MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ceintures pour rondes : Kiabi

37 ans 92 / 69 5897
Mais moi le problème n'est pas d'en trouver une à ma taille (75 cm de taill)e mais plutôt sympa :D
je vais aller voir sur la redoute peut être..  
M
39 ans 3802
Sabishoo a écrit:
Sabishoo a écrit:
je veux bien des idées, si vous en avez ! :D


je up :D ma question !


et une ceinture corselet trouvée en magasin gothique? je pense qu'il y en a chez extra-x.de, enfin je sais pas où sur le site car j'ai eu le catalogue papier et j'en ai vues de belles...
J
33 ans 8947
superbe, vraiment, j'aime beaucoup !
Moi j'ai acheté 3 ceintures à m&s, elles sont sympa, en cuir pour celles que ça intéressent :D
898
oui graindethe

j'ai la meme avec les pierres en turquoise!!

j'adore aussi!
elle est superbe mais tu l'a payé combien sans indiscretion? car j'en cherche une oci depuis très longtemps et sa m'interresse :)
49 ans St Denis 247
est ce que l'on peut en trouver pour acheter direct sur le net car dans mon coin y a pas de kiabi ou il é trop loin merci de me repondre
48 ans 10768
Sabishoo a écrit:
ou sinon plus que tout j'en cherche une dans ce style et là j'en vois NULLE Part ! http://www.torrid.com/...page/122005_Work-Wear-main.jpg

coucou Sabishoo ;)

je ne sais pas si tu cherches encore mais au cas où, je viens de m'acheter celle-ci à M&S Mode :
ceinture

on sait jamais si tu trouves une taille S... ;)
47 ans Au soleil de préférence! 167
Très sympa ta ceinture Thyselle!

Merci pour l'info, c'est difficile de trouver des ceintures grande taille qui sortent un peu de l'ordinaire. Dommage je n'ai pas de M&S Mode dans ma région, c'est râlant, vous avez toutes l'air d'y trouver plein de trucs sympa...

:angel:
M
45 ans 260
coucou je serai interese par une photo j ai le meme probleme je trouve pas de ceinture et tu la eu dans quel rayon a kiabi?merci
R
47 ans Toulouse 187
:oops: j'ai une question conne mais bon je pose quande même, le ridicule ne tue pas.

J'ai acheté une grosse ceinture en cuire mrron clair chez m et s . J'en avais jamais mise et la vendeus me dit de la mettre sur les hanches.

Bon je rentre chez moi... Je mets la ceinture sur un petit pull de la même marque orange. Je reçois des compliment que ca me change et que ca me va... cool.

Mais voila des que je m'assoi ben forcement la ceinture remonte. Elle remonte vraiment bcp.
Alors je me demandais comment vous les portiez?
(Moi devant sur mon ventre et derriere sous la taille.)
B I U