MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle coupe pour visage rond?(photos)

R
33 ans 10 29
voila les photos avec les cheveux frisé

http://www.hiboox.fr/g...5dec95cec1dd3d4b8d708.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...30c2ae2462659749254fd.jpg.html
3923
Est-il indispensable de lisser des cheveux frisés pour faire une coupe ?.........
1055
rachtouns a écrit:

C'est tout à fait l'idée que je m'en faisait ! et je trouve ça tout aussi sympa que lissé ;)
R
33 ans 10 29
merci ça me rassure :)
3923
Bon, la signature à rallonge de la miss juste au dessus a complètement occulté mon message.
R
33 ans 10 29
je n'avais pas vu

je ne vais pas les lisser tout le temps je vais les laisser frisé aussi car apparemment ça ne fais pas si moche que ça
1055
PierreLyon a écrit:
Est-il indispensable de lisser des cheveux frisés pour faire une coupe ?.........


Avec toutes mes excuses pour ma signature à rallonge :lol:
R
33 ans 10 29
polorose a écrit:
PierreLyon a écrit:
Est-il indispensable de lisser des cheveux frisés pour faire une coupe ?.........


Avec toutes mes excuses pour ma signature à rallonge :lol:


:lol: :lol: :lol:
3923
En effet, cela peut être amusant...
3923
bon, c'est sûr....
3923
vous trouvez ça digeste ?...
la coupe donne beaucoup de peps à tes cheveux et à ton visage surtout quand tu les garde frisés. pour la frange, tu es bonne pour le brush tous les jours.... dommage. je continue à dire que la coiffeuse n'a pas su s'adapter. m'enfin c'est franchement joli :D

Pierrelyon ta sigature un chouya longue nuit à une lecture fluide de la discussion ....
1055
PierreLyon a écrit:
vous trouvez ça digeste ?...


Pourquoi pas ?
euhhhh juste pour mettre mon grain de sel, c'est vrai que ta signature par sa longueur nuit un chouya à la fluidité de la lecture du post. bon j'ai beaucoup moins de msg au compteur que toi donc je ne connais sûrement pas tous les us et coutumes du forum mais bon. une police plus petite peut-être ? :D
1055
marmotte92 a écrit:
euhhhh juste pour mettre mon grain de sel, c'est vrai que ta signature par sa longueur nuit un chouya à la fluidité de la lecture du post. bon j'ai beaucoup moins de msg au compteur que toi donc je ne connais sûrement pas tous les us et coutumes du forum mais bon. une police plus petite peut-être ? :D


La mienne ? Pourtant, il y a bien pire que moi au niveau signature, chacune y mettant ses conditions de vente de sa bav.....Et ma foi, cela n'a gêné personne jusqu'à présent sur les autres posts sur lesquels j'intervient...
Bon, ceci étant dis, nous sommes HS et je ne changerais pas ma signature ;)
B I U