MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grr... Ca m'énerve... J'ai raison?

38 ans 1433
anijo a écrit:
je dirais juste ok, on est payés pour etre aimable, rendre service !!

mais comme j'avais dit a mon patron je suis pas payée pour me  
faire agresser ou insulter - apres les grincheux, je m'en fous , je les entendais meme pas :)

par contre le nombre de fois ou nous , les caissières ont se faisait insulter ou agresser verbalement parce il y avait pas assez de sacs, ou que X ou Y avait augmenté, ou que leur confiture preférée n'etait plus en rayon ( comment allait t il survivre ??) bref n'importe quel motif qui leur passait par la tete !

j'ai meme eu droit a un coup de parapluie un jour, parce que la caisse n'etait pas allé assez vite et que Madame etait pressée

alors si les gens ont leurs nerfs qu'ils aillent les passer ailleurs !

juste pour le fun :

http://caissierenofutur.over-blog.com/


Mais bien évidemment que personne n'est payée pour se faire insulter mais crois tu que c'est le seul métier dont c'est le cas??
Pendant mes gardes, je me fait insulter à quasi chaque garde, même frapper et c'est pas pour autant que je me venge sur la personne suivante!! Alors imagine un peu, je me fais insulter et le patient suivant je l'engueule et refuse de le soigner parceque je suis énervée et qu'il est 5h du mat et que je suis là depuis 24h??
Et bien non, même si ce serait "compréhensible" je ne trouve pas que cela soit une raison suffisante!
B I U