MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Affiner les cuisses

40 ans Ile de France 93
Salut !

J'aimerais savoir quels sont les sports qui permettent d'affiner les cuisses?
;)

Merci
25680
Je dirais la natation ;)
40 ans Ile de France 93
Ah oui c'est pas bête et le vélo d'appartement ça marche aussi?
53 ans belgique/arlon 11975
le fitness,avec de nouvements très rapides
41 ans Limoges 366
pour ma part, le vélo avec natation m'ont bien aidé a affiner mes cuisses.

Cependant, mon alimentation y était appropriée!!!

bon courage
40 ans Ile de France 93
:multi: D'accord merci pour vos réponses. Là j'ai commencé à rééquilibrer mon alimentation et à faire du vélo d'appartement mais j'avais peur que ça me muscle plutôt que de m'affiner :? mais ça va j'ai ma réponse. ;)
53 ans belgique/arlon 11975
tant que tu pédales vite et sans aucune ou presque pas de resistence tout ira bien ;)
40 ans Ile de France 93
OKI pas de problèmes merci mina ;)
25680
Pour ma part le vélo, la natation et la marche n'ont pas vraiment affiner mes jambes, mais les ont rendu plus ferme.

Tout dépend de ton métabolisme et de la façon dont tu le pratiques (fréquence - durée ...) ;)
40 ans Ile de France 93
En fait j'essaie d'en faire pendant un quart d'heure tous les jours de manière rapide.
Mais dans tous les cas, d'après vos témoignages ça a eu un effet donc mes exercices ne sont pas inutiles :D
25680
Je fais toujours un minimum de 30 minutes.

Si tu veux que ce soit actif tu devrais faire toi aussi 30 minutes même si tu ne le fais que tous les 2 jours ;)
41 ans Limoges 366
Moi aussi j'en fais toujours au minimum 30 minutes (du vélo)

La natation, le vélo et l'alimentation m'ont affinés les cuisses mais ça les rends aussi plus fermes. il faut du temps pour avoir un résultat mais cela dépend de la réaction de ton corps.

Nous sommes toutes différentes donc a toi de trouver ton "truc"

Bises
40 ans Ile de France 93
Anne a écrit:
Je fais toujours un minimum de 30 minutes.

Si tu veux que ce soit actif tu devrais faire toi aussi 30 minutes même si tu ne le fais que tous les 2 jours ;)


Je suis pas très sportive à la base :oops: mais ça va venir j'arriverais à faire ces 30 min ;) motivez,motivez!!
53 ans belgique/arlon 11975
Anne a écrit:
Pour ma part le vélo, la natation et la marche n'ont pas vraiment affiner mes jambes, mais les ont rendu plus ferme.

Tout dépend de ton métabolisme et de la façon dont tu le pratiques (fréquence - durée ...) ;)

cela dépend aussi beaucoup de la forme de tes muscles tu sais, si on est petit comme moi on a les muscles plus courts et on a tendence à vite se muscler ce qui n'est pas le cas de personnes longilignes qui ont le plus grand mal à prendre de la masse
53 ans belgique/arlon 11975
Lilcoco a écrit:
Anne a écrit:
Je fais toujours un minimum de 30 minutes.

Si tu veux que ce soit actif tu devrais faire toi aussi 30 minutes même si tu ne le fais que tous les 2 jours ;)


Je suis pas très sportive à la base :oops: mais ça va venir j'arriverais à faire ces 30 min ;) motivez,motivez!!


euh oui mais commence déjà par le minimum d'un quart d'heure par jour et ensuite tu augmentras petit à petit par toi même ton temps...ton coeur n'est pas encore assez musclé pour faire autant de temps
B I U