MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-il possible d'affiner des pieds?

41 ans Alsace 1024
Voilà, ben je trouve mes pieds horribles, j'ai pendant longtemps pratiqué la danse et mes pieds se sont élargis à l'avant.
Je souhaiterai savoir si il était possible de les affiner.  
53 ans belgique/arlon 11975
ba non... :(
B
40 ans 3449
En mettant des chaussures plus petites ? :mrgreen:

Non, sans rire, j'ai jamais entendu ça je crois, t'a juste des pieds larges non ?
41 ans Alsace 1024
Ouais et ça m'embête bien, personne fait de la chirurgie pour les pieds?
Sérieusement je les déteste.
52 ans 759
Fraisie a écrit:
Ouais et ça m'embête bien, personne fait de la chirurgie pour les pieds?
Sérieusement je les déteste.


La chirurgie des pieds ça doit être super douloureux !
Moi non plus j'aime pas mes pieds : taille 42, plats et deuxième orteil plus long que les autres c'est super laid !
Mais enfin c'est ton sujet alors je disparais :arrow:
41 ans Alsace 1024
C'est le sujet d'échange, tu es libre de poster où tu veux. :)
25680
Fraisie a écrit:
Voilà, ben je trouve mes pieds horribles, j'ai pendant longtemps pratiqué la danse et mes pieds se sont élargis à l'avant.
Je souhaiterai savoir si il était possible de les affiner.


Si tes pieds se sont ellargies alors tu peux voir un podologue pour voir si il y a quelquechose à faire, peut-être le port de semelle orthopedique.

As-tu des problèmes de chevilles ou de dos ?
39 ans paris 43
j'ai un coup de pied assez fort en gros c'est l'os du dessus qui est très prononcé :( c'est très embetant pour trouver des chaussures parce que je ne rentre pas dans les chaussures.... j'en ai voulu à mes pieds, je les ai détestés puis j'ai rencontré des personnes agées qui avaient été opérées d'oignons... et franchement vue la douleur qu'elles m'ont décrites je me suis dit qu'il valait mieux rester comme ça :lol:
41 ans Alsace 1024
Je vais voir le podologue alors, merci Anne ;)
52 ans 759
Fraisie je pensais à autre chose. Avoir des pieds larges c'est bien tu remplis bien les chaussures et je suis sure que tu es bien stable et que tu ne te casses jamais la figure et que tu ne te tords pas les chevilles.
C
54 ans val d'oise 1
ben tu vois si un jour tu as la réponse, il faudra
m'en faire part ,car moi aussi je deteste mes pieds
41 ans Alsace 1024
Merci blackrose mais y'a des jours avec et des jours sans, aujourd'hui ça va. :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je crois qu'en Asie il existe une technique qui consiste a retirer le derniers orteils afin d'avoir le pied plus étroit :?

Par contre je n'ai aucun lien à te donner. Peut-etre pourrais tu faire une recherche sur le net..
25680
bigbeauty a écrit:
Je crois qu'en Asie il existe une technique qui consiste a retirer le derniers orteils afin d'avoir le pied plus étroit :?

Par contre je n'ai aucun lien à te donner. Peut-etre pourrais tu faire une recherche sur le net..


:? Et aussi les chaussures pour réduire la taille des pieds que l'on porte depuis l'enfance et qui handicape completement la marche à vie, à la base c'était pour asservir les femmes. Une horreur ce truc là :evil:
Heureusement ce genre de truc est interdit aujourd'hui.

Tu vois le coup de l'orteil enlevé je suis pas sûre là ! :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Anne a écrit:
Tu vois le coup de l'orteil enlevé je suis pas sûre là ! :lol:


Je l'espère aussi!! :lol: Mais remarque on ne sait jamais.. :roll: .
B I U


Discussions liées