MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accord sécu pour chir gastrique : limité dans le temps ?

48 ans 17521
Voilà, je ne sais pas à quelle date exactement j'ai obtenu mon accord sécu pour être opérée d'un by pass, mais c'était probablement en avril... Or j'ai souvenir qu'on m'avait  
parlé d'une durée limitée de cet accord, et je n'ai toujours pas été opérée, parce que mon chir initialement prévu, se casse, et me refile à un autre... qui fait trainer pour les rdv et tout ça... Donc je me demandais si il était possible que mon accord sécu soit "périmé" et qu'il faille que l'hopital refasse une demande...

Je reviens de la Sécurité Sociale, où je me suis faite jeter, parce que "on sait pas, hiiiinnn ??? vous avez qu'à demander là l'hôpital qui a votre dossier... " Sauf qu'à l'hôpital, on veut pas me répondre, et qu'ils me disent de demander à la sécu... :twisted: Je pense qu'il y a un papier dans mon dossier, mais j'aimerais savoir un peu tout ça, afin d'en parler à mon chir dans le courrier que je vais lui envoyer, puisque je ne peux pas le joindre et qu'il ne me rappelle pas... :roll:

Bref, je suis dans le flou... Alors, l'accord sécu a t-il une date de "péremption" ? Et si oui, et qu'on l'a dépassée, peut-on demander une prolongation (après tout, ce n'est pas moi, c'est mon chir qui se barre) ou on doit refaire tout le dossier ?
T
48 ans 3
bonjour
l accord est valable 1 an
33 ans Paris 301
Coucou,

J'ai eu les mêmes inquiétudes et a appelé la secrétaire de mon chir.
Une fois l'accord donné il n'y a pas de dates limites. :)
48 ans 17521
Au final, et après renseignement, l'accord est valable un an... Donc j'étais dans le délais encore, et j'ai pu être opérée...
R
49 ans 490
Et alors comment c'est passé ton opération? Moi j'ai été opéré le 22 et le 25 je me suis dis tient y a une fille du forum qui y passe aujourd'hui!
Et j'éspère que tout c'est aussi bien passé pour toi que pour moi!
Maintenant reste plus qu'a ce rétablir
alors bon rétablissement! :D
48 ans 17521
johanna33 a écrit:
Et alors comment c'est passé ton opération? Moi j'ai été opéré le 22 et le 25 je me suis dis tient y a une fille du forum qui y passe aujourd'hui!
Et j'éspère que tout c'est aussi bien passé pour toi que pour moi!
Maintenant reste plus qu'a ce rétablir
alors bon rétablissement! :D


Dès que j'aurais un peu plus de temps (et moins de flemme) je ferai un récit de mon opération (qui s'est bien passée) ! ;)
B I U


Discussions liées