MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

100% mag sur les rondes, qui l'a vu???

45 ans Tolosa 381
Vous avez vu ce soir le reportage de 100% mag sur les rondes ce soir?
Moi ça m'a foutu un coup de boost, j'ai adoré!!!
On va finir par plus  
devenir un phénomène de mode à la téloche mais être mis sur le même pied d'estale que les filles dans la "normalité" (j'aime po ce mot!!)
Bon, c'est pas demain là veille, mais on y arrive^^
Et un grand bravo à la chanteuse de Gossip, cette fille est une vraie tornade :D


Si vous ne l'avez pas vi, M6 replay, mais je pense que ça sera qu'à partir de demain ... A VOIR !!!! \:D/
833
Moi aussi j'ai adoré....on a vu que des femmes sublimes....Même mon fils de 11 ans me l'a dit et m'a posé cette question : pourquoi certaines mamans minces font pu.es ? Alors de lui répondre "comment ca ?" Et lui de dire "ben oui toi quand tu mets une robe et des talons tu es belle, je connais une maman d'une copine et ben quand elle est en robe et talon ca fait pu.." Allez savoir pourquoi ? !!! ??? Donc comme le dit mon fils NOUS LES RONDES SOMMES BELLES.....Merci M6...Merci mon fils.
40 ans 5932
Ceci dit, on peut aussi être ronde et être vulgaire, hein. C'est pas dans les formes ou la minceur, c'est juste dans l'attitude.

Et on peut aussi être ronde et moche.

On peut aussi être mince ou ronde, porter les tenues les plus féminines qu'on veut et ressembler toujours à un bonhomme. Ou alors, mince ou ronde, avoir quand même l'air féminine en jogging.

Bref, les généralités sur ce que sont "les" rondes, bof quoi.
833
lalwende..il a 11 ans mon fils ... soit indulgente
39 ans 724
jai aussi vu
cétait bien intéressant
en tout cas elle avais tutes du peps ;o)
40 ans 5932
Ah ben s'il a que 11 ans alors... J'ai rien dit :oops: :D
S
89 ans 4951
Je crois qu'on est toujours belles dans le regard de nos fils comme dans le regard de ceux qui nous aiment et c'est bien agréable :D

Mais je suis d'accord avec lalwende. On peut être ronde et moche, ronde et belle, ronde et vulgaire etc et il y a des minces géniales et j'en connais.

Ce qui est intéressant c'est qu'on présente plus de femmes rondes et belles dans les médias et cela habitue la société à ce genre d'image et cela fait progresser les mentalités.
B I U