MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux un enfant mais je suis seule, enfin c'est compliqué

S
34 ans 3465
Je vais m'abstenir d'argumenter personnellement, ton cas, au risque d'être extrêmement blessante... :roll:

Mais dans les grandes lignes, Gurgle, exprime parfaitement ma pensée. Même si j'aurais formulé les choses de  
manière différente. :lol:
56 ans 45
C'est Gurgle qui va être contente....Elle a déjà changé de pseudo!
46 ans 4830
ben zut, j'aurais pas du lui donner l'idée... :evil:
3923
C'est dommage que vous l'ayez faite fuir car c'est très intéressant de chercher à comprendre son raisonnement.

Bien plus de filles ne se donnent surement pas la peine de venir en discuter sur un forum et passent à l'acte directement...
A
112 ans 6176
je me demande quels ravages psychologiques, il peut y avoir chez un enfant, et plus encore une fois devenu adulte quand il/elle fera sa vie, de savoir qu'il/elle n'a été conçue que pour servir de monnaie d'echange à une mère en mal d'amour ? :-k

ça m'attriste vraiment! à la fois pour un eventuel petit boutchou à venir qui assurement va en souffrir vu les circonstances, et pour un homme qui quoiqu'il décide en souffrira aussi ( j'assume pas et va falloir assumer de voir un "salaud" tous les matins dans le miroir, ou j'assume et j'aurai juste le droit d'etre père 1 we sur 2 et la moitié des vacances scolaires). C'est bien la premiere fois que je souhaite à quelqu'un de ne pas tomber enceinte car j'ai la sombre impression qu'au final personne ne sera heureux de cette situation.

ps: et pour ton information, "la rosenoire qui se transforme en papillonrouge", non à 27 ans, on n'est pas dans l'urgence de faire un enfant. 27 ans c'est l'age que j'avais quand j'ai divorcé après 9 ans de relation. Comme toi, persuadée de finir vieille fille avec mon chat comme seul compagnon, je ne croyais plus aux histoires d'amour qui durent ( mais pour autant les similitudes s'arrêtent là car jamais je n'aurai envisagé ce que tu as en tete...j'ai beaucoup trop souffert de ne pas avoir de père a la maison). Pour autant, dans l'année qui a suivi j'ai rencontré un homme dont je suis tombée amoureuse et réciproquement et avec qui on a décidé d'un commun accord et de manière réfléchie,de fonder une famille.
1917
Et moi je me demande ce qui a bien pu causer les ravages psychologiques dont semblent souffrir cette rose-en-noir-papillon-de-lumière :shock: :roll:

complètement à la ramasse cette fille en supposant que ce ne soit pas une grosse mytho comme seul le net en produit.
46 ans 4830
PierreLyon a écrit:
C'est dommage que vous l'ayez faite fuir car c'est très intéressant de chercher à comprendre son raisonnement.

Bien plus de filles ne se donnent surement pas la peine de venir en discuter sur un forum et passent à l'acte directement...


tu rigoles là pierre lyon !!??...je suis sans doute utopiste, mais je veux croire que "bien plus de filles" ne font pas des enfants dans le dos d'un mec qui ne les aime pas juste pour le garder et espérer qu'il se sentira responsable et sortira avec elle, et inventent dans ce but des plans pour le piéger...pour mieux se faire plaindre après une fois que le gars l'aura jetée...

j'espère vraiment que c'est un troll, et que des gens avec ce genre de mentalité n'existent pas.. j'espère!
3923
Je ne connais pas assez d'hommes pour faire des statistiques, mais je croise parfois de ces situations...Et faire un gosse à un homme en espérant le garder n'est pas si rare que ça...Je connais un gars pour lequel cela a marché deux fois...Au troisième, il s'est tout de même séparé de la mère...Situation pénible à vivre pour lui à présent...
112 ans Bretagne 1920
Mon mec a été piégé par une meuf, avant de me connaître. Elle a arrêté la pilule sans lui dire, elle voulait se faire épouser en fait, et croyait que ça marcherait en ayant un gamin avec lui.

Le petit a maintenant 10 ans, mon chéri paye la pension tous les mois depuis la naissance mais le gamin ne voit jamais son père, car sa mère est une vraie folle, zom ne veut plus avoir affaire à elle... une vraie réussite cette histoire :roll:

C'est vraiment dégueulasse de faire ça à un mec, faut vraiment être une pauvre fille :evil:
1917
Ce qu'il y a dans le cas que tu décris c'est que les gens sont en couple. Certaines continuent de penser qu'un enfant va permettre à leur couple de durer ... c'est désolant parce que ce n'est JAMAIS le cas :roll:

Ici cette nana n'est même pas en couple avec le mec qui ne veut visiblement pas d'elle :shock:
A
40 ans 3124
J'ai pas tout lu, car les premières pages m'ont fait froid dans le dos...tout ce que je sais, c'est que s'il s'avère qu'un jour qu'un homme à ce type de comportement avec moi, je prend mes jambes à mon coup et je fuis treeees loin.

Car 1) Cet homme semble paumé et ne pas vouloir plus que ça fonder quoique ce soit avec toi et te la montrer plusieurs fois...

2) Limite tu le force à coucher avec toi, tu te pointe chez lui à l'improviste, tu le bombarde de SMS pendant ses vacances et maintenant t'envisage de lui faire un enfant...du grand n'importe quoi en somme...

Alors oui peut être qu'il a tres envie d'avoir un enfant lui aussi, mais faudrait peut être lui laisser le choix de concevoir cet enfant avec une femme qu'il aura choisis et dont il sera amoureux, oui tu es amoureuse de lui, mais ca n'a pas l'air d'être réciproque pour le moment et c'est pas avec un enfant au milieu qu'il tombera amoureux de toi et surtout...un enfant c'est un être humain ET une responsabilité, pas une lubbie, même si tu l'assumera etc, l'enfant risque de souffrir de la situation...
48 ans 10768
PierreLyon a écrit:
Je ne connais pas assez d'hommes pour faire des statistiques, mais je croise parfois de ces situations...Et faire un gosse à un homme en espérant le garder n'est pas si rare que ça...Je connais un gars pour lequel cela a marché deux fois...Au troisième, il s'est tout de même séparé de la mère...Situation pénible à vivre pour lui à présent...

Oui mais en même temps, si ça arrive une fois par "accident" ou volonté de la mère, il faut qu'il prenne ses précautions les fois suivantes. Il n'y a pas que la femme qui décide de la contraception !...
M
44 ans 87
Je viens de lire toutes les pages et je pense que cette fille a un serieux probleme ! Pour moi faire un enfant " dans le dos " est une expression qui ne fait pas parti de mes pensées c'est inimaginable. Visiblement le mec avait l'air d'etre paumé mais avec ce genre de plan foireux le pauvre il se tire une balle dans la tete !
36 ans 35 1076
Je vais peut être poser une question débile mais tu as 22 ou 27 ans car sur ton profil, je lis 22 ans et je pense que tu as plus le raisonnement de quelqu'un de 22 ans que de 27 ans.

Personnellement, je travaillais avec des mamans qui ont eu des enfants seules soit par accident soit par choix et bien crois moi beaucoup d'entre elles veulent revenir en arrière car élever un enfant toute seule est une charge très lourde.

De plus, j'ai lu toutes les pages et je pense que tu veux faire un enfant pour toi seulement, tu ne penses pas au père ni au futur enfant. C'est très égoïste ta réaction. Pense d'abord à construire une relation durable avec un homme qui t'aime avant de penser à faire un enfant.
1289
Pompon50 a écrit:
Je vais peut être poser une question débile mais tu as 22 ou 27 ans car sur ton profil, je lis 22 ans et je pense que tu as plus le raisonnement de quelqu'un de 22 ans que de 27 ans.


Elle disait avoir 27ans avant de changer son pseudo. Maintenant c'est 22, on approche, perso je dirais plutôt 14. Peut être pour la prochaine :)
B I U


Discussions liées