MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faut vraiment que je me calme...

46 ans Toulon 3947
Merci les filles...Ca fait du bien de pouvoir en parler.
C'est vrai que je suis pathologiquement nerveuse déjà en temps normal, donc là..... :lol:

Mais vous avez raison, je  
ne devrais pas héister...C'est fou, mais je me suis sentie très bête en fait, puisque mes "pulsions" et mes angoisses me disaient une chose et ma raison une autre.

Après midi hier, je n'ai plus rien eu du tout. Donc, je me suis calmée et ce matin, je suis beaucoup plus "sereine". Mais il est clair qu'à la moindre alerte éventuelle, tant pis, j'appelle uo je file aux urgences.


Zhom devient gaga en plus... :lol:
4467
ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à être stressée comme ça. On est vulnérable quand on est enceinte, et en début de grossesse, tout est nouveau, on ne sait pas comment réagir, si c'est normal ou pas etc...

moi aussi je suis pour aller aux urgences en cas de doute, il vaut mieux être rassurée que de rester des jours à cogiter!

tu n'as plus rien, ça devait être vraiment benin, je l'espère (et le crois vraiment) pour toi!

repose toi, et fais quelque chose que tu aimes, tranquillement, mp3 ou film à la télé, peu importe mais change toi les idées :)

bisous
46 ans Toulon 3947
Oui, programme très calme ces jours ci..Monsieur Thyde y veille. C'est qu'à force, je finirais presque par le faire angoissé lui aussi.... :lol:
40 ans dans ma chambre 663
contente que ça aille mieux Thyde. A chaque épisode de pertes marrons pour moi c'était pleurs, peur de fausse couche, et trop de stress pas bon ni pour nous,ni pour le bébé. donc au lieu de se stresser à mort , vaut mieux se faire rassurer par un pro! c'est quand ta prochaine visiste chez le gynéco?
bises et tiens nous au jus!
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir!j'ai bien lu ton post mais je n'ai pas eu le temps de te répondre.Juste un petit mot pour te dire que je sais ce que c'est car des pertes,j'en ai eu donc grosse frayeur et direct les urgences! je m'en souviens car j'étais au resto avec mes parents et mon ex pour fêter la bonne nouvelle!
L'angoisse de la fausse couche,on l'a toute eu à un moment donné surtout au premier! et encore plus quand on galère pour être enceinte.Mieux vaut aller aux urgences pour rien que de stresser à mort! Azénore ne bougeait pas beaucoup dans mon ventre!résultat,j'ai du battre le record d'échographies de contrôle! non,je rigole mais c'était très angoissant donc je suis allée souvent aux urgences :oops: .Je te rassure,depuis,elle s'est bien rattrapée et maintenant,ce sont les chutes que je crains donc t'a pas fini,mdr!
46 ans Toulon 3947
@Leeloo: c'est gentil miss..... Le plus curieux, c'est que c'est ma seconde grossesse, et que je n'ai pas du tout stressé à ma première. Il ne m'est même pas venu à l'idée qu'il pourrait y avoir un problème....
Mais bon, j'ai la chance d'avoir un mari très zen qui sait bien me gérer.... :lol:

@petitedoudoune: Prochain rdv chez le gygy le 29 octobre. Je fais l'eccho premier trimestre la veille, et dans la foulée, la prise de sang trisomie. J'espère que quand tout ça sera passé, je me sentirais mieux......
40 ans dans ma chambre 663
Le cap des 12 semaines passées,et la 1ère " vraie " écho faite, je me sens mieux.. bon maintenant j'attends les résultats de la T21...un ti peu de stress..
B I U