MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux un enfant mais je suis seule, enfin c'est compliqué

1289
PierreLyon a écrit:
Intéressant...Et pour les types qui ne boivent pas une goutte d'alcool ?...


Ca dépasse mes compétences, je n'ai évidemment eu à faire qu'à des alcooliques. Peut être  
une combinaison létale de BN, de Princes, et de lait??
40 ans ici et ailleurs... 1068
maybesomeday a écrit:
PierreLyon a écrit:
Intéressant...Et pour les types qui ne boivent pas une goutte d'alcool ?...


Ca dépasse mes compétences, je n'ai évidemment eu à faire qu'à des alcooliques. Peut être une combinaison létale de BN, de Princes, et de lait??



et encore faut il que le mec soit en capacité d'avoir une érection après avoir ingéré un litre de vodka...
Quelque chose de plus simple existe : la banque du sperme..
3923
Une femme seule peut y avoir accès ?...

Mais bon, j'ai cru comprendre que des sentiments pour cet homme motivaient cette démarche, même si ce n'est probablement pas la seule motivation.

Je n'ose imaginer l'équilibre d'un gamin imposé à un homme....On peut lui prendre déjà rendez-vous chez le psy au gosse ?...

Il a tellement d'hommes dignes d'être aimés qui rêvent d'avoir des enfants, pour ne pas harceler ceux qui ne sont pas motivés...
O
103 ans 10517
je ne peux donner que mon avis, de maman qui élève seule trois garçons, dont le dernier est un VRAI accident : tu te prépares un avenir difficile ! et à ton hypothétique enfant aussi...

j'ai aussi grandi dans une famille monoparentale (papa veuf) ben... c'est pas ce qu'on fait de mieux, quand on a pas le choix, on fait avec, mais le choisir délibérément... bof

quand à "piéger" le mec avec un bébé... no comment !
P
36 ans 82
Grande ourse : je sais qu'une famille monoparentale n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux
Mais la je suis a un stade ou je me dis aussi que je vieillis, binetot 28 et que je ne crois plus aux belles et longues histoires d'amour, depuis ma séparation d'avex mon ex de 9 ans , je ne suis tombée que sur des salops qui disaient vouloir du sérieux mais qui m'ont juste pris pour un plan cul ou juste histoire de passer le temps.

Cet homme la je l'aime, meme si je ne le connais que depuis le 1er juillet.

Pierre lyon : pourquoi faudrait il prendre rdv avec un psy pour le futur enfant ?? Cette réaction est disproportionnée.
J'ai une famille soudée, des amis, donc pleins de gens qui seront présents pour lui. Maintenant quand on voit comment père sont avec leurs enfants désirés je pense qu'un enfant sans "père" ne sera pas plus malheureux qu'un autre, quoique la ce en sera meme pas le cas puisque je sais qu'il s'occupera de cet enfant, donc il aura un père qui l'aimera.
38 ans 1433
Ah ba te voilà PierreLyon!! Alors alors tu serais content si une fille te faisait ce coup là (remarquez que je ne dis pas "faire un enfant dans le dos" car apparemment ce n'est pas ça :-k )

Bon ce qui me rassure un peu c'est que sans rapport sexuel, pas d'enfant donc bon pour l'instant le monsieur il est tranquille..

Le dernier post de maybe explique très bien les choses (t'as l'esprit clair à 2h du mat!!) : à 15 ans on peut penser cela mais pas à 27 ans. Et même si ce n'est pas la vie dont tu rêvait.
P
36 ans 82
MAYBEsomeday : je veux un enfant de lui pas d'un don anonyme, sinon tu sais j'aurai aussi vite fait de me faire sauter par un inconnu et voilà.


TOAD : oui j'interprète ses sentiments et ses réactions car il ne dit rien ou si peu.

Je sais que cette relation me fait souffrir car je ne sais pas actuellement ce que je suis pour lui. Je ne suis pas une amie car on s'embrasse, je ne suis pas non plus sa partenaire, je ne suis pas son plan cul, je suis dans le flou, il n'arrive pas à me dire ce que je représente pour lui.

Une chose est sure c'est que comme il me l'a dit, s'il ne voulait plus de moi dans sa vie alors il m'aurait bloqué de msn, il aurait aussi bloqué mes sms......

Voilà pourquoi je me pose beaucoup de questions



je sais que meme si je suis enceinte ce n'est pas ce qui le fera changer d'avis nous concernant, ce n'est pas pour autant qu'il va tomber amoureux de moi, mais j'espère qu'au fil des mois que je sois enceinte ou pas il to!mbera amoureux de moi.


oUI taod JE SAIS Que l'idéal est de d'abord former un couple, un vrai et comme tu le dit ça prend du temps et moi je n'y crois plus, j'ai été trop déçu par les hommes, j'ai trop été prise pour une conne
P
36 ans 82
Miss Gwen et maybeoemday : à 15 ans j'étais encore vierge moi donc je ne pensais pas à cela

aujourd'hui j'ai 27 ans et je pense a avoir un enfant, c'est légitime, maintenant je ne le ferais pas sans son consentement. S'il n'en veut vraiment pas, je ne ferais rien
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Eh ben je suis assez choquée de ton envie de lui faire un enfant (même si toi tu l'aime) dans le dos... et limite si vous êtes pas ensemble après tu t'en fous.
Un enfant voulu par amour c'est des 2 côtés, pas une furie qui le pousse à coucher parce qu'elle sait s'y prendre.
T'imagine pour le pauvre mec? voilà t'es papa même si tu n'as rien demandé, même si c'était pas dans tes projets proches... :roll:
C'est comme si moi on me dit qu'on va m'amputer c'est un truc que je dois assumer à vie! Même si ya des prothèses, ça changera ma vie.

Je ne connais pas votre relation mais je connais des mecs un peu paumés (comme ce qu'il te dit donc) qui acceptent que des filles leur tiennent compagnie, savoir que quelqu'un tient à toi même si tu ne l'aime pas et ne projette rien avec, juste pour le moment ça va, sa présence ne te dérange pas et c'est mieux que d'être perdu tout seul.

Tu donnes beaucoup l'impression qu'il est clair qu'il ne veut pas s'engager du tout avec toi (oui ya des mecs qui s'engagent dans une relation seulement s'ils sont sûrs de leurs sentiments pour éviter de faire souffrir) et passe pour une harceleuse (passer à l'improviste :shock:).

En tout cas parler de faire un enfant alors que vous n'êtes même pas ensemble, s'il a de la jugeote il part en courant tellement ya des furies qui font tout pour un enfant dans le dos... :roll:
38 ans 2879
Prépare toi à une réaction possiblement très négative voire qu'il te rejette violemment tout de même. Il faut savoir que demander au bout de deux mois à un homme qui ne veut pas s'engager (et n'est pas amoureux) si ça lui dirait un enfant il y a de très fortes chances pour que ça le choque.

J'ai peur que tu l'abimes un peu l'homme de tes pensées avec ce genre de requêtes, surtout qu'il se sent déjà perdu.
P
36 ans 82
okapi : je ne pense pas qu'il prendra mal la question.

Je pense que ça le fera réflechir et peut etre que ça deviendra clair dans sa tete, c'est a dire un peu comme un ultimatum pour savoir ce que je représente pour lui, il va peut etre se dire : Oh bah non je n'imagine pas d'enfant avec toi, donc on stoppe cette "relation". Au moins comme cela je serais fixée sur ce qu'il attend de moi.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ah zut posté trop vite sans avoir eu l'actualisation des messages >_<

Je voulais te dire que à 27ans on a encore la vie devant soi, les déceptions on en a tous eu, c'est pas pour ça qu'il faut abandonner.
Franchement qui te dit que tu ne trouvera pas l'homme de ta vie réciproque à 30ans? 35ans? même 40ans? Et ça sera encore mieux à ce moment là de faire un enfant, il sera voulu des 2 côtés, les parents ensemble qui l'aiment et peut être un petit frère ou une petite sœur?
La limite d'âge d'une femme pour procréer c'est pas du tout 30ans! Beaucoup de filles font n'importe quoi pour être enceintes avant, soit disant que l'horloge biologique tourne... c'est juste dommage.
38 ans 2879
Tu sais, avec mon homme j'ai su que c'était du sérieux dès le début, je crois que lui aussi ; on a déconné et on n'a pas pris de contraception au départ, pour ma part une envie inavouée. Mais une fois qu'on m'a dit que j'étais enceinte je me suis rendu compte de l'énormité de la chose.

Trois mois qu'on se connaissait, ce n'était pas assez solide pour construire dessus, j'ai avorté (tout en me disant que c'était une grossesse de l'homme que j'aimais) avec soulagement et depuis je prends une contraception en attendant qu'on soit prêts tous les deux à se lancer dans la création d'une famille. C'est une chose énorme de fonder un foyer, ça ne se fait pas si rapidement je crois...
P
36 ans 82
lycoris : je ne me vois pas devenir mère à 40 ans, non, mais je sais aussi que oui je peux rencontrer qqn qui m'aimera dans quelques mois et ou 1 an et que les sentiments soient réciproques, c'est pour cela que je demande vos avis, sans quoi il y aurait deja bien longtemps que je serais enceinte si je n'avais pas un minimum d'intelligence.
38 ans 2879
Mais je compatis sur l'envie d'enfant et l'impression que le temps presse (il me semble qu'on peut avoir des enfants sans trop de souci après 30 ans...ma mère m'a eue à 31 ans et je suis l'aînée de 3). Ne panique pas :)
B I U


Discussions liées