MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux un enfant mais je suis seule, enfin c'est compliqué

45 ans Bas Rhin 2894
Calisto essaie de rester calme pour répondre...

En te lisant j'ai l'impression de voir une enfant capricieuse de 3 ans, qui veux Ken et le bébé!

La vraie vie ce n'est pas  
comme ça... tu ne peux pas obliger quelqu'un à t'aimer et même s'il t'a embrassé pour moi ça ne veut rien dire! si j'avais fait un bébé avec chaque mec que j'ai embrassé et échangé quelques textos, je serais mère de famille nombreuse.

Avoir un enfant dans un couple stable chamboule déjà beaucoup de chose, alors si ce couple est fragile, je ne donne pas cher de sa peau.
44 ans 04 5576
LAROSENOIRE62 a écrit:




Une chose est sure
c'est que comme il me l'a dit, s'il ne voulait plus de moi dans sa vie alors il m'aurait bloqué de msn, il aurait aussi bloqué mes sms......

Voilà pourquoi je me pose beaucoup de questions



Euh... non. Mais alors pas du tout. Comme je te le disais, j'ai été dans la même situation. 4 ans après (Quatre!) j'en suis toujours au même point. Monsieur ne me bloque pas, il est toujours content de me voirn réponds TOUJOURS à mes textos ou mes messages mais voilà quoi. Il ne m'aime pas et ne changera pas d'avis. Par contre il se laisse aimer.

C'est acceptable (enfin presque) dans mon cas parce que je n'embarque pas un gamin dans l'histoire. Mais dans le tien ça ne l'est pas. Et pas pour l'enfant, puisqu'il semble acquis que tu ne le lui feras pas dans le dos (enfin si je te lis c'est "s'il ne veut vraiment pas" et vu le contexte tu as l'air de décider pour lui ce qu'il veut ou pas), mais pour toi. Tu es en train de te faire du mal, toute seule, et de te préparer une vie triste et pleine de désillusions.

M'enfin, ta vie, ton choix.

De toute façon, si tu as vraiment l'intelligence de lui poser la question, je pense que ça se résoudra très vite. Okapi a tout a fait raison quand elle dit cela :

Citation:
Prépare toi à une réaction possiblement très négative voire qu'il te rejette violemment tout de même. Il faut savoir que demander au bout de deux mois à un homme qui ne veut pas s'engager (et n'est pas amoureux) si ça lui dirait un enfant il y a de très fortes chances pour que ça le choque.

J'ai peur que tu l'abimes un peu l'homme de tes pensées avec ce genre de requêtes, surtout qu'il se sent déjà perdu.


Tu te montres égoiste vis à vis de lui, et du gamin qui n'est pas encore là.
38 ans 1433
2 mois après une rencontre, vouloir un gosse.. mais ce n'est pas un remake de secret story?? :lol:
C'est tout autant ridicule, désolée..
3923
MissGwen a écrit:
Ah ba te voilà PierreLyon!! Alors alors tu serais content si une fille te faisait ce coup là [...]


Quoi, qu'est-ce que j'ai encore fait moi ?... :pig:

(tu n'avais pas 24 ans il y a peu ?...)
44 ans 2419
LAROSENOIRE62 a écrit:

Combien de filles font ça ? suis je la première a vouloir un enfant d'un homme que j'aime ?????

Il n'y a rien d'horrible !!!!!

ah oui , il est vrai que si je suis enceinte et qu'il est "bon père" il voudra s'occuper de cet enfant, qu'il se sentira peut etre obligé, mais je ne le forcerais pas.



Tu te rends compte de ta contradiction? A partir du moment où il se sent obligé, tu le forces. Franchement, LAROSENOIRE32, tu me fais peur, c'est terrifiant de se trouver face à quelqu'un comme toi, même par écran interposé.
45 ans brest 3644
Mon Dieu!

Je ne vais pas répéter tout ce qui est dit plus haut,je ne vais pas relever toute tes contradictions...

Mais que toi tu prennes tes responsabilités c'est une chose, mais lui il ne ta rien demandé. Si ce mec est un peu intelligent, il devrait te rayer de sa vie!

Je ne suis pas sûre qu'il te respecte beaucoup, tu débarques chez lui lui faire sa tite gaterie hebdomadaire, tu crois que c'est ça l'image qu'il veut avoir de la mère de son enfant!

Va voir un psy!

Il ne veut pas prendre ses responsabilités avec toi il ne les prendra pas avec cet enfant non plus. C'est ça le genre de père que tu veux donner à ton enfant...un mec paumé, qui ne sais pas ce qu'il veut, il t'aprécie tellement qu'il n'accepte de toi que la fellation...moi je dit bravo =D>
38 ans 2879
Je vais plussoyer Toad, les petits actes et les petits mots qu'il a ne prouve rien de ses sentiments vis à vis de toi.
Ce qu'il a dit est clair : il n'est pas amoureux. Et il est paumé en ce moment, et quand on est paumé on a tendance je crois à faire ce que les autres souhaitent, on affirme moins ses envies, on n'a pas de projets propres.

Il se laisse faire, mais ça peut juste être qu'il répond à tes sollicitations...J'ai déjà dit des "je t'aime", j'ai déjà été à des rendez-vous lointains, j'ai déjà passé des heures sur msn, j'ai déjà offert des cadeaux hors de prix, j'ai déjà téléphoné sans fin...sans aimer, sans être liée. Juste en mimant la relation et le lien, je faisais sans l'âme dedans ; s'il y avait quelque chose c'était de la dépendance affective.

Il faut s'en méfier de celle-là comme de la peste. D'ailleurs, demande toi si de ton côté avec cet homme qui reste distant ça n'est pas de la dépendance, ce qui peut faire un peu perdre la tête (j'ai déjà harcelé un homme pour cette raison) :o
56 ans Out of Africa... 4355
LAROSENOIRE62 a écrit:

je sais que meme si je suis enceinte ce n'est pas ce qui le fera changer d'avis nous concernant, ce n'est pas pour autant qu'il va tomber amoureux de moi, mais j'espère qu'au fil des mois que je sois enceinte ou pas il to!mbera amoureux de moi.

...Que l'idéal est de d'abord former un couple, un vrai et comme tu le dit ça prend du temps et moi je n'y crois plus, j'ai été trop déçu par les hommes, j'ai trop été prise pour une conne


On ne "tombe" pas amoureux, on devient amoureux d'une personne avec qui on se sent bien et auprès de qui on a envie d'avoir des projets en commun, dont la venue d'un bébé.

Ce n'est pas en ton pouvoir de rendre cet homme amoureux, c'est lui qui l'est ou ne l'est pas. La seule chose qui est à ta portée c'est d'être toi-même et d'être aimée pour celà.

Si tu ne crois plus au couple, c'est que tu as fait des "mauvais" choix de vie et ça peut être intéressant de commencer par aller explorer à cet endroit là.

Quant au désir d'enfant... un enfant est un individu à part entière qui a ses propres sentiments et qui peut te rejeter un jour s'il s'aperçoit que tu l'as eu uniquement pour combler tes manques.
Il peut aussi un jour décider d'aller vivre chez son père et te voir une fois tous les 15 jours...Ou le père peut en demander la garde (alternée ou non).

Les grands parents paternels de l'enfant pourraient aussi décider de faire valoir leurs droits de grands parents que tu le veuilles ou non.

Alors tu vois, le coté "je fais un enfant, il n'appartiendra qu'à moi" ce n'est pas tout à fait aussi simple et aussi vrai !
38 ans 1433
PierreLyon a écrit:
(tu n'avais pas 24 ans il y a peu ?...)


Samedi dernier c'était encore le cas ;) Quesque tu veux, maintenant je suis une femme mature qui se permet même de donner des conseils à Larosenoire :lol:
O
103 ans 10517
mais 27 ans tu as tout le temps ! la moyenne d'âge pour le premier enfant, c 31 ans je crois maintenant...

je vais sur mes 39, je suis séparée du père de mes enfants, et bien convaincue qu'un jour, je serai vraiment heureuse en amour 8)
L
42 ans 1063
PierreLyon a écrit:


Quoi, qu'est-ce que j'ai encore fait moi ?... :pig:



mais c'est que cette nuit on avait besoin d'un homme ici !

pour donner son avis hein :lol:
3923
Pas ma faute si vous faites fuir les deux trois mecs de passage.... :roll:
46 ans 4830
vous avez peur hein :twisted: :twisted: :twisted: (c'est bien, continuez.. lol)

bon pour la miss (je fais comme calisto, je respire avant), ce qui me choque le plus après tout, ça n'est pas qu'elle veuille un enfant, même seule, ça à la limite pourquoi pas...un enfant peut être très heureux même en famille monoparentale; mais qu'elle veuille un enfant d'un mec qui ne l'aime pas "malgré lui".. genre "moi je sais qu'il va m'aimer, on est fait l'un pour l'autre, quand le bébé sera là on sera comme dans la petite maison dans la prairie à courir dans les prés..." c'est beauuuuu... c'est surtout n'importe quoi...!

ce qui va arriver, c'est que tu vas peut être arriver à tes fins et coucher avec lui (un homme c'est faible quand même...même sans avoir bu d'alcool avant!) et quand bien même tu arrives à tomber enceinte très vite (parce que du premier coup, t'aurais du bol-mais pas lui) il te rejettera, parce qu'il se sentira piégé et il aura raison. parce que faire ce que tu comptes faire, c'est une attitude de garce, c'est impardonnable de tromper quelqu'un à ce point et d'oser insinuer que c'est par amour qu'on le fait...

et une fois qu'il t'aura viré comme le parasite de sa vie que tu sembles vouloir être (c'est pas de l'abus de faiblesse à ce stade?), tu reviendras sur ce forum avec un post intitulé "mon homme m'a laissé tombé alors que je suis enceinte.. snif"... peut être qu'on compatira alors... mais stp, ne changes pas de pseudo, histoire qu'on puisse remonter le fil de l'histoire!

moi ça me dépasse des trucs comme ça franchement...
44 ans Oise ( 60 ) 264
Je suis sidérée, limite j'en ai mal au ventre... Par où commencer ... D'abord on ne tombe pas enceinte volontairement pour ensuite décider si on va ou pas mener cette grossesse à terme...Un avortement c'est pas une méthode de contraception! De toute façon tu ne pourras pas garder cet homme près de toi si tu agis comme tu l'envisages... parce que ce genre de façon de penser ça inspire pas franchement le respect! Même si j'ai pas l'impression que ce soit ce qui t'importe le plus. Tu n'as pas l'air très au clair dans ta tête, essaye déjà de t'occuper correctement de toi avant de penser à mettre au monde un enfant ...
48 ans 10768
papillonrougearrive a écrit:
Mon envie part d'une bonne intention.

Ah ? Laquelle ? Te faire plaisir ?....


Tu oublies l'enfant dans l'histoire et toutes les espérances et trahisons que tu vas lui faire porter sur le dos...............




J'espère de tout coeur que tu es un troll, vraiment... :?
B I U


Discussions liées