MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Film sur l'eloge de la rondeur

V
38 ans 15
Avez vous en tete des films parlant et/ou montrant des femmes rondes ?

jai dans la tete la grande bouffe, tournée de mathieu almaric.... et vous?
112 ans Bretagne 1920
La grande bouffe, un éloge de la rondeur :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ce que je retiens de ce film, ce sont des personnes qui se gavent à en mourir, qui essaye de se suicider à la bouffe, j'appelle pas ça un éloge de la rondeur moi :roll:
V
38 ans 15
vous avez raison sur lensemble du film mais juste pour une scene, jaurai du mieux expliciter.
globalement, effectivement ce n'est pas une eloge mais le debut de la présence d'andrea ferreol m'y a fait penser. Il faudrait que je le revois, ca fait assez longtemps.
42 ans Dans mon Antre (45) 787
as-tu vu Zéro Complexe, avec mo'nique? un peu cliché mais un film bien sympathique
V
38 ans 15
C qui mo'nique?
sinon as tu des infos sur ce film ? francais , us ? annee ? etc..
46 ans 4830
euh l'amour extra-large, muriel aussi... sinon je sêche!
51 ans 35 10308
Bagdad Café?
(sinon d'accord sur la grande bouffe, ce film c'est tout sauf l'éloge de la rondeur! :shock: )
L
42 ans 1063
http://medias.fluctuat.../6/16414/vilaine/affiche-1.jpg
43 ans Aquitaine 173
il y avait aussi un téléfilm sur m6 " une fille à croquer "
43 ans Aquitaine 173
voci un lien avec les infos sur ce téléfilm
http://www.cinemotions...-Fille-a-croquer/affiches.html
42 ans Dans mon Antre (45) 787
vivienn87 a écrit:
C qui mo'nique?
sinon as tu des infos sur ce film ? francais , us ? annee ? etc..

Voilà pr avoir qq info sur ce film : http://www.allocine.fr...ichefilm_gen_cfilm=109552.html
V
35 ans 11
Vous pensez quoi des personnages de "Grosses" dans "Bridesmaids" (Je pense que le titre français est "mes meilleures amies") ?
31 ans 12
VoixOff a écrit:
Vous pensez quoi des personnages de "Grosses" dans "Bridesmaids" (Je pense que le titre français est "mes meilleures amies") ?


Detestable. Le cliché de la grosse beauf morfale vulgaire et dénué de toutes classe : ça me sidère -_-" .
J'ai vu le film ya longtemps mais dans mes souvenirs les " grosses" etaient representé de la sorte.



Pour les films parlant des "rondes"

L'amour XXL
L'amour extra Large
Drop dead diva ( Serie )
Glee (Serie)
Mince alors !
Vilaine
Jumbo Queen
Hair spray
Precious
200 pound beauty
F
43 ans 159
Rondeurs et cinéma c'est vaste comme concept, j'ai jamais vu les films de Fellini mais il me semble avoir entendu dire qu'il choisissait des actrices très rondes, sinon dans une moindre mesure les films de Russ Meyer (voir mon avatar) mais c'est "sexy" tout ça...

Bagdad Café bien sûr, excellent film d'ailleurs!
Après dans certains de ses films, Marilyn Monroe était plutôt rondelette et toujours aussi belle :) (bon elle passait d'un 44 à un 36 sans prévenir aussi)

Après si on tombe dans les films de genre (épouvante etc...) les actrices pulpeuses sont légion !
Mais c'est rare de voir une femme vraiment ronde dans un rôle entièrement positif au cinéma en fait...
F
43 ans 159
+1 pour Precious cité plus haut j'ai beaucoup aimé ce film
B I U