MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la chasse aux collants

R
39 ans 15384
Recu mes GERBE en taille 4,ils taillent très bien,même un poil trop grand mais quelle qualité. Je vous recommande fortement les filles !!
46 ans Montpellier 364
hier j'ai fait un petit tout à la halle, la collection est vraiment sympa. J'ai demandé à la caissière s'il y avait de collants grande taille, réponse non, comme je le pensais, donc je lui ai suggéré que la Halle en propose, mais la caissière ne va pas se faire le porte-parole de Vive les rondes....donc pourquoi ne pas lancer une pétition ou demander à vlr d'écrire aux grandes enseignes La Halla, et Kiabi qui vendent des grandes tailles, de nous proposer des collants!!! à la Halle y a des ceintures grande taille alors pourquoi pas des collants?
L
61 ans niort 539
Milkinuit a écrit:
Coucou,

Même question que pour les manteaux :
les collants d'Evans, savez-vous comment ils taillent ?

Si je me refere à leur tableau, je suis dans la taille 2, mais j'ai des doutes :roll:

... parce que UP ca a l'air super bien, amsi ca fait un peu beaucoup pour mon porte-feuille :cry: :evil:


je viens de commander des collants evans en taille 2 et vous dirait comment ils taillent
42 ans Orléans 1548
Bonjour à toutes !

Pouvez-vous me dire si parmi les marques que vous citez, certaines proposent des collants qui ne serrent pas la taille pour du 52/54 ? Parfois je trouve des collants dans lesquels j'arrive à rentrer mes fesses (tant bien que mal) mais du coup, l'élastique de la taille est trop serré...
Merci d'avance pour votre aide !
43 ans 77 5703
Oxydee, ceux de C&A montent au dessus de la taille et ne reboullent pas, et saucissonnent pas.
bon jfais du 52 et y a de la place encore niveau taille.
42 ans Orléans 1548
djagounette a écrit:
Oxydee, ceux de C&A montent au dessus de la taille et ne reboullent pas, et saucissonnent pas.
bon jfais du 52 et y a de la place encore niveau taille.


Merci pour ta réponse Djagounette ! Ce sont des collants opaques ou des collants "transparents" que tu as trouvés chez C&A ?
43 ans 77 5703
moit' moit' 8)

70 deniers, donc opaques mais pas épais et effet fin, jsais pas comment dire... y a ptet sur le site de C&A
42 ans Orléans 1548
djagounette a écrit:
moit' moit' 8)

70 deniers, donc opaques mais pas épais et effet fin, jsais pas comment dire... y a ptet sur le site de C&A


Merci, je crois voir comment ils sont. J'irai voir en magasin samedi ! ;)
C
48 ans USA 1992
MissGwen a écrit:
Perso je les achète sur le site gerbe, ils sont super chers (30 euros) par contre taillent nickel, sont d'une extrême qualité et je les garde toute la saison. Bref cela fait 3 ans que j'en prends une paire par saison (180 deniers donc hyper opaque) et je ne peux plus m'en passer ;)


Bon alors du coup, moi aussi je veux une paire de super opaques ! Mais alors quelle taille prendre ? car je suis en dehors des cases de leur guide de taille ! je fais du 50/52. Tu prends quelle taille pour ton 52 ? taille 6 ?
C
48 ans USA 1992
canuchon a écrit:
Bon alors du coup, moi aussi je veux une paire de super opaques ! Mais alors quelle taille prendre ? car je suis en dehors des cases de leur guide de taille ! je fais du 50/52. Tu prends quelle taille pour ton 52 ? taille 6 ?


Okay, j'ai tout relu et j'ai vu ta réponse... du coup je doute... prends-je une taille 5 ? ca me parait risqué, je fais 1,73 et j'aime etre a l'aise... help !
L
61 ans niort 539
j'ai reçu mes collants evans

ce sont ceux ci http://www.evans.co.uk...ance&pageSize=200&beginIndex=1

parfait pour mon 50/52, ils montent bien haut. ils sont opaques mais pas trop épais.
C
48 ans USA 1992
CuteVengeance a écrit:
Recu mes GERBE en taille 4,ils taillent très bien,même un poil trop grand mais quelle qualité. Je vous recommande fortement les filles !!


Cute Vengeance tu mesure combien et tu mets quelle taille en pantalon ?
M
45 ans Rennes (35) 1304
Je suis également à la recherche du collant idéal!

Si vous savez où je peux trouver des collants voile, sans démarcation à mi-cuisse (j'en ai une paire nickel sauf la démarcation, du coup, assise en petite robe ça le fait moyen) et pas trop cher? Je fais un 52 et je ne trouve pas en grands magasins... A croire qu'il n'y a pas de gros par chez moi

Les collants opaques M&S... J'en ai acheté 2 paires: une violette et une noire. Pour l'instant je n'ai essayé que la violette, et j'ai passé ma journée à remonter le collant, trop glam le collant plissé au genou et la sensation d'avoir les fesses à l'air...
42 ans 190
Citation:
j'ai reçu mes collants evans

ce sont ceux ci http://www.evans.co.uk...ance&pageSize=200&beginIndex=1

parfait pour mon 50/52, ils montent bien haut. ils sont opaques mais pas trop épais.


Cool ;) Tu as pris en quelle taille ?
R
39 ans 15384
canuchon a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Recu mes GERBE en taille 4,ils taillent très bien,même un poil trop grand mais quelle qualité. Je vous recommande fortement les filles !!


Cute Vengeance tu mesure combien et tu mets quelle taille en pantalon ?


Je fais 1m69,pèse 67kg et mets du 42 ...
Mais ma mere au 46 rentrent très bien dedans aussi !
B I U