneco cette semaine mais comme il y a beaucoup d'attente....
Je devrais peut etre aller aux urgences pour une echo??Qu'est ce que vous en pensez?Merci de vos reponses
43 ans oise 1060
oui , tu devrais peut-être aller aux urgences , au moins pour être sûre que tout va bien .
45 ans lyon 1868
tu peux au moins les appeler pour leur expliquer la situation, ils te diront si il faut te déplacer ou non.
53 ans 7
Merci les filles ,je vais y aller demain.Pour le moment ca a l'air de s'etre arreter,mais pour etre plus sur j'y vais a la 1ere heure demain matin.
46 ans le mans 1525
pas d'hesitation a avoir, il faut aller aux urgences s'assurer que tout va bien.. quand c'est du sang brun on ne s'inquiete pas trop, mais du sang bien rouge il faut toujours mieux faire verifier..

tu nous diras
53 ans 7
Voila je suis revenue des urgences et le doc m'a fait une echographie.
On a vu le bébé,il mesure environ 5mm ce qui correspondrais a une grossesse de 6 semaines environ.Les battements de son coeur ne s'entendent pas encore mais par contre on a vu sur l'ecran le rythme cardiaque qui est normal.
Pour les saignements ,je dois me reposer et retourner pour une echo vendredi .
Comme ca on verra l'evolution du bébé.
Je suis contente et rassurée que tout est normal a part les saignements.
Voial les dernieres nouvelles.
46 ans Toulon 3947
C'est une bonne nouvelle!!!!
Toutes mes félicitations!!!
V
45 ans 989
j'ai saigné non stop pendant 6 semaines mon premier mois de grossesse.
Cela arrive à une femme sur 4.

Le plus difficile est qu'on sait jamais si c'est normal ou pas et les medecins ont du mal à comprendre notre stress.
53 ans 7
ce que tu dis vav me rassure et c'est vrai que le docteur ce matin ,m'a parler de revenir a la fin de la semaine et puis que ca ne serait peut etre pas la peine car j'avais beaucoup de chance de faire une fausse couche.
c'est tres rassurant!!!!!
Donc je me repose et j'attends vendredi pour voir l'evolution
46 ans Toulon 3947
Dis donc c'est un diplomate ton doc!!!!! :shock:

Essaye de te détendre et de prendre un max de repos.
Je te souhaite que ça aille bien!
40 ans 78 155
"beaucoup de chance..." ?!? quel tact :(

Du repos en tout cas, j'espère pour toi que tout ira bien :)
4467
moi aussi je te souhaite que tout aille bien, des saignements en début de grossesse sont courants. j'en ai eu un ptit peu à 1 mois environ et là je suis à 3 mois passés et ça a l'air d'aller (je confirmerai vendredi :)

bonne chance !!
53 ans 7
merci les filles c'est vrai que le gyneco n'est pas tres diplomate mais ce n'est pas le mien.J'ai pris le 1er qui venait mais vendredi je vais chez le mien.Ca ira beaucoup mieux ,je pense
B I U