MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faut vraiment que je me calme...

46 ans Toulon 3947
Bon va falloir faire quelque chose....
Voilà, comme je vous l'ai déjà dis, je suis super angoissée pour cette seconde grossesse.

Là, ce matin, j'ai eu de très légère, mais  
alors, vraiment très légères coulées marron. Ca c'est reproduit une fois à midi. J'ai aussi une petite gène sur le bas ventre. Mais pas une douleur, juste une gène, comme si c'était dans du coton.
J'ai beau lire des tonnes de trucs, savoir parfaitement qu'il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter (d'autant qu'avec Monsieur Thyde, on a fait quelques galipettes hier... :oops: )..... Rien n'y fait. Je suis en panique.... Ce qui, vous l'imaginez n'arrange pas mon état....

J'ai le coeur qui s'emballe et envie de pleurer.....
P****n d'hormones.....


J'ai de l'ignacia à la maison (homéopathie), vous pensez que ça peut m'aider là maintenant?
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Thyde a écrit:
Bon va falloir faire quelque chose....
Voilà, comme je vous l'ai déjà dis, je suis super angoissée pour cette seconde grossesse.

Là, ce matin, j'ai eu de très légère, mais alors, vraiment très légères coulées marron. Ca c'est reproduit une fois à midi. J'ai aussi une petite gène sur le bas ventre. Mais pas une douleur, juste une gène, comme si c'était dans du coton.
J'ai beau lire des tonnes de trucs, savoir parfaitement qu'il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter (d'autant qu'avec Monsieur Thyde, on a fait quelques galipettes hier... :oops: )..... Rien n'y fait. Je suis en panique.... Ce qui, vous l'imaginez n'arrange pas mon état....

J'ai le coeur qui s'emballe et envie de pleurer.....
P****n d'hormones.....


J'ai de l'ignacia à la maison (homéopathie), vous pensez que ça peut m'aider là maintenant?


Ah angoisse quand tu nous tiens.... :bad-words:
J'imagine que je ne pourrais pas dire grand chose de plus pour te rassurer... Tu as parlé à gygy de tes angoisses lors de ton RDV du 21??
Pour l'ignacia je dis go!! Même si c'est toujours mieux de consulter un homeo... d'ailleurs tu devrais ptêtre tenter une consulte l'homeo ça fonctionne bien pour le stress... ;) Mais en attendant prends en si ça peut te calmer... moi je sais que quand je suis en crise pour d'autres trucs je prends 5 granules tout les 15 minutes jusqu'a ce que ça aille mieux!

Bon courage la belle!
46 ans Toulon 3947
J'avais fait tout un post sur ma visite chez le gygy, et au moment de posté, il s'est tout éffacé.....


Grosso modo, ça c'est bien passé, le coeur bat, et la crevette mesurait 11 mm ce qui donnerait une DPA à mi mai.
Pour mes angoisses, il a proposé de faire une petite eccho de vérif tous les mois quand j'irais le voir pour me tranquiliser.... Après en dehors de ça, pour le moment, il peut pas grand chose. J'ai rendez vous pour l'eccho premier trimestre le 28 octobre. J'ai hate d'y être....

Monsieur Thyde est resté avec moi ce midi. Il sait plus quoi faire le pauvre...Il m'a dit "On dirait que y' toute la misère du monde qui t'es tombée dessus....."
43 ans oullins 175
je connais cette angoisse ! suite aux câlins ce week end, mêmes conséquences que toi !
par contre c'est ma première grossesse et je n'ai une écho que le 11 octobre !
en appelant mon doc , elle m'a dit que c'est normal et de na pas paniquer ! les douleurs se sont attenuées le soir mais du coup je stoppe les câlins !
bon courage Thyde!!
43 ans oise 1060
j'avais aussi qq pertes après les calins , c'était juste que mon col était un peu fragile et qu'il saignoutait un peu . c'est peut-être la même chose ?
46 ans Toulon 3947
Oui, c'est ce que je me répète, mais j'ai beaucoup de mal à retrouver mon calme et à me concentrer.....

Je viens de voir un entrepreneur à qui j'ai zappé 185 m2 d'entrepot à construire... :shock: Je te dis même pas la gueule du gars, et j'ai mis 10 min à me rendre compte que je disais une connerie....
43 ans oise 1060
ouais c'est carrément obsédant . tu devrais peut-être aller voir ton médecin quand même pour te rassurer . y a pas de mal à ça . et puis parler de tes angoisses , parce qu'à ce rythme là , tu vas finir par péter un cable . tu es en début de grossesse ?
46 ans Toulon 3947
Oui..... C'est pour ça aussi certainement. je pense que dès que j'aurais passé le premier trimestre, ça ira mieux.
Je suis presque 9 SA
43 ans oise 1060
je te souhaite que ça ne dure pas !
j'ai , moi aussi , eu plus peur pendant ma seconde grossesse mais bon , j'ai chopé la toxo à un mois de grossesse ... ça a pas aidé .
en tout cas parle-en à ton toubib , ça ne pourra pas te faire de mal ;)
bon courage :kiss:
4467
je te comprends je suis comme toi ... d'ailleurs ce matin j'ai trouvé sur ma culotte un ptit peu de sang, vraiment un ptit peu... je n'ai rien du tout depuis, mais forcément j'ai cogité toute la journée, et j'ai pris mon dopler pour essayer de trouver le coeur de bébé et j'ai trouvé:) et je me dis que c'est rien que tout va bien :)

tu sais que ça m'est arrivé en tout début de grossesse et que tout allait bien, j'espère que c'est la même chose pour toi, tu as l'air d'avoir vraiment très peu saigné, je suis sure que ce n'est rien.

si tu as si peur, tu sais tu peux consulter, tant pis si le médecin n'est pas dispo tu vas aux urgences. perso je préfère attendre 3H et être fixée en fin de compte!
46 ans Toulon 3947
at2933 a écrit:
je te comprends je suis comme toi ... d'ailleurs ce matin j'ai trouvé sur ma culotte un ptit peu de sang, vraiment un ptit peu... je n'ai rien du tout depuis, mais forcément j'ai cogité toute la journée, et j'ai pris mon dopler pour essayer de trouver le coeur de bébé et j'ai trouvé:) et je me dis que c'est rien que tout va bien :)

tu sais que ça m'est arrivé en tout début de grossesse et que tout allait bien, j'espère que c'est la même chose pour toi, tu as l'air d'avoir vraiment très peu saigné, je suis sure que ce n'est rien.

si tu as si peur, tu sais tu peux consulter, tant pis si le médecin n'est pas dispo tu vas aux urgences. perso je préfère attendre 3H et être fixée en fin de compte!




Tu vas rire, mais j'ai pensé à toi la moitié de la journée.... J'ai vraiment eu de toutes petites traces. Rien l'allarmant, mais comme je me stresse, après je me dis tiens, là, est ce uqe j'ai pas aussi mal au ventre, etc..... Moralité, là, je suis naze, et je vais annuler mon premier cours de solfège de l'année et rentrer chez moi pour dormir un peu.
Ce qui est sur aussi c'est que pour le moment, j'ai pas osé appelé le gygy, mais j'ai fait un pacte avec Monsieur Thyde qui n'en peut plus (le pauvre...): Si ça recommence même juste un peu, j'appelle le gygy, si ça devait ne serait ce que s'amplifier un tout petit peu, je file aux urgences.


C'est bête, mauis le simple fait d'avoir décidé ça me rassure un peu :oops:
L
43 ans 691
J'ai des amies qui ont pris RESCUE pendant leur grossesse, il paraît que ça calmait bien leur stress. Je peux pas t'en dire plus, je suis jamais stressée donc je ne prends pas ce genre de choses mais apparemment, ça leur a fait du bien.
40 ans dans ma chambre 663
Thyde, voici une stressée de la vie qui te parle : j'ai été aux urgences 2 fois depuis le début de grossesse ( donc en 3 mois).( le futur papa est aussi stressé que moi)
Pour des pertes brunes très légères la 1ère fois, ce n'était rien, la 2 è fois beaucoup plus abondantes : ce n'était rien non plus ( avaient duré presque 5 jours).
après la 11è SG cela s'est révolu ( je touche du bois ou de la peau de singe).
On m'a dit , répété, rérérérépété que c'était normal , que l'utérus se nettoyait. Il ne faut pas s'inquiéter pour des pertes marrons ( rouges c'est autre chose). Mais pour te rassurer je te conseille d'en parler au gygy.
Pour me calmer on m'a prescrit de la passiflora ( homéeopathie, mais chez moi ça ne fonctionne pas).
J'ai donc troqué mes anxiétés contre mon mp3 pour me détendre : ça marche!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors je vais te répeter ce quue le gynéco des urgences m'a dit il vaut mieux venir pour rien que flipper pendant plusieurs jours.
40 ans dans ma chambre 663
Paindemie a une fois de plus raison.
Mais un coup de fil chez le gynéco c'est bien aussi.
B I U