MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la chasse aux collants

C
48 ans USA 1992
Merci beaucoup !
L
61 ans niort 539
Milkinuit a écrit:
Citation:
j'ai reçu mes collants evans

ce sont ceux ci http://www.evans.co.uk...ance&pageSize=200&beginIndex=1

parfait pour mon 50/52, ils montent bien haut. ils sont opaques mais pas trop épais.


Cool ;) Tu as pris en quelle taille ?


j'ai pris taille 2 et je pense qu'ils peuvent aller jusqu'à la taille 54
L
43 ans lille 53
alors moi j'ai un gros problème de collants mais surtout de taille. Je n'arrive pas à trouver des collants à ma taille: je fais du 52/54 en pantalon... et je viens de commander des collants sur taillissime en taille 60 et bien ils ne me vont pas !!! Je ne peux pas les monter au dessus des cuisses. Que l'on m'explique mais surtout aidez moi à trouver des collants style laine ou opaque qui me vont !!!
2122
lea_432 a écrit:
alors moi j'ai un gros problème de collants mais surtout de taille. Je n'arrive pas à trouver des collants à ma taille: je fais du 52/54 en pantalon... et je viens de commander des collants sur taillissime en taille 60 et bien ils ne me vont pas !!! Je ne peux pas les monter au dessus des cuisses. Que l'on m'explique mais surtout aidez moi à trouver des collants style laine ou opaque qui me vont !!!


je fais du 50/52 et j'ai eu le meme souci avec taillissime. idem à la blanche porte
essaie chez we love colors taille E ou chez ulla (mais je n'ai pas testé ulla)
G
33 ans 1593
Je pense que je rêve éveillée mais parmi vous, certaines ont-elles des collants de la marque House of Holland ? parce que je craque monstrueusement sur leurs collants à effets, mais c'est uniquement de la taille unique :/

Brisez mon rêve :lol:
L
43 ans lille 53
la je viens de passer commander chez evans en esperant que cela ira, j'ai pris une taille 3 selon les descriptifs. Sinon je note les sites merci pour l'info et je vous tiens au courant !!!
103 ans 20875
Yours clothing fait aussi des collants opaque 80 deniers j'ai commandé" et recu par contre pas essayer pour mon 52 j'ai pris du 22-26uk ils sont pas cher et trés opaque de visue
je vous tiens au courant
40 ans Belgique 7319
Les collants yours taillent hypra grand, franchement j'ai pris Size 1 =18/20 et on sait en mettre deux comme moi dedans.Ils sont bien longs aussi. J'en ai testé des tous fins, peut etre que ca change selon les derniers mais en tout cas meme size 1 est trop grand pour moi je préfère largement els collants Newlook ou M&S.
103 ans 20875
ba la j'ai pris size 2 pour mon 52 ils m'ont l'air épais on verra bien par contre j'ai horreur de ceux de NEWLOOK je rentre dedans difficile et au bout de 5 min ils descendent jusqu'à mes fesses.
M&S oui avant j'adorais mais depuis qq années je les trouve trop fins
40 ans Belgique 7319
Oui c vrai chez M&S ils sont fins mais par contre cette année , coll.hiver ils en ont des vraiment originaux en grandes tailles, je trouve que ca vaut le coup.Par contre y a pas les memes modeles partout, moi j'ai trois M&S et je dois souvent aller dans celui qui est le plus eloignée pour trouver les plus chouettes trucs.
CHez Newlook les couleurs pas de probleme je rentre dans du standard , par contre pour les classiques tres fins genre couleur chairs ou noirs leger la je dois faire attention parfois c trop etroit.Mais en general je trouve que la size chart au dos des collants NL est bien faite.
52 ans 1707
Coucou,

Je suis fan des collants opaques colorés Phildar (gamme caline). J'achète la plus grande taille, qui est 4/5, et ça va largement à mon 46/48/grandes jambes/cuisses fines/gros ventre.

Je crois que c'est Thyselle qui en avait parlé ici il y quelques années !

Ils coutent environ 15 euros en boutique si je ne me trompe pas.
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
lea_432 a écrit:
alors moi j'ai un gros problème de collants mais surtout de taille. Je n'arrive pas à trouver des collants à ma taille: je fais du 52/54 en pantalon... et je viens de commander des collants sur taillissime en taille 60 et bien ils ne me vont pas !!! Je ne peux pas les monter au dessus des cuisses. Que l'on m'explique mais surtout aidez moi à trouver des collants style laine ou opaque qui me vont !!!


J' ai vu sur des blogs qu' un hema venait d'ouvrir à Lille, je te conseil vivement les collants de la bas pris en taille 48/52 ils sont parfait pour moi, je fais un 52/54 en 1m83
41 ans East Coast 1113
j'ai commandé la semaine derniere une paire de collant opaque noir chez ASOS "curve" et je viens de les essayer et ils sont top!! il y a taille XL qui va du 20 au 26 et honêtement ça taille très bien pour mon 48 -50
;)
L
43 ans lille 53
bon bein j'ai recu les collants EVANS en taille 3 comme je le disais et j'arrive à les mettre mais les coutures de derrière me gènent... je ne suis pas à l'aise dedans, je pense qu'une taille au dessus serait idéale. Alors cela existe t il?? sinon je suis desepérée de trouver
Pour le magasin hema qu'est ce que s'est je ne connais pas???
je suis toujours en demande de conseils pour trouver je compte sur vous
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
lea_432 a écrit:
bon bein j'ai recu les collants EVANS en taille 3 comme je le disais et j'arrive à les mettre mais les coutures de derrière me gènent... je ne suis pas à l'aise dedans, je pense qu'une taille au dessus serait idéale. Alors cela existe t il?? sinon je suis desepérée de trouver
Pour le magasin hema qu'est ce que s'est je ne connais pas???
je suis toujours en demande de conseils pour trouver je compte sur vous


Pour le magasin Hema à Lille, j' ai vu ca ici http://lillefashionsty...on-sy-sent-comme-chez-soi.html c' est tout nouveau apparement!
La tu peux vraiment y aller pour les bas, ils sont top!
B I U