MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle coupe pour visage rond?(photos)

;) OK je :arrow:
R
33 ans 10 29
:lol: :lol:
45 ans Tolosa 381
Coucou me revoilou pour mettre un peu ma sauce :D

Alors moi je trouve que frisé, c'est aussi joli (tu y met un peu de mousse ou de l'huile ou un truc hydratant pour faire de jolies boucles bien prononcées? Sur la photo, je me rend pas compte).

Ceci dis, je suis entièrement d'accord avec Marmotte92, elle a abusé la coiffeuse ET sur le coup de ciseau sur la longeur de la frange ET sur le fait qu'elle n'a pas tenu compte de ta texture de cheveux...et aussi de ta demande (il me semble que tu ne voulais pas trop couper à la base) à bannir cette coiffeuse :2gunfire:

Mais le résultat est tout de même très joli, surtout que tu as un très beau visage qui va avec^^ Et puis les cheveux, ça repousse vite :)
L
34 ans 487
coucou la miss je viens de lire ton forum et j'aurai voulu savoir si tu avais trouver tas coiffure? j'ai le visage rond comme toi et j'aurai aimer savoir quelle coupe avait tu fais histoire de me faire une idee, car je vais bientot au coiffeur, merciiiiiiii
C
31 ans 47
Moi c'est un dégradé asser prononcer fini en V sur des cheveux mi long avc une frange sur le coté.
B I U