MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ceintures pour rondes : Kiabi

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je cherchais depuis très longtemps une ceinture genre ethnique.

Bien sûr ce n'est pas ce qui manque dans les rayons mais elles étaient toujours trop justes pour ma fine taille :roll:  
.

Il y a quelques jours, je suis allée faire un tour chez Kiabi et là j'ai vu une ceinture qui me faisait de l'oeil. J'étais persuadée qu'elle serait trop courte, comme à l'accoutumée et là... miracle, elle me va parfaitement.

Intriguée, je l'ai mesurée chez moi : 2 m :shock:

N'hésitez pas, allez faire un saut ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
photo pour celles que ça intéresse
52 ans Strasbourg 584
graindethe a écrit:

super c'est exacteemnt ce que je cherchais
j'y cours demain ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
;)

Il y a d'autres modèles :P
52 ans BREST 3113
Elle est chouette !!! Moi j'ai acheté dans la BAV une ceinture de Cyriel qui est super chouette aussi plus large et trèès longue ;)
1389
tu l'a payé combien si ce n'est pas indiscret
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Il me semble l'avoir payée dans les 12 € (je ne sais plus trop, j'avais d'autres choses)
39 ans ici et là... 875
j'ai la même avec les pierres bleues ;) (je l'ai eu a jennyfer, si si c'est vrai)
B
47 ans 260
Moi c'est à la Redoute que je m'en suis commander une hier.
Le style est tout a fait différent, c'est une Antik Batik (la marque), pour celles qui connaissent. 115 cm de long (j'ai été très surprise, surtout pour cette marque :shock: )pour 13 euros et des bananes...(au lieu de + de 40, si je me trompe pas ;) )
Bizzzz
1389
ben je vais me commader une des ceinture taillissime de la collection été je n'ai pas envi d'aller me faire chi.. dans les magasins
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
cristel38 a écrit:
ben je vais me commader une des ceinture taillissime de la collection été je n'ai pas envi d'aller me faire chi.. dans les magasins


C'est un point de vue :roll: :lol: looool
37 ans 92 / 69 5897
Et bien moi qui n'est pas une taille super super grande : je rentre dans des jupes avec taille de 72 cm...

et ben je ne trouve pas de ceinture sympa ...

J'en cerhche une dans le genre de gdt qu'elle a eu trop belle :D

il y avait celle là il y a qq jours mais trop cher :cry: :
http://i17.ebayimg.com/04/i/05/e7/bc/ec_1_b.JPG

ou sinon plus que tout j'en cherche une dans ce style et là j'en vois NULLE Part ! http://www.torrid.com/...page/122005_Work-Wear-main.jpg
37 ans 92 / 69 5897
je veux bien des idées, si vous en avez ! :D
37 ans 92 / 69 5897
Sabishoo a écrit:
je veux bien des idées, si vous en avez ! :D


je up :D ma question !
48 ans Ile de France 3075
coucou j'ai moi aussi le souci des tailles de ceintures et comme j'adore je ruse!!
j'ai achete aussi la ceinture Antik Batik de la redoute à 6€ et des poussieres sauf que j'en ai pris 2 pour pouvoir en enlever un bout d'une pour agrandir la 1ere! c'est jouable sur les ceintures avec des cercles ou des elements qui peuvent se detacher! resultat une ceinture Antik Batik à ma taille pour 13€
Voili voilou :)
Bisou
B I U