MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aberrant!!

Je vous mets un lien sur un sujet dont j'ai entendu parlé ce matin à la radio et qui m'a totalement aberrée!


http://www.20minutes.f...efunte-refusee-raison-surpoids

Et vous qu'en pensez-vous?

La fille  
de cette dame s'est exprimée et était effondrée à l'idée qu'on ne respecte pas les dernière volontés de sa maman....
38 ans 1433
Oui j'ai entendue cette histoire
Moi aussi ça me fait de la peine pour cette dame et sa famille mais le centre d'incinération ne va pas construire un four en 24h?
Quand on voit qu'on est déjà juste dans un siège d'avion, au ciné, au resto, qu'on a 3 pauvres magasins de fringues, que pour certains passer une IRM revient à aller au Zoo du coin (oui oui je vous jure!) vous ne pensiez pas quand même qu'on allait construire des fours xxl? Malheureusement je ne suis pas surprise!
Si ça se trouve on ne passera pas les portes du paradis car elles sont trop étroites et pas prévues pour les ronds :lol:
3431
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_231946.htm
;)
oups, j'ai cherché sur le forum mais pas assez bien on dirait......
MissGwen a écrit:
Oui j'ai entendue cette histoire
Moi aussi ça me fait de la peine pour cette dame et sa famille mais le centre d'incinération ne va pas construire un four en 24h?
Quand on voit qu'on est déjà juste dans un siège d'avion, au ciné, au resto, qu'on a 3 pauvres magasins de fringues, que pour certains passer une IRM revient à aller au Zoo du coin (oui oui je vous jure!) vous ne pensiez pas quand même qu'on allait construire des fours xxl? Malheureusement je ne suis pas surprise!
Si ça se trouve on ne passera pas les portes du paradis car elles sont trop étroites et pas prévues pour les ronds :lol:


Je suis d'accord avec toi mais elle faisait 120kg ça ne me paraît pas si extraordinaire que ça. Après, apparement, le problème c'était plus sa corpulence que son poids, mais bon... C'est clair que c'est déjà affligeant de ne pas trouver de fringues, ou de ne pas pouvoir passer d'IRM mais là quand même c'est d'une défunte qu'il s'agit, c'est grave!
quant aux portes du paradis, j'y avais pas pensé mais ça ne m'étonnerait pas ;)
S
44 ans sur le chemin... 1248
ça ne m'étonne pas, je suis blasée.
Entre les boucs-émissaires d'origines culturelles étrangères, maintenant les boucs-émissaires de surpoids:
-taxe dans les avions
-taxe d'assurance
-taxe d'assurance santé en angleterre (qui a dit que la britain était great? )

après les problèmes d'IRM, de sièges, de ceinture, ben oui, il faut surtout concentrer tout l'énergie d'une société pour que celle-ci ne change pas.....

bon je ne suis pas claire, mais je me comprends! :lol: :?
A
38 ans Caen 6651
moi je te comprends Sy_naturelle... la société veut qu'on soit dans la norme, pas un pet de travers, on se tait et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

après mon papa était gros et il a été incinéré sans soucis donc, en effet, la morphologie de cette dame devait être étrange

enfin, embaumeur ne pouvait-il pas faire quelque chose ? retirer du gras et faire un rembourrage de paille ??

le plus "sympa" c'est que ce matin j'entends cette histoire à la radio et ce soir je vois à la télé qu'il faut féliciter la France parce que le poids des enfants diminue contrairement aux autres pays (encore une grosse intox pour pas qu'on gueule après les messages publicitaires "mangerbouger" ? ou une réalité parce qu'avec presque 3 millions de chômeurs beaucoup de français n'ont plus les moyens de donner à manger à leur famille donc le sous-poids des uns se compense avec l'obésité des autres ??)
S
35 ans 3465
Almarita a écrit:
moi je te comprends Sy_naturelle... la société veut qu'on soit dans la norme, pas un pet de travers, on se tait et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

après mon papa était gros et il a été incinéré sans soucis donc, en effet, la morphologie de cette dame devait être étrange

enfin, embaumeur ne pouvait-il pas faire quelque chose ? retirer du gras et faire un rembourrage de paille ??

le plus "sympa" c'est que ce matin j'entends cette histoire à la radio et ce soir je vois à la télé qu'il faut féliciter la France parce que le poids des enfants diminue contrairement aux autres pays (encore une grosse intox pour pas qu'on gueule après les messages publicitaires "mangerbouger" ? ou une réalité parce qu'avec presque 3 millions de chômeurs beaucoup de français n'ont plus les moyens de donner à manger à leur famille donc le sous-poids des uns se compense avec l'obésité des autres ??)


Attends, en Suisse on en est à traquer les animaux obèses ( si si :roll: ) hier matin, je prends le journal, en allant au travail, et on comparait le nombre d'animaux en surpoids au nombre des humains...

On vit vraiment dans une société anti-gros. J'imagine bien la mémère foutre son chat au régime quoi...
40 ans dans ma chambre 663
Je suis une fois de plus horrifiée!
Donc j'imagine que les fours en France ne sont tous faits de la même manière?
Si tel est le cas, la défunte se fera incinérée dans une autre ville?
Bientôt, nous les gros iront à la déchetterie nous faire incinérer en même temps que les chats obèses!
A
38 ans Caen 6651
Sibell a écrit:

Attends, en Suisse on en est à traquer les animaux obèses ( si si :roll: ) hier matin, je prends le journal, en allant au travail, et on comparait le nombre d'animaux en surpoids au nombre des humains...

On vit vraiment dans une société anti-gros. J'imagine bien la mémère foutre son chat au régime quoi...



mais pleins de vétos en France veulent vendre leurs croquettes "light" donc essaie de convaincre les gens de mettre leurs animaux au régime (ex : premier conseil que le véto m'a donné à la stérilisation de ma chatte... n'imp ! elle a toujours des croquettes à petit prix et elle est toujours aussi fine)

donc je ne sais pas si la société est anti-gros mais j'ai lu un article sur le fait que les publicistes sont tous des adultes dynamiques entre 20 et 35 ans et que c'est eux qui divulguent tous ces messages débiles parce que dans leur monde à eux il faut être mince ou maigre, sans aucune ride, aucun cheveu blanc, toujours à la mode, partir en vacances l'été, etc.

et nous on se mange en pleine face la pression qu'ils subissent en permanence... et la pub rapporte tellement qu'on est pas près de l'abolir cette saleté !!

donc restons tous maigre, mince, normaux, gros comme on est et vivont tous heureux sans essayer de rentrer dans un moule de poupée matel !!
52 ans 1512
Almarita a écrit:

enfin, embaumeur ne pouvait-il pas faire quelque chose ? retirer du gras et faire un rembourrage de paille ??


:sick: c'est malin, je ne vais même plus oser mourir après avoir lu ça !
S
44 ans sur le chemin... 1248
Citation:
Almarita a écrit:

enfin, embaumeur ne pouvait-il pas faire quelque chose ? retirer du gras et faire un rembourrage de paille ??


c'est malin, je ne vais même plus oser mourir après avoir lu ça !


ah bah moi ça me fait bien rire! :lol:

Pour rebondir sur
ou une réalité parce qu'avec presque 3 millions de chômeurs beaucoup de français n'ont plus les moyens de donner à manger à leur famille donc le sous-poids des uns se compense avec l'obésité des autres

depuis que je suis précaire, en emploi comme en habitation, je n'ai jamais été aussi grosse, à cause du stress et de manger pour me donner chaud!

et plus on achète des produits à bas prix, moins il y a de bonnes choses dedans...

bref, trop colorés, trop gros, trop vieux,trop jeunes, trop inexpérimentés, trop expérimentés, ça ne va jamais... :P
A
38 ans Caen 6651
belgazou a écrit:
Almarita a écrit:

enfin, embaumeur ne pouvait-il pas faire quelque chose ? retirer du gras et faire un rembourrage de paille ??


:sick: c'est malin, je ne vais même plus oser mourir après avoir lu ça !


mais si tu savais... lol :lol:

Sy_naturelle a écrit:

Pour rebondir sur
Almarita a écrit:
ou une réalité parce qu'avec presque 3 millions de chômeurs beaucoup de français n'ont plus les moyens de donner à manger à leur famille donc le sous-poids des uns se compense avec l'obésité des autres


depuis que je suis précaire, en emploi comme en habitation, je n'ai jamais été aussi grosse, à cause du stress et de manger pour me donner chaud!

et plus on achète des produits à bas prix, moins il y a de bonnes choses dedans...

bref, trop colorés, trop gros, trop vieux,trop jeunes, trop inexpérimentés, trop expérimentés, ça ne va jamais... :P


oui je pense que tu as raison sur ce point... moins on a de sous, plus on achète ce qu'on peut donc moins c'est bon et moins c'est équilibré (je suis étudiante donc moi aussi je ne prends que du bas prix ou alors j'achète un paquet de légumes (endives, surgelés, etc.) et c'est la même chose à tous les repas donc ça donne vite envie de pâtes, pizza, etc. lol
M
43 ans Belgique 1926
Oui, c'est dommage, ...

Mais il ne faut pas voir de la discrimination partout pour autant...

Les gens qui portent un pacemaker ne peuvent pas non plus être incinérés...
38 ans 1433
marie2711 a écrit:
Oui, c'est dommage, ...

Mais il ne faut pas voir de la discrimination partout pour autant...

Les gens qui portent un pacemaker ne peuvent pas non plus être incinérés...



Ni même être enterré mais maintenant la question ne se pose plus puisque le pacemaker est enlevé dès le décès dans le service ou à la morgue. (D'ailleurs c'est super sympa à enlever.. :sick: )
Donc ces personnes peuvent être incinérés
B I U