MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos plus grosses hontes

B
47 ans 260
La mienne :
je suis de petite taille, je mesure 1 m53 :oops: et il y a quelques moi, j'ai appris a mon mari qu'étant petite (en age), je  
faisais du basket !
Mon zhom était hilare et il a dit aux enfants que "quand maman était petite, elle faisait du basket avec des échasses"
Et cet été au camping, les enfants ont expliqué ça avec un extrême sérieux a tout les gens avec qui on sympathisait :?
Tout le monde a beaucoup ri...moi moins ;)
40 ans Banlieu de Montréal 1648
Yubaba a écrit:
Le tableau: adolescante à la piscine avec des amis.

Je sors de l'eau et là je vois mes amis qui rigolent pour pas changer et un beau jeune homme qui me fait une belle risette.
Je me dis: "ouais il se foute de moi parce qu'on me drague là"
Et en fait j'avais un sein qui était sortie du maillot.
:oops:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
R
48 ans ...in my mind.... 351
Yubaba a écrit:

Et en fait j'avais un sein qui était sortie du maillot.
:oops:


ah, ben du sophie marceau avant l'heure ;)

Sinon, moi , (parmi les nnombrables), deux :
1°) en classe prépa, je "craquais" pour 2 mecs ( :oops: tant qu'à faire lol)..bref, un matin, j'arrive à obtenir le standard d'une radio afin de dédicacer une chanson (pour la première et dernière fois de ma vie!)...tout timide et tout...je dédicace "Light My Fire" des Doors à X et Y .
Dans ma tête c'était juste une "joke" et n'avais pas prêté attention à ce que des gens de ma classe puissent écouter la radio juste à ce moment (oui, naïve jeunesse !).
Re-bref, j'arrive en classe et là fonce sur moi une pipelette, le sourire aux lèvres.."hey, hey, alors ta dédicace ?" (avec l'air limite de se moquer parce que oui, moi être ronde, donc aucune chance).
En peu de temps, tlm le savait, j'ai eu droit à des coups d'oeil rigolards...moi, je faisais comme si de rien n'était.
Et X et Y me diraient vous ?
ben, ils ont pas moufté. :splat:

2°) prenant des cours de chant, l'année dernière, on a chanté "on stage" lors d'un concert en plein air de jazz. Je devais chanter ma chanson préférée à l'époque (de Nina Simone).
J'arrve aux repetitions : on me fait passer en dernier en début d'après-midi...et là, horreur : les musiciens ont appris une autre version de la chanson ! (pas la même mélodie). La prof (afin c'était la soeur de la mienne) essaie de me rassurer en disant de revenir à 19h (!!) pour une répétion et que les musiciens auront appris la mélodie d'ici là. Je sens un mauvais truc...
J'arrive à 19h et à 19h15 j'étais dehors : la sal... de prof m'a dit "non, c'est suffisant, c'est bon" alors que les musiciens et moi ont été pas du tout calé :bad-words: ! En arrivant chez moi, j'ai failli péter un cable, mais je tenais vraiment à chanter et j'ai pas voulu abandonner.
Et donc, je vais au concert : arrive mon tour, je suis toute tremblante : et là, devant un parterre de gens, je commence à chanter...complétement en décalé par rapport à la musique :oops: :oops: . "Le calvaire" a duré moins de 4 mn...ms waow, c'est long.
On m'aurait donné un couteau, je me serais fait "hara-kiri".

:arrow:
43 ans Lausanne, Suisse 221
menorah a écrit:
Je voulais savoir qu'elle était votre plus grosse honte.
Quand on y est en plein dedans on est pas fier.Mais c'est bien de le raconter un peu plus tard.Ca fait en général rire.

Oulààà… Maladroite et gaffeuse comme je suis, c’est pas les anecdotes qui me manquent à ce sujet. Petit florilège :

A 7 ans, au sortir de l’école, je me penche au-dessus d’une pièce d’eau pour en admirer les poissons… vous devinez la suite ? Eh oui : retour à la maison (boah, à peine 15 min. à pieds) dégoulinant et larmoyant. A noter que depuis, il n’y a plus de poissons à cet endroit… conïncidence ?

A 14 ans : Première après-midi "shopping" avec les copines (dans la foulée, acquisition de mon premier soutien-gorge, un blanc). En fin de journée, l’une d’entre elles décide de "vite aller acheter qqch " dans un dernier magasin, on l'attends dehors… après quelques minutes, la deuxième part "voir ce qu’elle fait"… encore quelques minutes et Gationne, restée seule, a l’idée lumineuse de tenter de voir ce qu’il se passe à travers la vitrine. Je me penche donc et ZBANG schlof schlof schlof schlof *bruit de la vitre vibrant encore sous le coup*… il se trouve que la vitrine était nettement plus proche qu’il n’y paraissait… Stupeur du marchand de hot dogs voisin, gloussements des passants, hilarité totales de mes amies qui sortaient (évidemment) au même moment. C’est p’être ben pour ça que j’aime pas trop faire les boutiques… ?

La même année, je fais l’acquisition d’un superbe costume de bain, décolleté juste ce qu’il faut, à rayures bleues et blanches… méfiante, je teste à la maison pour vérifier que les rayures blanches ne deviennent pas transparantes avec l’eau… ce n’est pas le cas, super ! Première sortie piscine de la saison : baignades, bronzette, rires, une p’tite glace pour la route, re-baignade, re-rires… sortie de piscine (à noter : cabines sombres), je me crème, je me change et je rentre sagement à la maison… Comme d’hab’ maman m’accueille avec un joyeux " allez, fais voir si t’as bronzé ! " (elle est toujours toute épatée en début de saison car je bronze très vite)… je soulève mon T-shirt pour bien montrer la différence ventre blanchâtre/mains toutes noires… et là, j’ai bien crû qu’elle n’arriverait jamais à se remettre tellement elle riait : j’avais bronzé en effet… jusqu’à travers le maillot… mais les rayures blanches seulement ! ! ! (genre Zèbre). Depuis, je prends bien soin de mettre de la crème solaire partout avant d’enfiler mon maillot…

La plus magistrale (à mes yeux): à 18 ans, premier stage en bibliothèque.
En reclassant une brochure dans un tiroir à grosses poignées rondes (vous savez, celles qu’on peut "tourner" pour bloquer l’ouverture du tiroir) je coince fort adroitement le premier bouton (celui du col) de ma blouse… évidemment je ne m’en rends pas compte… je me relève d’un coup et… PLOP PLOP PLOP PLOP PLOP, tous mes boutons se font la malle d’un seul coup. Dieu merci la biblio’ était fermée à ce moment là et j’étais la première arrivée… mais le rire de mes collègues en apprenant ça en arrivant (à me voir porter ma grosse veste d’hiver dans une pièce surchauffée, elles se sont vite douté que qqch clochait), celui de ma mère appelée en urgence pour me porter une blouse de rechange (enfin, 4 ou 5 "pour être sûre", merci maman). Des semaines plus tard c’était encore l’hilarité générale… à chaque fois qu’on retrouvait un de mes boutons qui avaient giclé n’import-où…

Malgré nombre de glissades (verglas, sols mouillés… il y a à peine quelques semaines, j’ai même réussi à me bousiller un genou à cause d’une semelle lisse), roulades dans les escaliers et trucs divers " déposés " sur mon chemin (poteaux, bornes anti-incendies, portes vitrées, êtres humains, …), je n’ai pas réussi à faire mieux depuis.
44 ans Brabant Wallon 317
Yubaba a écrit:
Le tableau: adolescante à la piscine avec des amis.

Je sors de l'eau et là je vois mes amis qui rigolent pour pas changer et un beau jeune homme qui me fait une belle risette.
Je me dis: "ouais il se foute de moi parce qu'on me drague là"
Et en fait j'avais un sein qui était sortie du maillot.
:oops:


Ca m'est arrivée aussi juste à la sortie du toboggan devant tous les jeunes qui attendaient leurs copains qui allaient sortir du toboggan aussi...

La HONTE HONTE HONTE
R
39 ans Paris 1624
En 1ère avec une copine on arrive légèrement en retard en cours d'éco, donc on se pose le plus rapidement possible histoire de pas trop se faire remarquer, et donc on se met au 1er rang, côté fenêtre, le prof étant au milieu.
Je sens bien que la chaise est bizarre, je suis "légèrement" plus bas que la table... :roll:
Mais bon, je me dis qu'à la fin de l'heure je changerai de chaise, histoire d'être plus à l'aise pendant la 2ème heure de cours.
Sauf qu'à 10h45 (1/4 d'heure avant que ça sonne :cry: ), la chaise rend l'âme après 45 min d'agonie :mrgreen:
Le pire c'est que je planais tellement que j'ai même pas essayé de me rattraper, je me suis carrément laisser tomber de manière tout à fait zen :?
Le prof continue son cours comme si de rien n'était, forcément il ne s'est rendu compte de rien !
Donc je me relève en me disant que mon année est foutue lol, le prof "oui qu'est-ce qu'il y a ?", moi "ben la chaise est cassée" (intérieurement ça donnait plutôt "$@#&$*§ !!!!!!!!!", ou quelquechose comme ça)
J'aurais aimé plonger par la fenêtre pour disparaître un bon coup, malheureusement elle était fermée :mrgreen:

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai eu aucune réflexion désobligeante sur mon poids en tout cas pas en face (par derrière je m'en fous lol)
Et tout ça a été oublié dans la journée même, j'ai halluciné lol

J'ai bien eu honte en tout cas sur le coup :x
38 ans près de Bordeaux 1462
J'étais en Cm2 et avec ma classe et une autre on était allés passer une journée au collège.LA journée qui nous permettait de voir le calvaire qu'on allait vivre pendant au moins quatre ans.
On devait choisir le cour qu'on voulait suivre.Avec deux autres filles j'ai choisi le cours d'Allemand,langue qu'à ce moment-là je voulais pratiquer.
On arrive dans la salle et déjà tout le monde rigolait.On était trois et normalement deux pouvaient rester ensemble avec un livre que le prof aurait prêté et la troisième qui allait avec un élève seul.
Et bien sûr,comme d'habitude dans ce cas-là,c'est toujous moi la troisième!Je me suis empressée de refuser l'invitation autant que l'élève désigné a préfèré rester seul.C'est pas grave parce que je voulais pas non plus mais quand même!C'est blessant!Ah,bien sûr si j'avais été belle,attirante et courageuse...Il en aurait été différemment... :lol: (Rire général)
Donc le cours passe lentement,lentement.
Et d'un coup je sens le mal arriver.Vous savez le petit picotement à la gorge qui va pas vous lâcher.
Il restait 20 minutes.Et là j'explose,je tousse tout ce que je peux,je suis toute rouge,je transpire,je tremble,j'ai les mains moites.
Surtout il faut bien penser à autre chose,avaler sa salive,se calmer,souffler...TU PARLES!Ca a été pire!Et kurf kurf kurf!J'en pouvais plus!Et tout le monde qui se retournait pour me regarder en rigolant et faisant des commentaires "Tu devrais peut-être sortir" et moi "non kurf kurf c'est pas la peine!".Le prof me regardait l'air de dire que je perturbais son foutu cours!J'aurais pu tomber et me rouler par terre,ça aurait encore marrant.J'en vomissait presque!
Et 20 minutes comme ça avec mes copines qui se marraient en plus.
Dès que j'ai pu me barrer,j'ai sauté sur la porte.(derniers rires que j'ai pu entendre à ce moment-là)
G
42 ans 744
Quand j'avais dix ou douze ans (dans ces eaux-là), avec une copine, je voulais savoir ce qu'il y avait dans une espèce de bassine placée en hauteur. On était chez des gens qui avaient organisé un repas dans leur jardin et on s'amusait... bref, poussée par la curiosité, je saute en m'agrippant à la bassine pour voir ce qu'il y a dedans, et son contenu me tombe dessus... ça puait affreusement, c'était un mélange de pain, de viande, d'eau, le tout en train de pourir, qu'ils gardaient pour leurs chiens... tout le monde a rigolé en me voyant et moi j'étais là, affreusement dégoûtée par l'odeur et complètement trempée par ce truc... j'ai dû rentrer chez moi pour me laver !

Une autre fois, ma soeur remarque que les plantes vertes de ma grand-mère, dans le hall de la maison, ont des feuilles flétries et des zones marrons. Pour la faire charrier, je lui raconte que j'ai surpris, une nuit, mon grand-père en train de faire pipi dans ces plantes et que c'est pour ça qu'elles sont dans cet état... Elle me croit dur comme fer et va répéter cela à ma cousine qui court le répéter, morte de rire, à ma grand-mère... et toute la maisonnée (sauf mon grand-père) est mise au courant !!! :oops: :oops: :oops:
Même ma mère y croyait aussi... je n'ai plus inventé de mensonges aussi éhontés depuis...
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
J'étais jeune, pur, innocent, et plein d'espoir...

Non, je déconne.

j'étais déjà cynique, pervers, et misanthrope.

En tout cas j'étais étudiant, ça je m'en souviens oui.

Même qu'on avait un cours dans un amphi.

Même que l'amphi était silloné par une pente en lino longeant les bancs.

Même qu'il avait beaucoup plu ce jour là, et qu'on revenait d'un pub où on avait beaucoup bu.

Même que j'ai glissé sur la pente, l'ai dévalé pratiquement en ski (maudite baskets reebok), suis arrivé tout en bas, ai trébuché, ai valguindé dans les airs, et ai atteri la tête plongée dans le décolleté de la prof.

Jusque là, vous vous dites, enfin surtout les hommes, waw! la classe!





Oui, sauf que cette prof avait quelque chose comme 128 ans.
S
44 ans 985
J'ai eu très souvent la honte mais cette fois ci plus que les autres fois... J'étais en cours magistral (amphi de 200 personnes) de linguistique en 1ère année de DEUG mais de cela nous nous en moquons.

Le cours avait pour sujet l'usage des préfixes dans les langues, nous en étions au français. La prof nous dit :"redire, c'est l'action de dire à nouveau", ensuite elle nous incite à donner des exemples, et là, fière de moi je sors "répéter c'est l'action de...euh" gros blanc... honte sur moi... les yeux se braquent... les gens rient aux éclats, la prof me regarde avec des yeux tout rond... confuse je deviens pivoine et je plonge la tête dans mon sac...

Autant vous dire que je n'ai plus jamais participé de l'année à ce cours!
44 ans Normandie 145
suldrun a écrit:
J'ai eu très souvent la honte mais cette fois ci plus que les autres fois... J'étais en cours magistral (amphi de 200 personnes) de linguistique en 1ère année de DEUG mais de cela nous nous en moquons.

Le cours avait pour sujet l'usage des préfixes dans les langues, nous en étions au français. La prof nous dit :"redire, c'est l'action de dire à nouveau", ensuite elle nous incite à donner des exemples, et là, fière de moi je sors "répéter c'est l'action de...euh" gros blanc... honte sur moi... les yeux se braquent... les gens rient aux éclats, la prof me regarde avec des yeux tout rond... confuse je deviens pivoine et je plonge la tête dans mon sac...

Autant vous dire que je n'ai plus jamais participé de l'année à ce cours!



mdr !!! :lol: :lol:
45 ans 69 181
c'était durant l'été de mes 20 ans, à l'île de ré, en discothèque, j'étais habillé tout de blanc et je dansais sur un podium qui était en hauteur.....tous mes potes de vacances dansaient en dessous......je m'amusais vraiment jusqu'au moment où une fille que je ne connaissais pas m'a demandé de descendre pour me dire en fait que j'avais une tâche (vous comprenez par là ce que je veux dire les filles) là où il fallait pas :oops: j'étais rouge de honte.....et j'ai fini la soirée assise avec une espèce de grande écharpe qu'on m'avait prêté pour essayer de camoufler la chose.....
L
35 ans 19
quand j'étai en sixieme, ma prof n'a pas voulu que j'aille au toilette, a un moment, n'en pouvant plus, je me suis levé, et je n'est pas attein les wc, et ce, devans toute ma classe... la honte de ma vie
53 ans Nantes 14
En sortant de voiture mon pantalon se déchire mais je ne fais pas attention ayant les sièges de la voiture qui grince...

Rendez-vous à une réunion d'information ... Au bout de 45 minutes, une âme charitable me fait part de la dites déchirure :roll:

Mais bon on en rit plus tard :D
38 ans 238
Ouais moi c un peu comme toi Happy. Je port eosuvent des jupes et des leggin en dessous. Et un jour, après avoir été au WC, j'ai mal remis ma jupe qui était doublée... J'ai été faire les magasins avec ma frangine comme si de rien était, et au bout de je ne sais combien de temps, une personne m'a ENFIN accosté pour me dire ke ma jupe était dans mon leggin derrière... Un truc horrible !!! lol
Merci à elle de m'avoir prévenu de cet incident ^^
B I U