MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
M
36 ans du havre 1
salut jvoudrai savoir si vous pouvai me renseignier je prend pas pillule depui la naissance de mon fils qui aura bientot 4ans je me proteger quand javai des rapport maintenant  
on en veut un 2eme bebe et sa prend pas sa fai 3mois jessaye est ce que cest normale et aussi je suis pas regler dans mes regle sa peut jouer sur sa ou pas
42 ans france 692
bonjour

j'ai pas tout bien compris , mais je vais essayer de répondre à tes question. Déja le fait que tes cycles sois anarchiques n'est pas une bonne chose, si tu n'avais pas ce problème la avant, il serait bon d'aller consulter ton gynéco pour lui en parler. Cela fait 3 mois que tu sois en essai et "ca ne prend pas", ce n'est pas forcément inquiétant car la moyenne pour tomber enceinte est 1 an .
M
43 ans Belgique 1926
1) tu n'est pas régulière : çà veut dire quoi exactement dans ton cas? Plutôt entre 25 et 35 jours pour un cycle ou plutôt 2-3 mois, voire plus?

2)3 mois d'essais, ce n'est pas hyper long. On préconise d'attendre 1 an, voire 2 ans (surtout dans ton cas : jeune et déjà maman) de rapports non protégés avant de faire des examens.

Le futur papa est le papa du premier? (ou est déjà papa?)

En attendant, vu que tu n'es pas régulière, le mieux est d'avoir des rapports tous les 2-3jours, si c'est possible pour toi.
B I U


Discussions liées