MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look Paris

42 ans a aulnay sous-bois 36
"deplus je suis allé au h&m pas celui du forum un autre qui a le rayon grandes tailles et ba pour cause de travaux le rayon est fermé ..."

salut  
laulautte pourrais tu me dire ce magasin h&m ou se trouve t'il, moi je fais du 48 et parfois du 50, est ce qu'il ont ces tailles ?
37 ans 1359
alors c'est pas celui des halles mais c'est pas loin car j'y' suis allée a pied!!!(8min)
et ce n'est pas celui de la rue de rivoli c'est celui pres du marrai!!!

désolé je ne connai pas paris je t'explique comme les parisiens m'ont expliqué pour y aller .^^
par contre attend un peu parce que j'y suis allée la semaine derniere et le rayon grandes tailles était fermé car comme je te l'ai dis ils sont en travaux donc il rétrécissent les rayons!!!

moi pareil je fais du 48.50 et c'est trop la galère pour trouver des pantalons qui taillent bien!!!
37 ans 1359
et oui ils ont c'est tailles même encore plus grand apparament!!mais hélas je n'ai pas pu en profiter=(
42 ans a aulnay sous-bois 36
au new look de parinor (aulnay sous bois) tu trouveras des pantalons qui vont du 48 au 54
37 ans 1359
ok merci mais des pantalons a ma taille j'en trouve mais ils sont jamais bien taillés enfin j'essayrai d'y aller merci
B I U