MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos plus grosses hontes

32 ans Lille 898
Avoir fait exploser quelques dizaines de soupes pré-péparés au sol dans le rayon bio d'auchan hier. :lol:
C
113 ans 438
Bon ça m'arrive quand même assez régulièrement mais il y en a 3 vraiment mémorables.

La première j'avais 19 ans on était en boîte avec des copines, bon à l'époque j'avais pris du poids assez soudainement mais sans trop m'en rendre compte. Je me sentais un peu serrée dans mon pantalons mais tant pis je n'en avais qu'un qui faisait vraiment soirée. Et soudain sur la piste de danse, je fais tomber mon paquet de clope, je me baisse pour le ramasser et je me relève et là je sens un petit air frais sur mes fesses. Je passe ma main et la je sens ma peau, et oui mon pantalons à craquer, évidemment j'avais un string en dessous. Mes copines ont été sympas, elles m'ont "cachée" et on est vite rentrée.

Seconde, il y a un an, au mariage de mon frère. Il m'avait demandé de lire une intention à l'église. Quelques jours avant, mon père m'appelle et il me dit que ce n'est plus la peine de faire une intention, il y a déjà trop de lecteurs.
Le jour du mariage, grosse émotion, je suis hyper proche de mon frère et très sensible. Au moment des consentements mon frère commence à pleurer bref, tout le monde verse sa larme et moi c'est vraiment un torrent. Je me dis "heureusement je ne dois pas aller lire" et là au moment des intentions je vois mon frère qui me fait signe (mon père ne l'avait pas mis au courant que je ne lisais pas finalement) du coup je panique, mon père aussi, il me tend une feuille. Je vais au micro et là impossible de lire je pleure trop, je m'excuse bref le prêtre tente de m'aider en prenant ma feuille mais elle est blanche y'a rien écrit dessus. Finalement j'ai réussi à inventer un truc mais bon j'ai passer 5 minutes à chialer devant 150 personnes la grosse honte (de plus la scène a été filmée).

3ème il y a très peu de temps, je dois passer des examens oraux. Comme je suis un enseignement par correspondance je ne connais pas mes profs. Bref, j'arrive le matin, je veux allumer ma clope et là pas de feu, j'en taxe à un mec qui fume pas loin. On discute un peu, il a l'air sympas et on parle des oraux. Selon des rumeurs un des profs que je vais avoir est super dragueur. J'en parle au gars, il rigole et me dit que si c'est vrai alors j'ai toute les chances d'avoir de très bonnes notes. Je rigole aussi et j'en rajoute en disant que de toute façon je pourrais toujours le poursuivre pour harcelement sexuel si la note ne me satisfaisait pas. Bref, il me dit qu'il doit y aller.
Début d'après midi c'est mon tour de passer et devinez qui est le prof super dragueur en question et oui le mec avec qui je discutais et que j'avais pris pour un étudiant tellement il paraissait jeune. Bon il m'a un peu charrié et a été plutôt cool mais bon j'avais vraiment honte. J'ai quand même eu une très bonne note :p
P
55 ans 12
Etre venu en pantoufles a l'ecole primaire.
Mais j'ai ai autant ri que mes camarades.

Ado: une gamelle memorable en ski ou j'ai termine
couvert de neige a quelques metres d'une bande
d'enfants qui suivaient un cours de ski.

Et plus recemment, a la plage le mois dernier:
m'etre apercu seulement le 2e jour qu'une couture
sous mon bermuda avait laché.
52 ans paris 928
J'en ai deux marquante
L'une un matin ne voulant pas allumer la lumière pour mettre mes chaussures c'est qu'une fois au travail que l'on ma fait remarquer que j'avais deux chaussures différentes :oops:
L'autre partie en déplacement mais on ne m'avais pas prévenu c'est une chargé de production qui a fait mon sac car elle nous rejoignait que le soir . Faire son sac de voyage au téléphone c'est bizard et les commentaire sur mes caleçons :oops: :oops:
49 ans albertville 1799
Allez 3 petites:

1) J'avais 7 ans, je m'ennuyais ferme dans l'auto-ecole de papa. Alors je me suis mis dans les wc, j'ai rempli le lavabo et j'ai plongé ma bouche en soufflant pour imiter le bruit des bâteaux à moteur.
Au bout de 5 min, mon père qui était en train de donner un cours de code, a déboulé dans les WC en me demandant d'arrêter, qu'on entendait tout dans la salle de code. En sortant, tout les élèves se foutaient de ma gueule.

2) En terminale, un soir, une fille m'appelle, elle commence à m'expliquer qu'elle m'appelle parce qu'elle m'a croisé dans la cour du lycée, qu'elle me trouve super mignon. Je lui demande comment elle a su qui j'étais, elle me répond qu'on lui a dit que je m'appelais michael et que j'étais en terminale C, qu'elle est allé voir les cahiers de classe et a pu lire mon nom, puis les renseignements france telecom etc...
Bref, moi tout content, ce n'était pas la première fois que je sortais avec une fille mais c'était bien la première fois qu'une d'elle me draguait.
Du coup on se donne rdv. Arrivés au rdv, je vois dans ses yeux qu'il y a un truc qui cloche.....ah ben oui, on etait 2 michael en terminale C cette année, un dans chaque classe... J'aurais du y penser plus tôt.......me disait aussi, c'est bizarre que je sois beau au point de me faire draguer.

3) A 13 ans, j'accompagne un copain dans une papeterie parce qu'il avait un renseignement à demander. j'en profite pour faire le tour d'un rayon et je pique allègrement quelques stylos que je fourre dans ma poche.........sous le nez d'un vendeur que je n'avais pas vu. Il m'a suivi discrètement pour voir si, à tout hasard, j'allais les payer. Puis juste avant de sortir, me rattrape et devant tous les clients, les vendeurs et mon pote m'accuse d'avoir voler... ce que je n'ai pas nié. Il m'a alors demandé d'aller les remettre en place, ce que j'ai fait...... mort de honte. Ce fut la dernière fois que je volais.
33 ans 228
Allez, pour alimenter le post, qui m'a bien fait marer au passage :D (sans méchanceté hein^^)

1) Je venais d'avoir 15 ans et j'ai du passé une semaine à l'hopital. 1er jour, ou j'ai été admise, on me donne un médicament en me précisant de ne rien manger pendant quelques heures... peu de temps après, arrivée dans ma chambre, une infirmière me propose une compote, que j'accepte, trop sonnée pour tilter... Résultat 10 minutes après je la ressort quasi-intact (dsl si cest pipi-caca...). La petite fille, a coté de moi hurle en courant... (elle devait pas avoir plus de 8 ans je précise). Je croyais m'arreter la, si ce n'est qu'a peine un quart d'heure plus tard : rebelote ! La petite fille me regarde horrifiée et me lance :"mais c'est que tu recommences !! Cest dégueulasse tu ressembles à une mutante !" Je vous raconte pas la tete de ses parents, trop génés pour me dire quelque chose...

2) tout simple, mais toujours très efficace : à l'école primaire, j'avais déchiré mon pantalon a la récré du matin. Le hic : je men suis apercu en rentrant chez moi a 17h... mes "gentils" amis avaient omettre de me prévenir, et ont pu admirer ma jolie culotte a pois roses...
38 ans Six-fours les plages 107
c'était à l'accrobranche et je me suis pas encore totalement remise ... lol a la fin du parcours y avait 2 fin la facile (pourquoi j'ai pas choisi celle ci !!) et celle à la tarzan et mes amis m'ont poussées a prendre la sortie avc la corde histoire de finir en beauté !!!

je me suis élancé pour sauter à la corde mais j'avais plus de force (l matin jet ski et l'aprem accrobranche faut être folle !!!) et j'ai lâché et là le seul moyen de m'en sortir c'est de choper la corde et de monter pour finir le parcours et retrouvé la terre ferme !!! heureusement 2 amis m'ont poussés aux fesses pour monter la corde olalala c'était horrible enfin çà fera de bon souvenirs dans quelques années :lol:
C'était au lit avec mon copain et bien relaxée, j'ai eu un "vent". Oh un tout petit mais tout de même. Il a eu un beau sourire, m'a dit c'est rien et puis aussi que c'était même plutôt mignon. Moi, je savais plus où me mettre. depuis j'y pense chaque fois et des fois, ça me crispe trop.
39 ans Rouen 2073
Moi entre les fois ou je sors un truc qui n'a rien a voir avec la conversation et les fois trébuche et que je me casse la figure en pleine rue ... Enfin en matière que trébuchage je crois que j'ai la palme :D

C'etait lorsque en 2003 et on avait des cours d'informatique mais qui n'avait pas lieu à l'école mais sur le campus à quelque km de rouen, à l'epoque pas le permis donc je prends le bus.

Et c'est là que je me tape la honte, un de ces jours en rentrant chez moi je m'approche de la porte, je m'apprete a appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte et la le chauffeur qui décide de faire 2m de plus dc avance mais freine sec, moi je me tiens pas et je m'étale...

Je m'étale devant un jeune et charmant garcon avec lequel j'avais échangé des regards et à qui je voulais demandé son numéro. Mais j'ai eu tellement honte que je suis parti presque en courant alors qu'il m'a aidé a me relever et m'a demandé s'il pouvait m'aider a remonter chez moi ou m'ammener à l'hopital, j'ai meme pas eu la politesse de répondre.

Et dire que je n'ai plus jamais revu ce charmant garcon quel dommage :(
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Moi ma plus grosse honte c'est de faire la maline sur un bord de fontaine dans une ville du sud en plein été et me vautrer tête la première dedans comme une m***e !!

:lol: :lol:

Toute de blanche vêtue... j'vous raconte pas la honte et les regards vicelards !!! :roll:
41 ans Saint Etienne 428
Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je serais morte depuis très longtemps :lol:

Celle qui me revient en tête remonte à il y a environ 3 ans.

J'étais en pleine déprime suite à la rupture avec mon ex fiancé (rupture qui a marqué un tournant dans ma vie).
Une copine décide de me sortir en boîte pour me remonter le moral.

Je choisis qu'on aille dans une boîte où je connaissais bien le DJ (je suis sortie avec avant de rencontrer mon ex fiancé). Et j'avoue que j'étais un peu angoissée à l'idée de le revoir. Il faut dire que ce DJ est un très beau garçon qui m'a toujours intimidée (même quand on avait une histoire).

Enfin bref, je m'étais habillée super classe, j'avais mis des talons et j'avais un peu trop bu au resto pour me donner du courage.

Dans cette boîte la piste se trouve au sous sol par rapport à l'entrée. Il faut donc descendre des escaliers sur environ un étage.

Je commence donc à descendre comme une star la tête bien haute en cherchant du regard le DJ (qui ne se trouvait pas à sa place dans la cabine) et là je loupe la dernière marche et tombe lamentablement dans les bras de....... du fameux DJ qui discutait en bas des escaliers avec le barman et un videur.

Il me fait une bise et dis relativement fort: Et ben ma chérie, ça te fais cet effet là de me revoir????

J'ai chercher un trou de souris en vain pour me cacher et j'ai du subir des regards moqueurs du personnel toute la soirée.
40 ans ile de france 906
Hier soir devant le quick des champs élysées.
La fatigue m'ayant mise en mode debile,j'ai voulu m'adosser a ce qui ressemblait a une baie vitrée,la clope au bec.je me suis retrouvé sur le cul,les ongles de la main droite cassés en,tentant de me rattraper péniblement.
et oui c'était bien une porte automatique et non pas une baie.
Je me relève et vexer comme un pou decide d'aller au mac do.
Sur le chemin je rigole de ma chute avec mon cheri en me rallumant une cigarette mais je m'aperçois que mes deux mains trembles.
Arrivés dans la queue du mac do je ne me sent pas tres bien et vais m assoir.je relève mes cheveux car je sent la catastrophe.
Je tremble tjs et splouch splach je degeule devant tout le resto et les gens qui font la queue.
Un vigile viens me voir etc me demande si ca va et oui ca allait bcp mieux.je m'excuse et balance un paquet de mouchoir sur mon chef d'oeuvre et m'en vais deguster mon menu.
J'ai tjs pas compris ce ptit malaise apres une chute sur les fesses mais les deux font parti des mes plus grosses hontes
36 ans Metz 1021
Iaouch! J'ai mal pour toi Sailormoon!
Au moins ça ne t'a pas coupé l'appêtit :D

Ma plus grosse honte... Je devais avoir 7 ans, j'allais à m'école avec ma maman vetue d'un pantalon imprimé léopard. J'étais sur une petite bute accolée au grillage de mon école. Faux pas => glissade => popotin arrivé sur le sol => sur une crotte de chien
Retour case départ pour se laver et se changer.
Je n'ai jamais plus voulu reporter ce pantalon!
Et tout mon enfance mon père m'a surnommé Nini cul-de-chien :cry:
42 ans 41 76
Ma plus grosse honte : m'être cassée la figure toute seule, comme une grande, en pleine rue, et en plein sur une borne en béton (vous savez, le truc qui empêche les voitures de se garer)... Qui c'est qui s'est retrouvée affalée en pleine rue, avec la joue droite éclatée (boboooooo) et des lunettes cassées ? Moi !!! Et qui c'est qui a eu l'air idiot aux Urgences en expliquant que, non non, ce n'était pas une agression mais une bête chute ??!!! (je m'en suis tirée avec une piqûre contre le tétanos, trois radios, une dent luxée qui n'est toujours pas guérie, un énoooorme pansement sur toute la joue, une lèvre gonflée, un oeil poché et trois semaines d'arrêt de travail... tout ça parce que j'étais pressée d'aller chez le coiffeur !! :roll: )
41 ans chatou 223
ma plus grosse honte : oral de gestion au bac, ce jour la je prote a chemisier noir à pression, je prend une une grande respiration et toutes les pressions de mon chemisier pete et je me retrouve en soutif. Ca va que j'avais une camarade de classe qui avait une jupe avec une épingle à nourrice. On s'en est servie pour refermer le chemisier au niveau de la poitrine

depuis j'ai jamais remis une chemise de ma vie
B I U