MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe d mariee

49 ans metz 36
trop fort la meme robe ds le meme magasin (enfin je pense c le meme decord) lol elle te va super bien!!! :)
Très jolie robe, tu es très belle dedans.
47 ans dans le 83 1353
elle te va tres bien et elle est tres jolie
44 ans en belgique entre namur et charleroi 8
KLINOU83 a écrit:
VOILA J ESPERE QU ELLE VOUS PLAIT LOL

http://img194.imageshack.us/img194/4647/p1070505.jpg



tres jolie
42 ans Lot-et-Garonne 593
Elle est splendide!!! (et toi aussi! ^^)
G
39 ans 9
très belle je l'ai essayée aussi mais j'ai finalement opté pour le modele fraise de chez annie couture également qui est moins chargé
elle te va très bien ...
47 ans monteux (84) 1358
elle est superbe!j'aime les robe originale qui sorte de l'ordinaire!
45 ans 1574
KLINOU83 a écrit:
pour la taille g aucune idee ms ya pas de limite de taille on prend tes mensurations et on le fait voila merci pour vos petits mots sa fait du bien au moral



ATTENTION KLINOU !!!
j'ais acheté ma robe dans le meme magsin que toi !! je reconnais la déco !!! lol
je me suis mariée le 26 juin j'ai eu ma robe quelques jours avant car j'ai eu beaucoup de soucis avec eux !
1- j'ai commandé ma robe en octobre 2009 pour juin 2010, je m'y suis prise bien à l'avance pour etre sur d'éviter les problèmes !
2- j'avais demandé des bretelles et ca a été la cata ! pas mises au bonne endroit, elles étaient trop larges ... bref atroce !
3- problème dans les tailles, ils m'ont mal mesuré resultat à l'essayage 2 la robe était trop étroite
4- il m'on perdu le jupon l'étole et les mitaines que j'avais commandé ! heureusment ils en avaient en stock !
5- elles avaient oublié de mettre un petit crochet pour remonter ma traine (qui étit prévu biensur!)
6- j'ai payé toutes les retouches malgrès leurs erreurs répétitives !!
7- elles avaient oubliés mon rendez vous 2 et vouaient me renvyer chez moi mais c t mal me connaitre !

enfin tout ça pour te dire, oui ils ont des robes splendides mais sourtout met les point sur les i avec ells et surtout n'hésite pas à rappeler regulièreme,nt et à leur mettre la pression
45 ans 1574
au fait elle te va à ravir !!!!
et .... je t'ai dis tout ça non pour te faire peur mais pour que tu puisses parer à la moindre erreur !
:lol:
bons préparatifs !!!
B I U