MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos plus grosses hontes

38 ans 23
Vous avez sûrement déjà écrit ce sujet.Je tente toutefois de vous reposer la question car vous êtes très...j'ai perdu mon mot...vous écrivez beaucoup en gros et je me vois pas  
en train de relire tout depuis le début.

Je voulais savoir qu'elle était votre plus grosse honte.
Quand on y est en plein dedans on est pas fier.Mais c'est bien de le raconter un peu plus tard.Ca fait en général rire.
35 ans Marseille 503
Moi j'en ai plusieurs mais celui là reste sans doute mythique dans mon esprit

J'avais 7 ans, j'étudiais dans une école privée ( qui fait maternelle, primaire et collège) et chrétienne qui était tenue par de bonnes soeurs.
Dans mon école avant de s'asseoir, il faut faire la prière.
Mais un jour j'avais une envie pressante de faire pipi, j'ai essayé de prévenir la prof mais elle ne m'a même pas écouté. Et là, alors qu'on disait " au nom du père et du fils et du..." ben moi j'ai craquée et j'ai pissée devant toute ma classe ( 40 élèves quand même) Bon j'ai eu la honte je suis sortie de la classe, partie dans les douches et ensuite allée vers l'infirmerie prétendant être malade. lol

Sinon c'était l'année dernière, j'ai craquée sur un mec et bon on était en récré et je le décrivais, le omntrait du doigt et disait des choses du genre " il est trop beau! trop charmant" et là, je me retourne et ya une fille qui trainait toujours avec lui qui me regarde et sourit.
42 ans Marseille 262
*Mode HS on*

Chiwi sans indiscretion, c'est quelle ecole stp ?

*Mode HS Off*


Mes plus grosses honte,
Un fois, j'étais avec mon premier ti copain, sur le quai de la gare, je prends un srite au distributeur, je bois et là, horreur, je lâche un gros BURPPPP !!!
Sinon, un jour j'me balladais sur LA rue commercante de la ville, un type derrière me dis "excusez moi, votre pantalon est décousu"
En cherchant, je dois en trouver d'autres, chuis la reine pour ce genre de trucs !
35 ans Marseille 503
LadyEmi a écrit:
*Mode HS on*

Chiwi sans indiscretion, c'est quelle ecole stp ?

*Mode HS Off*


Mes plus grosses honte,
Un fois, j'étais avec mon premier ti copain, sur le quai de la gare, je prends un srite au distributeur, je bois et là, horreur, je lâche un gros BURPPPP !!!
Sinon, un jour j'me balladais sur LA rue commercante de la ville, un type derrière me dis "excusez moi, votre pantalon est décousu"
En cherchant, je dois en trouver d'autres, chuis la reine pour ce genre de trucs !


Le collège St Antoine à Tananarive, c'est à madagascar.
42 ans Marseille 262
Ok, lol, autant pour moi :P :P
Certaines choses concordantes me laissaient à penser que ... p'tet ...
Enfin bref, j'me suis trompée :oops: :oops:
35 ans Marseille 503
LadyEmi a écrit:
Ok, lol, autant pour moi :P :P
Certaines choses concordantes me laissaient à penser que ... p'tet ...
Enfin bref, j'me suis trompée :oops: :oops:


à penser que quoi?
42 ans Marseille 262
Non rien mais le lieu que tu decris me fait penser à l'école de ma tite belle soeur (qui a quand même ton âge)
Et comme c'est sur Marseille ...
35 ans Marseille 503
LadyEmi a écrit:
Non rien mais le lieu que tu decris me fait penser à l'école de ma tite belle soeur (qui a quand même ton âge)
Et comme c'est sur Marseille ...


Ah oki!
A
34 ans Ouest 910
il y a à peine une semaine , j'étais à la plage avec mOn chéri , venant juste d'arrivé nOus étiOns habillées , je m'apprOche de l'eau , mOnte sur un rOcher et m'étale ds la mer :lol: , bien sur j'avais un pantalOn beige qui s'est emprésser de devenir transparent ... :roll: , entOucas les vacanciers sur la plage Ont bien ris !
1891
Moi hier apres le code, j'attendais que ma mere arrive (bosse a l'auto ecole)et je discutais avec une femme.
Puis un moment je lui demande : "vous étes enceinte de combien de mois??"

elle : "nan je ne suis pas enceinte, moi, je prend tout les kilos sur le ventre" :oops:

je ne savais plus ou me mettre :roll: !! ah moi et ma grande bouche (tout laissait a le croire, une 30aine d'année, mariée ...)

je me suis excusé, heureseument qu'elle ne la pas mal pris :lol: :lol:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Dernièrement ;

J'étais en vacances chez ma Marraine et mon Parrain... Et leurs chaises extérieures sont en plastiques (habituellement je me méfie, mais celles la ça faisait plusieurs fois que je m'assoiyais dessus)... Donc grosses discussions avec mon oncle et tout, je me lève et PAF le bras de la chaise à cassé net... :shock: :oops: Bon faut dire que les chaises ça faisait 11 ans qu'elles trainaient dehors à toutes les intempéries, cuites et recuites au soleil et tout et tout... Mais quand même la HoOoOoOnteeeeee!!! :shock: Là il ont mis de côté les chaises en plastique et il à été en racheter en métal, lollll... :lol:
C
41 ans 323
Coucou,

Moi les deux fois où j'ai eu le plus honte c'était au lycée...

La première, je discutai trankilou avec une copine au 3èm étage pi la je loupe une marche et de roulé-boulé en glissade je me suis retrouvée au rez de chossée en passant tous les palliers...c'est rien me direz vous.. mais la cloche venait de sonner et tout le lycée était donc....oui dans les escalier. Je me croyais dans un mauvais film impossible de stoper cette chutte infernale !!!!!! chaque rattrapage se traduisait par un deséquilibrage (bah vi bobo la tête alors pu d'equilibre)....

La seconde, dans la cour moment de la sonnerie encore une fois donc tout le lycée réuni à cet endroit pi la je discute et pouf un nid de poule sortie de derrière les fago...rhoo plaffffffff à plat les bras et les jambes écartés quel fou rire pour la cour quel desespoir pour moi...

voulou :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
41 ans 22/29 2570
C'était au baptême d'un cousin. On était dans un restaurant chique. J'avais mis une robe pour l'occasion. Je me lève de table pour prendre quelque chose un peu plus loin et au moment de me rasseoir, BAM, je me retrouve par terre, les jambes en l'air et on a pu voir ma culotte :evil:
Ct un de mes petits cousins qui m'avait fait une blague. Tout le monde riait bien sûr, hahahaha, très drôle :twisted:
Je n'avais qu'une envie : le chopper et lui foutre une baffe en public!
38 ans orleans 324
c'était pdt les vacances, mes parents ont l'habitude de sortir l'après-midi et de manger le soir ds un resto. Une après midi, après qu'on ait visité une ville, on retourne à la voiture pour visiter autre chose, qd tout à coup, pdt que je suis en train de m'asseoir, j'entends "SCRRRRRITCH"...
Oups!! pantacourt complement décousu à l'entrejambe et un peu aux cuisses...

Mes parents n'ont pas voulu retourner au camping pour que je change de bas car on était trop "loin" (une vingtaine de km...)...
J'ai passé le reste de la journée, dont le restau, avec un gilet accroché à la taille...
L
75 ans 7509
Le tableau: adolescante à la piscine avec des amis.

Je sors de l'eau et là je vois mes amis qui rigolent pour pas changer et un beau jeune homme qui me fait une belle risette.
Je me dis: "ouais il se foute de moi parce qu'on me drague là"
Et en fait j'avais un sein qui était sortie du maillot.
:oops:
B I U