MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plante des pieds qui brule dans chaussures feminines

43 ans 77 5703
hello,

voila, j ai des chaussures féminines, à talon, ouverte beaucoup, un peu ou pas du tout au niveau de la semelle.
et même si je suis bien dedans, au bout  
de quelque 1/4 d heures, ça me brule. c est vraiment au niveau de la peau de la plante des pieds.
cuir ou pas cuir.

ça veut dire quoi?
comment y remedier?
34 ans Lille 906
Bonjour djagounette,

J'ai consulté un podologue la semaine dernière pour le même problème. Dans mon cas, j'ai les pieds plats et les talons tels qu'ils soient me donnent des ampoules après avoir eu cette sensation de brûlure surtout dans une position statique. Il m'a dit d'aller consulter mon médecin généraliste pour avoir une prescription de semelles orthopédique et de revenir le voir à ce moment là..
43 ans 77 5703
hello.

ah oui? j ai hérité des pieds plats de mon Père... ben mince...

j en parlerai au doc alors.
par contre les semelles sont pas données il me semble nan.
33 ans 4
Bon j'ai exactement le même problème ,mais je suis déjà aller voir mon médecin et il m'a dit que se n'étais pas grave et en vieillissant ça allais s'arranger...Que dois je faire ?
39 ans ile de france 1107
Effectivement les semelles orthopediques ne sont pas données.

J'avais payé les miennes 97 euros, mais ayant une bonne mutuelle, tout m'a été remboursé.

S'il t'en faut, renseignes toi aupres de ta muituelle pour eviter la mauvaise surprise peut etre.

Sinon, je crois avoir le meme probleme que vous. La voute plantaire qui brule , et une fois cette sensation presente il m'est difficile de rester debout sans marcher, ca empire le phenomeme.

Quand je retire les chaussures et que je marche pieds nus ou en chaussettes, ma voute plantaire est douloureuse et sensible et met environ 1 h a disparaitre.

Je ne sais pas si ce sont les memes symptomes que vous...
S
101 ans 4480
Je rejoins cette discussion.. Pieds plats et douleurs aigues au talon.. J'ai RDV chez un podologue dans les semaines à venir...

Marre :(
34 ans Lille 906
Il faut que je me décide à appeller ma mutuelle car j'ai été bien malade ce mois ci et avec les lenteurs de la SMENO ainsi que de ma banque et ma mutuelle dont l'organisation est remaniée et bien la trésorerie est difficilement gérable... Je vous tiens au courant..
34 ans Lille 906
La SMENO prend 65% en charge et gan sp santé contrat entreprise remourse 400% du tarif conventionné de la sécu

J'ai rdv Lundi pour que le podologue prenne une empreinte de mes pieds
36 ans valenciennes 585
j'ai le même souci que vous mais je n'ai jamais pensé a aller voir un podologue je me disais toujours bêtement que c'etait le manque d'habitude ^^

jsuis vraiment con desfois, je ferai peut etre bien daller faire un tour chez le podologue aussi, le pire c'est quand t'enleves les chaussures t'as beau marcher sur ce que tu veux rien y fais ça brûle !!! grrrrr

tu nous dira si ça s'arrange avec les semelles?
mais ces semelles tu peux les mettre dans tous types de chaussures ? dans des escarpins ça se verra nan ?
44 ans RP 3487
Zavez essayé les semelles en gel ?
genre shopping and dancing de chez sholl

Ca marche bien chez moi
34 ans Lille 906
J'ai essayé ces semelles en gel et il n'y avait pas d'amélioration pour ma part. Je porte mes semelles depuis la fin de l'année et tout se passe bien. le seul hic, je n'ai le droit qu'à des talons de 3-4 cm mais ma voute plantaire ne chauffe plus du tout et j'ai moins mal au dos. J'ai été remboursé en totalité
40 ans 69 45
J4ai ce problème de brulure aussi mais dans mon cas je ne pense pas que ça vienne de la forme des pieds.

En effet je viens d'acheter des chaussures ouvertes et je les ai mises juste pour essayer ( je les ai commandées)donc j'ai pas encore marcher avec.
Et rien que le fait de les mettre je sens la brûlure :s

Je vais devoir chercher une solution ailleurs.

Par contre j'ai tenté les semelles gel et ça marche plutôt bien( sans jeux de mots hihi). J'ai pu marcher pendant des heures et rien !!
Le seul hic c'est de ne pouvoir vraiment mettre ce genre de semelles dans des chaussures ouvertes.

Toutes les saletés s'incrustent et ça fait vraiment sale :(
B I U