MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous faites quoi quand vos ovaires jouent des tours?

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bonjour à tout(e)s!

J'ai des ovaires polykistiques, je ne suis pas traité contre ça parce que la réponse reviens sans cesse "perdez du poids!" bref ma question n'est pas là...

Aujourd'hui je  
souffre, j'ai mal aux ovaires, ça me descend jusqu'aux jambes et c'est infernal! Je suis pas loin de pleurer malgré que ça reste supportable (enfin limite quand même) mais c'est constant y'a pas de pause!

Ca fait des mois que je n'ai pas eu mal comme ça.

Ma question est: à part les médocs (pas trop envie d'en prendre parce que j'en prends grandement assez pour les migraines) qu'est ce qui vous soulage quand vous avez mal???

Merci d'avance
R
39 ans 15384
En ce moment j'ai de fortes douleurs ovariennes aussi,on soupconne un ou plusieurs kystes. Je prends donc un bon Doliprane 1g ( ou autre formes de paracétamol ) et je prends un bain bien chaud,ca soulage.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Malheureusement le doliprane ça ne fait pas d'effet sur moi.
Pour le bain j'essaierai ce soir, parce qu'homme a fait une douche bouillante ce matin et y'a plus d'eau chaude, ouh ce mec!
R
39 ans 15384
Sinon,demande conseil a ton doc,on m'a donné de l'Effaralgan Codéine et ca marchait pas mal non plus ... Je sais que t'es pas trop médoc,mais quand t'a vraiment mal ne reste pas a souffrir hein ;)
Mais demande conseil,je sais que ca ne convient pas a tout le monde.
Le bain chaud non seulement ca relaxe mais je trouve que ca apaise vraiment les douleurs ( et je sais a quel point c'est atroce les ovaires :cry : )
à un moment, je faisais de "l'auto hypnose" façon pompeuse de dire que je me concentrais sur ma respiration, je visualisais une corde qui se nouait et se dénouait en essayant de l'assimiler aux "spasmes" que j'avais. je ne sais pas de ça ou des doses bien maousses de di antalvic fasait effet, bien que j'ai bien une idée :lol:

sans médoc ce genre de douleurs me paraissent difficilement supportables.

bon courage

sinon classique : la bouillotte sur le ventre (pas brulante)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai essayé le bainn ça m'a fait de l'effet immédiatemment mais une fois sorti c'est reparti de plus belle, j'ai pris un médoc quand même on verra si ça passe...

Si je reverais pas d'être mere je ferais tout enlevé! :cry:
R
39 ans 15384
Je te souhaite bon courage :kiss:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
CuteVengeance a écrit:
Je te souhaite bon courage :kiss:


Merci beaucoup, demain ça ira mieux, jusqu'à la prochaine...
P
40 ans Nice 21965
je suis pas opk mais j'ai des douleurs assez atroces de temps à autre (presque un mois sur deux en fait) et pour moi c'est antadis (dys?) et bouillote chaude (celle au noyau de cerise qu'on trouve à nature et decouverte) et un truc debile mais j'ai toujours les pieds "couverts" quand c'est la mauvaise periode, j'ai remarqué que si j'etais pieds nus, je me choppais un mal au ventre d'un autre monde
43 ans 77 5703
Athy a écrit:
je suis pas opk mais j'ai des douleurs assez atroces de temps à autre (presque un mois sur deux en fait) et pour moi c'est antadis (dys?) et bouillote chaude (celle au noyau de cerise qu'on trouve à nature et decouverte) et un truc debile mais j'ai toujours les pieds "couverts" quand c'est la mauvaise periode, j'ai remarqué que si j'etais pieds nus, je me choppais un mal au ventre d'un autre monde



tout pareil!

regulièrement j ai des crises de douleur qui me poussent aux larmes, d ailleurs ces temps ci, ouahhh!
doliprane me convient, mais il y a advil aussi. hyper efficace. et la bouillote, un must.

courage
B I U