MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux un enfant mais je suis seule, enfin c'est compliqué

40 ans ici et ailleurs... 1068
LAROSENOIRE62 a écrit:
l'autre jour on a passé 4 heures a la webcam alors s'il en avait pas envie il m'aurait vite zappée



en même temps,  
s'il avait vraiment eu envie de te voir, pas besoin de webcam, il t'aurait proposé une rencontre en vrai...
P
36 ans 82
maybesomeday : oui je me pointe chez lui à l'improviste mais bon ça l'a pas fait fuir ;) lol

Sinon pour moi un enfant ce serait du bonheur et jamais une erreur alors je pense que quelque soit la décision que je prendrais, je ne le regretterais pas, maintenant je sais que ce n'est pas l'idéal c'est pour cela que je poste sur ce forum, que ce ne sera pas facile d'elever un enfant seule, mais je ne regretterais pas

princesszelda, non je n'ai pas de risque de grossesse. On s'est toujours protégé jusqu'a présent.
P
36 ans 82
en même temps, s'il avait vraiment eu envie de te voir, pas besoin de webcam, il t'aurait proposé une rencontre en vrai...


Bah non parce que c'était au midi, on a passé 2 heures et qu'ensuite moi je reprenais le boulot et ensuite c'était le soir meme et j'étais aussi au boulot lol, donc pas possible de se voir lol
S
89 ans 4951
J'ai relu tes posts précédents. Est-ce le même homme avec qui tu posais la question si on pouvait avoir un mst pour une fellation sans capote ?

Parce que si c'est le même homme, il refuse de te faire l'amour car tu as des sentiments, mais il accepte une fellation, bon, je ne suis pas sûre que cela veuille dire qu'il a des vrais sentiments pour toi, il t'aime bien pour une fellation mais pas pour faire l'amour,ouais...

Si c'est un autre homme je retire ce que j'ai dis. Mais si je comprends bien, tu dis ok, pour faire l'amour tu peux y arriver, ok, tu tombes enceinte et ensuite vous décidez ensemble de ce que vous faites, donc tu envisages donc de tomber enceinte et d'avorter ? Dur dur quand même, un avortement n'est pas quelque chose à prendre à la légère.

Ou alors, quand tu dis j'arriverais à l'avoir, tomber enceinte et ensuite on aviseras c'est à dire que s'il ne le veut pas, tu le fais reconnaître et tu encaisses la pension, c'est quand même dur pour cet homme que tu aimes, laisse-lui le droit de fonder sa propre famille comme il l'entend quand même.

Enfin j'espère qu'il aura la présence d'esprit de mettre un préservatif si tu arrives à tes fins.
40 ans ici et ailleurs... 1068
Bon en même temps, si tu veux vraiment un enfant de lui, pourquoi tu ne lui en parles pas?
Parce que si tu lui fais dans le dos, et ensuite, vous en parlez, euh, ba le monsieur, j'suis pas sure qu'il saute de joie quand même.. et on ne sait jamais où ca peut mener ces histoires là..
Si ca se trouve, le monsieur en question ne ressent rien d'autre pour toi que de l'amitié, il couche avec toi histoire de te satisfaire et aussi, de se satisfaire lui, et puis, bon ba, un "sex friend", c'est toujours mieux que rien...
38 ans 1433
En lisant tes messages, j'ai de la peine pour toi car tu ne te rends pas vraiment compte de ce que tu veux faire et de ces conséquences. Tu es très attachée à cet homme, tellement attachée que tu envisages de lui faire un enfant (pour moi aussi c'est clairement dans le dos) pour le garder près de toi. Tu le dis toi même il n'est pas amoureux pour l'instant.. Si tu prends un peu de distance, crois tu réellement que de faire un enfant va lui faire naître des sentiments d'amour? Je crois plutôt qu'il va te détester.
Il veut des enfants certes, mais sans vouloir te blesser rien ne montre qu'il veut les faire avec toi et profiter de sa fragilité émotionnelle du moment c'est pas très respectueux..
Et quant à l'enfant que dire..Si j'apprenais que ma mère s'est servie de moi et à piéger mon père je ne sais pas si je serais super équilibrée! Et bien avant qu'il soit en âge de comprendre, quand tu vas te retrouver seule avec lui (car faut pas rêver c'est ce qui va se passer)comment arriveras tu à gerer la situation?
Bref pour moi c'est juste irrationnel et immature de même commencer à penser à mener à terme ce projet
P
36 ans 82
ah non non je le redis ce n'est pas pour le pièger, seulement si je suis enceinte, je lui en parlerai et si je suis enceinte c'est qu'il n'aura pas eu la présence d'esprit comme le dit princesszelda de mettre de préservatif.

S'il décide qu'il ne veut pas de cet enfant, je le garderai et je ne lui demanderai rien en retour.

ET OUI PRINCESszelda c'est bien le meme homme alors oui je sais que c'est bizarre comme histoire, en meme temps, au début il ne voulait pas de fellation , quand il a vu que je m'approchais il m'a remonté mais je suis redescendue et suite à cel il n'a pas voulu me faire l'amour. C'est quelq'un de compliqué mais je le sens sincère et pas "salop". Maintenant c'est moi aussi qui vais vers lui, qui le "force" presque parce que je sais qu'il m'apprécie. mais je ne sais pas a quel degré.


Missgwen , je sais que ce n'est pas parce que je serais enceinte qu'il va tomber amoureux de moi,, me détester, non je ne crois pas, mais oui il va peut etre se sentir piéger, mais je ne veux pas etre enceinte de lui pour qu'il reste avec moi enfin pas principalement,.

maintenant j'avais un idéal de vie et je ne pensais pas que je serais dans cette situation a 27 ans, j'imaginais ma vie autrement

le mieux c'est que je lui demande ce qu'il dirait si je suis enceinte. je pense que ce serait la meilleur solution mais je doute que j'obtienne une réponse de sa part
P
36 ans 82
laisse-lui le droit de fonder sa propre famille comme il l'entend quand même.



oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé, c'est pas parce que moi je veux ça que je dois l'impliquer la dedans. Maintenant combien d'hommes sont pères qui ne s'occupent pas de leurs enfants ? il n'aura aucune obligation. Certains hommes s'en fichent que leur copine ou ex soit enceinte.

lui je ne sais pas ce que ça lui ferait si je lui disais que je suis enceinte, je n'imagine pas sa réaction mais je sais qu'il ne me détestera pas.
40 ans ici et ailleurs... 1068
LAROSENOIRE62 a écrit:
Maintenant c'est moi aussi qui vais vers lui, qui le "force" presque parce que je sais qu'il m'apprécie. mais je ne sais pas a quel degré.




C'est honteux... tu le forces parce que tu sais qu'il t'apprécie ???? mais as tu pensé une seconde à ce pauvre mec qui doit etre à moitié paumé ??? tu dirais quoi toi, si un mec te "forçait" sous prétexte qu'il sentirait que tu l'apprécies ???
Moi je pense que ce mec est bien bien bien perdu, qu'il cherche peut etre une présence, une amie, mais pas une femme, encore moins une femme pensant à faire un gosse, et encore moins une nympho...
Ca me désespère de lire ce genre de truc, parce que à 27 ans, c'est complètement immature..
Tu n'as jamais pensé que peut etre il n'a pas envie d'etre amoureux, qu'il n'a pas envie de toi, qu'il a peut etre juste besoin de parler sans forcément avoir un pot de colle à coté qui est love de lui et qui lui saute dessus?
Quand tu dis qu'il se met des "limites", c'est peut etre le mot gentil pour te dire concrètement qu'il n'est pas amoureux, et qu'il ne construira jamais rien avec toi..
S
89 ans 4951
C'est absolument utopique de ne rien lui demander en retour, de toute façon tu attendras de lui, de l'argent au minimum et une présence même légère auprès de cet enfant.

Et oui, si tu lui fais un enfant en le forçant il peut très bien te détester après. Il a peut-être aussi un idéal pour faire un enfant et il pourrait fort bien t'en vouloir énormément de casser cet idéal. Mais il sera trop tard à ce moment.

Le mieux que tu as à faire c'est réfléchir à ce désir d'enfant si fort que tu voudrais en faire à n'importe quel prix. Je peux le comprendre j'ai moi-même désiré avoir des enfants avec une force terrible, mais j'ai réussi à trouver certaines réponses en moi (grâce à une thérapie) du pourquoi j'en voulais à ce point, même sans père. Il se trouve que quand j'ai réussi à me dire que non je préférais vivre sans enfant que de risquer de faire un enfant toute seule, et bien j'ai rencontré mon mari qui est devenu ensuite le père de mes enfants. Mais j'ai fait un travail intéressant là-dessus, vis-àvis de ma propre histoire familiale.

Et si tu envisageais de consulter un thérapeute pour mettre au clair ces histoires ? En attendant de trouver l'homme avec qui tu pourras envisager une histoire commune et des enfants cela pourrait te faire du bien ? Qu'en penses-tu ?
L
42 ans 1063
si un homme me faisait ça (bon imaginons un monde où les mecs portent des bébés quoi okok je vais loin) je pense que je lui en voudrais vraiment, vraiment beaucoup.

Tu dis que tu n'imaginais pas ta vie à 27 ans comme cela; j'imagine que oui, tu pensais avoir un enfant plus tôt et être mariée même avant ça.
Je suis passée par là aussi, j'ai 29 ans aujourd'hui, et il y a bientôt 2 ans maintenant j'ai quitté un homme avec qui j'étais censée me marier, et dans la suite fonder une famille. Je n'ai pas choisi cette "sécurité" parce que je ne m'imaginais tout simplement pas dans l'avenir avec cet homme. A présent je suis certes en couple mais je ne suis pas mariée je n'ai pas encore de bébé, mais je sais pourtant que j'ai pris la bonne décision pour moi et les enfants eventuels que j'aurais pu avoir, quelle vie leur aurais-je offert mariée avec un père que je n'aimais pas profondément ?
Un enfant, c'est une décision qui se médite, le faire seule je ne dis pas que c'est impossible, mais il y a d'autres moyens que celui-ci, car "utiliser" un homme pour te le faire c'est risquer de lui faire du mal. Tu dis qu'il existe des tas d'hommes qui se fichent de qui ils sont le père qui ne s'occupent pas de leurs enfants etc... Je le sais le mien est un de ces pères, et bien, je pense qu'il existe à l'inverse des hommes qui se soucient de savoir que dans le monde ils ont un enfant à eux, et que ça doit faire du mal de se dire qu'on a pas : choisi de le faire, choisi la personne avec laquelle le faire etc...
Enfin voilà mon ressenti sur ta situation, je sais qu'il n'est pas évident de se dire 'j'aurais aimé ne pas être mère après mes 30 ans pour la première fois' mais je vois des tas de mères qui attendent le bon moment et c'est merveilleux comme ça aussi ;)
P
36 ans 82
Neliii : non je ne le force pas, a priori je ne suis pas encore enceinte, je vais deja en discuter avec lui.

Immature, parce que le désir d'etre mère est immature ?

tu me dis que je suis une nympho ???? mais tu as vu ça ou toi ?????

Oui j'ai pensé au fait qu'il n'a peut etre pas envie d'un enfant avec moi, ensuite si je lui saute dessus, apparemment il apprécie parce qu'il se laisse faire, je ne le force pas à m'embrasser et à continuer à m'appeler par des mots doux comme avant.

princesszelad : oui je réfléchis , je le dis encore , rien n'est fait, je suis en phase de réflexion, a savoir ce qui est le mieux, a savoir ce que je désire réellement.

Et non je n'attend pas d'argent, j'en gagne suffisamment pour subvenir au besoin de ce "futur" enfant. Maintenant si il souhaite etre présent dans ala vie de l'enfant, je n'y vois aucun souci.
L
42 ans 1063
princessezelda a écrit:
C'est absolument utopique de ne rien lui demander en retour, de toute façon tu attendras de lui, de l'argent au minimum et une présence même légère auprès de cet enfant.

Et oui, si tu lui fais un enfant en le forçant il peut très bien te détester après. Il a peut-être aussi un idéal pour faire un enfant et il pourrait fort bien t'en vouloir énormément de casser cet idéal. Mais il sera trop tard à ce moment.

Le mieux que tu as à faire c'est réfléchir à ce désir d'enfant si fort que tu voudrais en faire à n'importe quel prix. Je peux le comprendre j'ai moi-même désiré avoir des enfants avec une force terrible, mais j'ai réussi à trouver certaines réponses en moi (grâce à une thérapie) du pourquoi j'en voulais à ce point, même sans père. Il se trouve que quand j'ai réussi à me dire que non je préférais vivre sans enfant que de risquer de faire un enfant toute seule, et bien j'ai rencontré mon mari qui est devenu ensuite le père de mes enfants. Mais j'ai fait un travail intéressant là-dessus, vis-àvis de ma propre histoire familiale.

Et si tu envisageais de consulter un thérapeute pour mettre au clair ces histoires ? En attendant de trouver l'homme avec qui tu pourras envisager une histoire commune et des enfants cela pourrait te faire du bien ? Qu'en penses-tu ?


Je me permet de te quote car je trouve tes paroles très sages, en effet, même si elle dit qu'elle n'attendra rien de lui, personne ne peut dire à l'avance si l'enfant lui n'attendra pas quelque chose
P
36 ans 82
purple tentacle :

je sais que je ne suis pas trop vieille pour avoir un enfant, que le mieux serait d'attendre et de rencontrer quelq'un d'autre qui serait amoureux de moi et d'avoir des projets en commun. Je le sais, mais la je suis paumée aussi, je l'aime, je sais qu'il tient à moi et je me dis aussi que s'il a reprit contact avec moi alors c'est qu'il y a une raison.

Maintenant , je pense que le mieux serait que je lui en parle, que je lui dise clairement que je veux un enfant avec lui et voir sa réaction, comme ça au moins je serais fixée. Et si j'essuie un refus alors tant pis, je me ferais une raison et j'attendrais de rencontrer le futur "pere" de mes enfants.

Mais je précise, que je ne veux pas d'enfant du premier venu, non je veux un enfant parce que c'est lui .
1289
LAROSENOIRE62 a écrit:
je ne veux pas etre enceinte de lui pour qu'il reste avec moi enfin pas principalement


Et dans ton premier post :

LAROSENOIRE62 a écrit:
maintenant je me dis aussi que si je suis enceinte alors il reviendra avec moi


Peut être est-ce parce que tu as vécu une relation de grande durée qui a commencé quand tu étais très jeune mais j'ai l'impression de parler à quelqu'un de beaucoup plus jeune, une adolescente qui connait ses premiers émois.

Ecoute. Je ne suis pas entrain d'essayer d'être méchante, mais résumons la situation...

- Tu lui as fait une fellation, il a essayé de t'arrêter mais tu as continué. Tu le dis toi même, tu le forces.
- Après ça, tu voulais faire l'amour et il a refusé.
- Il t'a laissé sans nouvelles pendant ses vacances alors que vraisemblablement,vu que tu lui envoyais des messages, il voyait bien que ça t'inquiétait.

Tu dis que ça ne le fait pas fuir que tu viennes à l'improviste chez lui (en même temps, il est chez lui, pas facile de fuir...). Est ce que lui vient chez toi ? Est ce que c'est toujours toi qui l'apelle ou est ce que lui te contacte de lui même ? Est ce qu'il t'a déjà dit que tu lui manquais et qu'il avait envie de te voir ? Est ce qu'il t'as déjà donné un espoir CONCRET d'une relation longue durée avec toi ?

Ca me fait peur de lire ce genre de messages. Déjà parce que le gars, de toute évidence n'a rien demandé et ça va lui tomber sur la tête comme une massue. Et parce que à mon avis, si tu prends ce chemin, tu vas te réveiller un jour brusquement et réaliser que tu es seule et enceinte. Oui tu aurais toujours un "petit bout de lui" avec toi mais est ce que tu crois vraiment que c'est une bonne idée de concevoir un enfant dans cette situation là?

Une façon de résoudre le problème ça serait de lui demander cash, qu'est ce qu'il en penserait si demain tu lui dsais que tu étais enceinte de lui?
B I U


Discussions liées