MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lubrification trop importante sans préliminaires.

38 ans Orgrimmar 6511
Bon, en lisant certains posts, je me suis rappelée d'un truc gênant.
Disons qu'heureusement nous sommes sur un forum!
Mon chéri, parfois,en fait disons 1fois sur2, me saute dessus sans préliminaires. Et  
sur ces 1 fois sur 2, soit pas du tout de préliminaires, soit lui il y a droit, mais seulement lui.
Ca me convient plutot dans le sens où comme je n'ai pas d'orgasme, avec ou sans préliminaires...
Bref ce n'est pas la question, ni le problème.

Celui-ci étant:
Quand il me pénètre sans avoir chauffé le terrain avant, c'est tout serré au début, mais très vite ça devient la flaque :oops: et du coup aucun des 2 ne ressent quelque chose de satisfaisant.

Évidemment, quand il me fait des choses avant, même problème...

Bref, ça me soule.
Quelqu'un a connu ça? Des solutions? Merci à vous...
(question subsidiaire: qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi?)
30 ans Liège 271
Je ne pense pas que tu as vraiment un problème.
Mon copain m'a déjà dit que quand je "mouillais" :oops: trop ben il ne sentais presque rien :S je n'ai pas encore de solution a ton problème mais je te conseillerais peut-être d'aller voir ton gynéco et lui demander conseil.
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai rdv 2M1... Ca ne m'avait meme pas traversé l'esprit de lui demander à elle.
Mais bon, 1er RDV chez elle, je la connais pas, elle risque de trouver ça hard non?
30 ans Liège 271
Yuutsu a écrit:
J'ai rdv 2M1... Ca ne m'avait meme pas traversé l'esprit de lui demander à elle.
Mais bon, 1er RDV chez elle, je la connais pas, elle risque de trouver ça hard non?


Non je pense pas a mon avis elle en a vu des pires tu sais ^^ et je pense qu'il faut pas avoir honte de lui en parler.
793
Je ne crois pas qu'on puisse faire quelque chose pour modifier la lubrification intime, propre à chaque femme.
Plus la lubrification est importante, mieux ça coulisse et les sensations sont amoindries. Il arrive que ma compagne mouille beaucoup plus que la "normale" ; dans ce cas, une solution consiste à changer de position - certaines donnent une sensation très serrée, à toi de tester et d'adopter. 8)
3923
gracia93 a écrit:
Yuutsu a écrit:
J'ai rdv 2M1... Ca ne m'avait meme pas traversé l'esprit de lui demander à elle.
Mais bon, 1er RDV chez elle, je la connais pas, elle risque de trouver ça hard non?


Non je pense pas a mon avis elle en a vu des pires tu sais ^^ et je pense qu'il faut pas avoir honte de lui en parler.



*Vend aux nouveaux participants masculins un lot de 10 messages pour accéder à la boite à MP de la jeune fille*
30 ans Liège 271
PierreLyon a écrit:
gracia93 a écrit:
Yuutsu a écrit:
J'ai rdv 2M1... Ca ne m'avait meme pas traversé l'esprit de lui demander à elle.
Mais bon, 1er RDV chez elle, je la connais pas, elle risque de trouver ça hard non?


Non je pense pas a mon avis elle en a vu des pires tu sais ^^ et je pense qu'il faut pas avoir honte de lui en parler.



*Vend aux nouveaux participants masculins un lot de 10 messages pour accéder à la boite à MP de la jeune fille*


hein? mais qu'es ce que tu me fais la? xD
111 ans 3096
Yuutsu a écrit:
Mon chéri, parfois,en fait disons 1fois sur2, me saute dessus sans préliminaires. Et sur ces 1 fois sur 2, soit pas du tout de préliminaires, soit lui il y a droit, mais seulement lui.
Ca me convient plutot dans le sens où comme je n'ai pas d'orgasme, avec ou sans préliminaires...
Bref ce n'est pas la question, ni le problème.


Bah si un peu...
L'orgasme c'est pas forcément le but ultime d'un rapport, on peut avoir du plaisir sans avoir d'orgasme.
Il m'a l'air drôlement rustre ton chéri :?
38 ans Orgrimmar 6511
Ce que je veux dire ploufplouftagada c'est que ce n'est pas en rapport avec le problème.
Puisque qu'il soit tendre ou non, ça revient au même...

Il est pas rustre, juste un peu sanguin parfois^^ Mais c'est pas pour me déplaire.
C'est pas tout le temps donc ça va...

Ce qui m'embete c'est que le problème est systématique, quelle que soit la maniere dont on aborde la chose.

Et ne t'inquiete pas, je prends du plaisir, même quand il fait son homme de cromagnon :p
111 ans 3096
Yuutsu a écrit:
Et ne t'inquiete pas, je prends du plaisir, même quand il fait son homme de cromagnon :p


J'aimerais quand-même pas me faire tirer par les cheveux... :lol: :lol: :lol:

Alors la gynéco a pu répondre à ta question ?
L
53 ans 1194
Yuutsu a écrit:
cromagnon


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
J"ai pas osé lui poser la question :oops:
Le rdv n'a même pas duré 5minutes, elle a été super expeditive (mais avec le sourire) du coup pas eu le temps de me sentir assez à l'aise pour lui parler de ça...

Un peu dégoutée...
Bonjour Yuutsu, nous avons le même problème je sympatise avec toi.

crois-tu que les dimensions de ton chéri soit le problème?
S
89 ans 4951
minivincent

ne le prend pas mal mais es-tu sur que tu as le même problème que Yuutsu ? parce que si j'en crois ton profil tu es un homme et que vous êtes fait différemment.
34 ans Sur Terre 1163
minivincent a écrit:
Bonjour Yuutsu, nous avons le même problème je sympatise avec toi.

crois-tu que les dimensions de ton chéri soit le problème?


:lol:

J'aime le "crois-tu que les dimensions de ton chéri soit le problème?"

==> Genre moi aussi j'en ai une grosse et ma compagne est TRES TRES lubrifiée... :roll:
B I U