MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon piercing ^^

39 ans puy de dome 118
Coucou les filles

voila depuis quelques années je voulais un piercing a la langue mais j'avais jamais oser me lancer.
Donc après avoir fais le tour des pierceurs de  
ma ville mon choix c'est fais chez une femme qui m'a mis a l'aise directe :)

Et donc voila j'y suis aller cette aprem et tout c'est bien passer j'ai même pas sentie l'aiguille je suis trop contente et je trouve ca trop beau pour le moment je n'ai pas trop mal on verra dans les jours a suivre mais je suis tellement contente que la douleur gachera pas mon plaisir

bisous a toutes et merci de mavoir lu :) :) :) :)
R
39 ans 15384
Cool alors ;)
Moi aussi a la langue j'ai pas senti grand chose,ca a été. Par contre,il m'a lassée très vite,je sais pas pourquoi ..
:lol:
34 ans Vallet 2805
cool ^^
moi aussi j'ai rien sentie pour la langue par contre les jour a pres son moins drole la langue gonfle et on a du mal a manger.
43 ans oise 1060
cool ! t'as bien fait de prendre le temps de choisir . moi , la langue ça m'aurait plu mais pas possible ! trop courte !
39 ans puy de dome 118
merci a toute de m'avoir repondue ^^

oui c'etais mon reve j'espere ne pas m'en lasser on verra bien oui la pierceuse ma dis que le jour meme ca va c'est apres que c'est moins marrant je verrai bien

mince trop courte ta langue :? moi elle a dis que j'avais une belle langue mdrr

bisous bonne soiree
PoooPiNe a écrit:
merci a toute de m'avoir repondue ^^

oui c'etais mon reve j'espere ne pas m'en lasser on verra bien oui la pierceuse ma dis que le jour meme ca va c'est apres que c'est moins marrant je verrai bien

mince trop courte ta langue :? moi elle a dis que j'avais une belle langue mdrr

bisous bonne soiree


Ben moi le piercing en lui même m'a pas trop fait mal. C'est le soir même que j'ai dérouillé (fatigue + 3h de trajet A/R je pense que ça a accentué la douleur) . Ensuite j'ai eu droit au gros steak et zozotement pendant 10 jours (je stressais, fumais, criais etc ceci explique cela ;) ) ... Bref, la totale. Et pourtant pour rien au mondeje ne l'enlèverai. Je ne regrette pas ce piercing, c'est mon préféré :D Et ça fait 9 ans que je l'ai ;)
39 ans puy de dome 118
moi la douleur commence un peu a se reveiller mais je suis trop contente d'avoir passer le pas alors pour le moment l'euphorie passe au dessus mais on verra demain ce sera peut être pas la meme avec une langue de boeuf mdrrrr je vous dirai ca demain
R
39 ans 15384
Essaye les glacons et le doliprane ( Efferalgan sinon ) pour dégonfler,ca marche ;)
39 ans puy de dome 118
:lol: :lol: :P merci du tuyau pour le moment je mange des glaces a l'eau le suplice ca mdr

la pierceuse ma donner un nom de cachet que j'ai etais chercher pour que la langue degonfle mais la ca va ca a pas trop gonfle pourvu que ca dure lol
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'avais pas senti l'aiguille non plus c'est rentré comme dans du beurre :lol:

Par contre j'ai passé une semaine d'enfer après surtout la nuit (oui accessoirement je suce mon pouce :oops: oui à 24 piges je suce toujours mon pouce arfff!) et du coup la je pouvais pas et j'ai très mal dormi!

Le soir même, la grosse erreur c'est de faire un karaoké avec une amie, au bout de trois chansons j'ai sentie ma langue gonflée d'un coup! Et là j'ai cussé (comme on dit en mayenne)!

M'enfin j'avais fait ça pendant mes vacances et j'étais operationnelle pour reprendre le boulot!

Si c'était à refaire je le foncerai d'ailleurs je me tate pour en faire un 2e!
39 ans puy de dome 118
re coucou
alors j'ai bien dormie nikel ma langue ce matin a un peu gonflé mais franchement ca va je m'attendai a pire donc c'est cool
j'ai la sensation que ca tire un peu mais je parle pas trop comme ca je force pas

ah toi tu veux un deuxieme sur la langue pk pas si tu as la place lol bisous
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
PoooPiNe a écrit:
ah toi tu veux un deuxieme sur la langue pk pas si tu as la place lol bisous


Oui y'a largement la place j'ai une grande langue :lol:
39 ans puy de dome 118
ah si ya la plce faux pas se gener llol
39 ans puy de dome 118
j'suis trop contente j'ai changé ma barre aujourd'hui j'ai plus la grande barre quelle libération je le sens meme plus la :D :D
R
39 ans 15384
Ah super ! Contente que tu n'aie pas eu de complications ...
B I U