MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que porter avec un jegging quand on est ronde ?

3923
piratine80 a écrit:
PierreLyon a écrit:
(c'est un nom anglais pour parler d'un caleçon ?...)


Tout à fait :) jegging = caleçon effet jean en quelque sorte.
Tenté par hasard?  
;) ;)



J'ai droit à une unanimité contre mes jOgging, alors je n'ose imaginer ce que ce serait si je portais des jEgging... :roll:
36 ans Creil (60) 789
PierreLyon a écrit:
piratine80 a écrit:
PierreLyon a écrit:
(c'est un nom anglais pour parler d'un caleçon ?...)


Tout à fait :) jegging = caleçon effet jean en quelque sorte.
Tenté par hasard? ;) ;)



J'ai droit à une unanimité contre mes jOgging, alors je n'ose imaginer ce que ce serait si je portais des jEgging... :roll:


Arf, pourtant c'est sexy le jegging...je demanderai à Doudou tiens... ;) :P
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Dès que j'ai reçu le bon haut qui va bien je fais une photo ... si je me sens ...
32 ans Lausanne 23
Perso je porte des tuniques, et des t-shirt/top qui couvre le haut quoi. Sinon avec ces cardigans assez long qu'on trouve un peu partout du coup ça cache le fameux "pas de poche"
R
39 ans 15384
piratine80 a écrit:

Arf, pourtant c'est sexy le jegging...je demanderai à Doudou tiens... ;) :P


Le mien déteste,il préfère les mini jupes :lol: :oops:
36 ans Creil (60) 789
CuteVengeance a écrit:
piratine80 a écrit:

Arf, pourtant c'est sexy le jegging...je demanderai à Doudou tiens... ;) :P


Le mien déteste,il préfère les mini jupes :lol: :oops:


euh...il porte des mini jupes? :P parceque je compte demander à chéri de porter le jegging :p :p :p ça va mouler ses ptites fesses... ahhhhhhhhh :twisted:
bon ok j'arrete :P
3923
Comme la vendeuse de Cookies dans "l'alarme fatale" :lol:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Bon ben ça va pas du tout.
J'ai acheté plusieurs tuniques et même des robes courtes et j'ai pas trouvé ce qui va bien avec le jegging.
avec des leggings ok mais avec un jegging je suis toujours pas dans le coup ... Ou alors c'est que je suis encore plus mal foutue que j'imaginais :-(
57 ans 28 et 07 1257
hello,

Perso, je trouve que le jegging se porte comme le legging :D ! Si j'en avais un --j'en avais acheté mais j'aime pas les plis, à cause de l'épaisseur du tissu, que ça fait aux genoux donc j'ai renvoyé :? --, je le porterai avec une tunique ou robe, exactement comme le legging ;) :D ... Je trouve qu'il n'y a pas de différence de forme, seulement la différence de tissu... ;)

Faudrait que tu montres quel type de jeggings que tu as acheté :D
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
En fait un megging noir ça va avec à peu près tout.
Mais là c'est bleu et ça ressemble à un jean donc pour l'assortiement des couleurs et le look ...

Je les ai pris sur uktigth.com
(je peux pas mettre de photo car je suis au travail et pas accès aux photo et video)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Voilà c'est celui là, j'en ai pris un bleu et un noir :
http://www.uktights.com/product/1419/silky-jeggings
3923
Vous avez beaucoup de mérite de réussir à extrapoler à partir d'une taille 34....
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je répondais à islandaise qui demandais quel type de jegging j'ai acheté.
J'ai pas acheté une taille 34, j'ai pas compris la remarque :silly: vous pouvez développer ?
56 ans 14650
DDounette a écrit:
Je répondais à islandaise qui demandais quel type de jegging j'ai acheté.
J'ai pas acheté une taille 34, j'ai pas compris la remarque :silly: vous pouvez développer ?


C'est par rapport à la photo du jegging ;)

Merci bcp pour le site il y a pas mal de choses interessant. Tu as deja eu tes commandes et ca c'est bien passé ? :D
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Oui oui j'ai commandé il y a un paquet de temps et j'ai reçu très vite en 2 ou 3 jours. J'ai trouvé la qualité bonne.
B I U


Discussions liées