MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look Paris

Salut,
je dois bientôt me rendre à Paris, et j'aimerais savoir si le magasin New Look du Forum des Halles vaut le détour?
(si il a un bon rayon Inspire, du choix  
en collants grande taille...)

Bonne journée,

Jazzsinger :D
41 ans 22/29 2570
Ah ben ça m'intéresse de le savoir aussi car une fois j'y suis passée en attendant ma séance de ciné et il y avait plein de monde. J'ai fureté dans le magasin mais c'était noyé de monde, j'ai vite fait demi tour. :?
Il est très grand ce magasin et malheureusement, je n'ai pas vu de coin Inspire, le peu de temps que je suis restée dedans.
Donc, si quelqu'un à l'info, se serait top. :D
41 ans chatou 223
hello

alors pour repondre il n'y a pas de rayon inspire au new look des halles et c'est bien dommage
merci fifi pour ta réponse. c'est vrai que c'est dommage... :(
36 ans Metz 291
Par contre il y en a un dans le centre commercial : Créteil soleil
D
39 ans yvelines 415
Je me permets de rebondir, mais il y a un tout petit rayon inspire au new look du 3 fontaine à Cergy. a défaut de trouver des hauts, il y a au moins des pantalons.
C
48 ans USA 1992
Prenez le bus a la Bibliotheque Francois Mitterrand et allez au New Look d'Ivry sur Seine. Le rayon Inspire est pas mal et la boutique est immense, bien moins bordelique et encombrée qu'aux Halles.
41 ans 22/29 2570
Ah ben zut alors! Pas de collection Inspire à Paris? Ca craint quand même. :roll:
Je sais aussi qu'à Evry, le Newlook est immense et la dernière fois que je suis allée, la collection Inspire était bien représentée.
45 ans Paris 7
Il y a tellement de boutiques au Forum des Halles que même si New Look te déçoit tu trouveras de toute façon ton bonheur ! Va jeter un oeil, ça vaut le coup :arrow:
56 ans 14650
Rachel78 a écrit:
Il y a tellement de boutiques au Forum des Halles que même si New Look te déçoit tu trouveras de toute façon ton bonheur ! Va jeter un oeil, ça vaut le coup :arrow:


Pas dans les grandes tailles malheureusement. Il n'y a pas de magasin qui va depasser un 46/48
37 ans 1359
coucou les filles

la semaine prochaine (mercredi je pense) j'ai l'intention de venir a paris en train pour faire une peu les magasins moi je suis de la marne!!! j'arriverai gare de l'est
avez vous des adresse sympas a me conseiller
pas trop loin les unes des autres car je en connai pas trop bien paris mais au moins la bas y'a des boutik à notre taille=)!!
sachant que j'aimerai aller a new look je en connai pas mais il y a lair davoir de supers fringues

pouvait vous me dire des boutiqus sympas svp ou si une miss veux se joindre a moi pour faire les boutique sur paris ça pourai etre sympa entre ronde car moi mes copien sont plutot mince dc pas coole de faire les boutik avec!!!
repondez moi bisous
42 ans a aulnay sous-bois 36
salut je sais que le sujet date mais c important, je vis a aulnay et il y'a un rayon inspire really amasing a parinor alors si tu es toujours interessée je me ferai un plaisir de te filer l'adressd ou t'accompagner
37 ans 1359
jazzsinger64 a écrit:
Salut,
je dois bientôt me rendre à Paris, et j'aimerais savoir si le magasin New Look du Forum des Halles vaut le détour?
(si il a un bon rayon Inspire, du choix en collants grande taille...)

Bonne journée,

Jazzsinger :D


coucou ba j'ai été decu il n'y a pas de rayon inspire et aussi je trouve que leur 46 comparé à ce qu'on m'avais dit taille petit!!
les collans ils s'arrètent au L

mais apparament il y a un new look dans la banlieux avec un rayon inspire
deplus je suis allé au h&m pas celui du forum un autre qui a le rayon grandes tailles et ba pour cause de travaux le rayon est fermé ...


voial si tu as des questions
=)
37 ans 1359
pryya a écrit:
salut je sais que le sujet date mais c important, je vis a aulnay et il y'a un rayon inspire really amasing a parinor alors si tu es toujours interessée je me ferai un plaisir de te filer l'adressd ou t'accompagner




merci miss des que je revien par chez toi je te mp
bsx
44 ans RP 3487
Au newlook de thiais le rayon grande taille est assez conséquent.
B I U